|
|
|
|
Salut =)
Si tu développes avec Visual, tu peux utiliser les MFC CDataBase et CRecordset, qui s'appuient sur les connexions ODBC installées sur le poste. Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P |
Bonjour.
Je bosse justement sur le même type de prog, mais uniquement pour des base de données SQL. Selon comment tu avances, je peux te filer un petit coup de main. En fait, où en es-tu? |
salut
le problème que je ne savais pas comment faire les premiers pas et j'éspère que tu m'aides merci |
Bonjour Amarige.
Comme je disais précédemment, je suis tout à fait prêt à t'aider, mais je ne sais où tu en es. La première étape est de créer un lien ODBC afin de pouvoir interagir avec la base de données (Update & compagnie). Bien que je travaille uniquement sur SQL server, ce lien te servira sur toutes les bases. J'ai vu tes heures d'envoi de messages, je ne suis connecté quasiment qu'au boulot, mais tu peux me trouver sur msn à: speed_tarentule@hotmail.fr @+ |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 27/09 10h37 | [ODBC] Creation automatique | 1 |
| 21/10 16h47 | Access odbc connexion bases oracles distante | 7 |
| 23/05 09h58 | Odbc connexion sur bd | 0 |
| 05/05 15h24 | ODBC+clé primaire | 2 |
| 09/03 20h28 | Pilote jdbc-odbc c'est urgent | 0 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Coby CX3CD-610 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 60.79 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 67.99 € Compufirst |