|
|
|
|
Bonjour à tous,
svp comment annuler l'ouverture par défaut d'un type de fichier par une application!
exemple:j'ai par mégarde demandé que tout fichier avec l'extension .xx soit toujour ouvert avec "Bloc-note" et je
souhaite annuler ce choix(pour définir à chaque ouverture d'un fichier .xx le programme à utiliser,"ouvrir avec ..."))!
comment procéder ?
merci
Configuration: PC
Salut,
|
Répondre à Hiruma
|
Bonjour,
|
J'ai trouvé une solution assez simple pour les débutants comme moi. Puisque que je n'étais même pas capable d'identifier les clés à supprimer dans HKEY_CLASSES_ROOT, j'ai plutôt simplement désinstaller avec un programme inutile. J'ai donc changé le programme par défaut et j'ai désinstallé. Et voilà!
|
Bonjour à tous,
|
Merci Mygale06 mais je ne peux pas non plus télécharger des programme ce qui est aussi beaucoup gênant, je doit choisir ouvrir avec meme pour télécharger un programme alors qu'avant c'était beaucoup plus simple je cliquée sur éxécuter et sayait j'avais ce que je voulais!
|
Télécharge quand même l'application, puis tu va faire ceci:
|
J'ai bien fait ce que vous m'avez dit mygale06, il ne ce passe rien et .exe il est mis automatiquement sur certain fichier.
|
Bonjour,
|