Rechercher : dans
Par :

Problème de transfert ftp: permission denied

Dernière réponse le 10 jui 2007 à 20:52:55 florence, le 21 nov 2005 à 10:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais faire un upload de mon site et n'y arrive pas..
avec d'autres sites tout fonctionne bien..

J'ai essayé d'uploader sous fizilla et ftp expert 3 , et le résulat est le même...

sur ftpexpert j'ai ce message : permission denied
sur filezilla: erreur critique de transfert

je vous remercie pour votre aide

Florence

Meilleures réponses pour « problème de transfert ftp: permission denied » dans :
Les logiciels de transfert FTP Voir Pour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

mamiemando, le 21 nov 2005 à 15:38:44

Il faut que tu construises en plus du répertoire de partage un répertoire d'upload sur lequel tu vas mettre les droits en écriture. Je te recommande bien sûr de sécuriser ton ftp avec un mot de passe pour éviter les mauvaises surprises.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Juliette, le 5 jui 2007 à 15:22:00

Et comment tu "construis en plus du répertoire de partage un répertoire d'upload" ?

juliette

Répondre à Juliette

3

mamiemando, le 10 jui 2007 à 20:52:55

Ouvre un nouveau post car celui ci diffère du problème original.
Précise également quel logiciel tu utilises.
En général tu partages plusieurs répertoire sur ton ftp avec des droits éventuellement différents. Il suffit donc d'autoriser en lecture seule le repertoire de partage et en écriture le répertoire d'upload.

Bonne chance

Répondre à mamiemando