Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dell latitude c640 ne s'allume plus

fafouic 86Messages postés 28 avril 2007Date d'inscription 27 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,
je possède un latitude c640 (plus très jeune!) et depuis hier il ne s'allume +. La batterie est K.O. je le branche sur le secteur depuis que je l'ai et je le laisse souvent en veille mais je débranche le cordon d'alimentation. Donc je branche il démarre mais rapidement tout ce coupe! Pensez vous que cela soit grave?
Merci pour vos réponse
Lire la suite 

Dell latitude c640 ne s'allume plus »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Donnez la solution si PB résolu.Merci

louisdesalon@yahoo
fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu. J' ai simplement changer de batterie et il fonctionne; donc sans batterie et même branché sur le secteur cela ne peut pas fonctionner;

merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse. J'ai un Acer Aspire 1520, il fonctionne avec ou sans batte(rie sur le secteur. C'est bon à savoir, à chaque marque son astuce.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dell latitude c640 ne s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?