Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

360 wii ps3

the tchad 13 108Messages postés 20 septembre 2010Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 22:03
Bonjour, les amis quelle console a plus d avantages entre la wii ps3 360
Lire la suite 

360 wii ps3 »

Suggestions
30 réponses
Réponse
+1
moins plus
je pense que la 360 à plus d'avantages pour l'instant car il y a un nouveau accessoire qui sort. le projet natal. il permettra de jouer sans manettes.
pour voir la vidéo de l'accessoire voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=IAFbWE_5GvA&feature=player_embedded
sinon la ps3 à de superbes graphismes. mais dans l'immédiat la 360 gagne.
chico_world- 26 sept. 2010 à 14:07
T'oublies move mon petit, qui est beacoup mieux que kinect et avec de bons gros jeux comme gt5
boubilou - 26 sept. 2010 à 14:25
gt 5 est compatible move ?
dingofoot57- 26 sept. 2010 à 15:08
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comme tu m'aide toujours dans tout mes forum , a moi de t'aider ^^

maintenant , je crois que la wii s'est fait rattraper puisque il y a maintenant le ps move et le kinect qui va sortir alors la wii il ne lui reste que les jeux comme Mario ou comme wii sport ou wii sport ressort .

sinon , la ps3 est bien a ce qu'on ma dit :

-précision des mouvements
-on peut jouer dans le noir
-lecteur blue ray
-de très bon jeux en exclu :GT5

la x360 est pas mal non plus :

-kinect , pas de manette
-des exclus comme halo reach et toute cette série
-kinect a du mal a détecter deux joueur mais le concept est tout nouveau .

Voila , j'espère t'avoir aidé.

@+, boubilou
the tchad 13- 26 sept. 2010 à 19:04
dingo quitte mon topics stp
dingofoot57- 26 sept. 2010 à 20:46
pourquoi ?
chico_world- 26 sept. 2010 à 21:54
Lol heureusement que l'on ne peut pas virer les gens de son propre topic.

Thé Tchad pourquoi dingo devrait quitter ton topic ?t'as une raison ?
On est dans un forum public et tout le monde peut donner son avis
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La ps3 est la plus puissante et le jeu en ligne y est gratuit est gratuit. Le playstation move semble être une version améliorée de la manette wii et tu peut lire des blu ray dessus la console. Je crois aussi que certains jeux seronts en 3d ( mais la résolution ne pourra pas être à 1080p en même temps).
La xbox360 a le meilleur catalogue de jeux et la nouvelle slim est censée être plus fiable que les anciens modèles. Par contre le live est payant. Kinect (120 E ) sera surement très bien (faut voir les prochains jeux).
La wii est bien pour jouer à plusieurs ou avec les enfants, mais avec move et kinect elle pourrait perdre de son interêt. Moi je l' aime pas trop
Après ca dépent des jeux auxquels tu veut jouer.
performances : ps3 > xbox360 > wii
jeux : xbox360 > ps3 = wii
dingofoot57- 26 sept. 2010 à 16:58
wii sport c'est un peu nul... t'y joues 2 heures et t'en a déjà marre, c'est toujours la même chose, alors que Sports Champions sur la PS3 tu t'en lasses pas du tout. Par contre les call of duty et les mario sont super sur la wii, the conduit est pas mal non plus, mais ya pas beaucoup de bons jeux.
oliver3923- 26 sept. 2010 à 20:08
La wii c'est marrant une heure ou deux après ça devient vite lassant

tout seul je suis absolument d'accord mais a 4 c'est marrant si t'as plusieurs jeux marrant
chico_world- 26 sept. 2010 à 22:03
Oui a plusieurs c'est marrant surtout quand on est adversaire^^
je vois pas comment on peut jouer quelques heures a wii sport,quand j'ai eu la wii avec wii sports resorts, j'ai fait le tour des jeux et j'ai tout de suite arrêter sauf le ping pong qui me plaisait mais sinon c'est trop ennuyant et très répétitif
ils auraient pu faire un système de tournoi ou coupe comme dans sports champions
mais bon les mini-jeux c'est pas trop mon truc, j'y joue une fois et puis basta !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi pes sur la wii ca me fait rire et vous
the tchad 13- 26 sept. 2010 à 16:22
ouai
alain - 26 sept. 2010 à 16:40
moi c dir que WII est une console qui me fait rire
the tchad 13- 26 sept. 2010 à 17:09
carrement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 360 wii ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?