Fibre Optique Free

Fermé
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 26 sept. 2010 à 15:30
amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 26 sept. 2010 à 17:43
Bonjour,

Il y a plusieurs mois de cela, mon immeuble à été raccordé par la Fibre optique chez SFR. Free m'a dit qu'ils viendraient nous raccorder "très prochainement" en FTTH afin de bénéficier du débit maximum (100 Mb Down / 50 Mb UP).
J'ai saisi les information syndic, tout comme beaucoup d'autres personnes de la résidence, sur la page de gestion de mon compte, dans la rubrique appropirée, mais toujours rien...
J'ai aussi contacté à plusieurs reprises l'asistance par mail afin d'avoir de plus amples informations sur l'avancement ainsi qu'une date de raccordement, mais ils ne répondent jamais à ma question. Ils me disent être très occupés, faire de leur mieux, me remercier de ma confiance portée,... mais ne m'avancent pas sur le sujet !

Je voudrais donc savoir si, habitant sur Marseille, vous auriez quelques informations sur le développement de la fibre optique chez Free, vu que leurs sites m'en disent pas plus.

Merci.



A voir également:

1 réponse

amicall Messages postés 46 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 13
26 sept. 2010 à 17:43
la fibre optic sera actif en 2011 et c'est prioriter en region parisienne (92) donc en juin 2011 vous l'aurez
0