Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier word en html

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 20:47:56 Assia.s, le 21 nov 2005 à 01:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment convertir un fichier word ou autre en fichier html pour que je puisse l'envoyer comme une page web.

Merci,

Meilleures réponses pour « convertir un fichier word en html » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier CNV VoirFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice.

1

aranjuez31, le 21 nov 2005 à 02:04:19
Répondre à aranjuez31

2

Assia.s, le 21 nov 2005 à 02:09:09

Merci pour votre reponse,
mais est ce que je dois inserer du code html...
merci :)

Répondre à Assia.s

3

aranjuez31, le 21 nov 2005 à 02:13:20

Re
tout est détaillé dans ce lien l'ami
encore faut-il lire le mode d'emploi !!

Répondre à aranjuez31

8

PETRY Claude, le 12 avr 2009 à 20:47:56

Bonjour

Sur un fichier texte "bloc note" j'écris en html, puis je nomme mon fichier text en html (Briefing.html) quand je veux lire le fichier qui est incorporé dans un jeu de simulation toutes les lettres avec accentuation ont disparu.
exemple:
établir=tablir
Français=franais etc

j'ai trouvé un site avec des fichiers écrits avec un code de symboles
exemple: é=é
ç=ç
Ã=à
et cela fonctionne avec mon travail ,mon problème ,est que je n'ai pas sauvegardé sur mes favoris ,le site et le fichier,en fait il me manque tous les autres symboles correspondant ^,ô,è,û ....etc... pour effectuer un travail propre
Où puis je trouver les autres symboles ?
Je ne connais pas grand chose en programmation ,j'ai ouvert plusieurs sites et il y a beaucoup à apprendre et cela est très intéressant.
ci- dessous une partie de mon travail corrigé pour la création d'une mission sur un jeu pour une team.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type"
content="text/html; charset=windows-1250">
<meta name="GENERATOR" content="ofp">
<title>briefing</title>
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF">

<! --- ----------------------------->
<! ---"Notes" section >
<! --- ----------------------------->

<h2><a name="Main"></a></h2>
<p>
<br> créer par Claude de la team des FFC Force Française de coopération".
<br><br>

<br>Remerciements : Kegetys, the-killer, Néréflo,et tous ceux que j'aurais oublié.<br>
<br>
<br>De la team de ARMA FRANCE et celle des ADO pour leurs scripts et l'aide qu'ils m'ont apporté
avec gentillesse , patience et Bonne humeur.<br>
<p>
<hr>
<! ---End of Notes >
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère avoir posé une question claire
D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter

Répondre à PETRY Claude

4

Assia.s, le 21 nov 2005 à 02:16:07

Oui SVP
je suis null en informatique :)

Répondre à Assia.s

5

aranjuez31, le 21 nov 2005 à 02:21:02

Re
justement l'ami
je ne vais pas répéter ce qui est marqué puisque c'est la marche à suivre

Répondre à aranjuez31

6

Gilles Laveau, le 7 déc 2005 à 03:42:35

Tout est dans le lien ?
Une succession de liens donnés par google !
Moi aussi je cherche des infos et ce n'est pas ça qui va m'apporter plus de précision. Google, j'y a avis déjà pensé, l'ami !

Gilles

Répondre à Gilles Laveau

7

aranjuez31, le 7 déc 2005 à 08:42:34

Hello gilles
je te donnais des pistes
n'ayant pas le temps de chercher à ta place
cordialités

Répondre à aranjuez31