Effacer ses traces sur google

Fermé
andrea - 26 sept. 2010 à 09:58
 untenshu - 26 sept. 2010 à 10:37
Bonjour,
Je viens de remarquer avec horreur que lorsque je tape mon pseudo sur internet, dans google, je me retrouve avec tout ce que j'ai fait depuis des années ! C'est affreux, y a des trucs que je disais à diverses époques qu'il aurait mieux fallu ne pas écrire, et des sites sur lesquels j'allais qui étaient mais gravement ridicule !
N'importe qui qui sait mon pseudo se trouve avec ma vie depuis le collège franchement, et je ne veux absolument pas que ça se produise moi !

Je vous en supplie, si il existe une solution miracle, donnez la moiiiiii ! De plus, je n'ai pas gardé mes anciens ordinateurs, enfin bref je suis paumée !
Je ne voudrai pas que mon employeur s'éclate en lisant mes vieux messages !
( ah et "andrea" n'est pas mon pseudo ^^ )

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

bonjour
avec "Ccleaner" ou "glary utilities" vous pouvez supprimer tout votre historique internet mais ensuite faites ce qui suit :
comme Safari et IE8 avant lui, Chrome propose un mode "Navigation privée". Dans ce mode, vous naviguez incognito. Aucun historique des pages visitées et aucun cookie n'est conservé sur l'ordinateur.
C'est très pratique quand on utilise la machine de quelqu'un d'autre ou lorsqu'on veut préparer un cadeau surprise à une personne qui accède également à votre PC.
Pour activer le mode incognito:
- allez dans le menu Page,
- et cliquez sur Nouvelle fenêtre de navigation privée

cordialement
0
Est-ce que grace à CCclenear je pourrai effacer même ce que j'ai écrit d'un ordinateur que je n'ai plus ?
0
avec Ccleaner vous pouvez agir sur l'ordinateur où vous vous trouvez ! ce n'est pas un programme "magique" . A vous d'aller sur l'ordinateur où vous voulez supprimer les historiques et dans internet explorer dans la rubrique "outils" vous ouvrez et cocher "effacer les historiques à la déconnection"
cordialement
0
C'est déja ça, merci beaucoup :) ! je vais dépoussiérer mon vieil ordinateur et le rebrancher ^^.
Sur celui là, je suis sous windows 7, et internet explorer 8, je n'ai pas " historique ">" effacer " comme j'ai vu sur d'autres messages, alors comment faire ici pour les enlever ?
Merci :)
0
bonjour
voici une autre "manipulation" à faire

Vous pouvez désactiver l'affichage de cet historique.
- Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ Rechercher, saisissez regedit et appuyez sur Entrée.
- Cliquez sur Oui pour autoriser l'éditeur du Registre à modifier votre ordinateur.
- Déroulez ensuite les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Policies, Microsoft, Windows.
- Déroulez le menu Edition, Nouveau, Clé. Nommez la nouvelle clé Explorer et cliquez dessus dans la colonne de gauche.
- Déroulez ensuite le menu Edition, Nouveau, Valeur DWORD 32 bits. Nommez la nouvelle valeur DisableSearchBoxSuggestions.
- Double cliquez ensuite dessus. Saisissez 1 dans le champ Données de la valeur et validez par OK. Fermez le Registre et redémarrez votre ordinateur. L'historique des recherches n'est plus affiché dans l'Explorateur.

cordialement
0