Rechercher : dans
Par :

Probleme ping eleve

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 20:02:35 yann, le 20 nov 2005 à 22:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je rencontre des problemes pour jouer sur le net en reseau a cause d un ping trop grand 5000 voir 10000 ms!
je suis en wifi avec la freebox
une idee une solution ?

Configuration: xp pc portable centrino 1,6
freebox et wifi

Meilleures réponses pour « probleme ping eleve » dans :
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Yoan, le 21 nov 2005 à 16:37:28

Salut,
Ta connexion Internet est rapide ?
Vérifie que ton firewall autorise le jeu à sortir (et a se connecter comme serveur). Si besoin, désactive un moment ton pare-feu pour réessayer. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Bad_PigeOn971, le 3 sep 2007 à 12:45:14

Salut les gens

je joue a day of defeat avec un ping ki varie de 150 a 500 je ne comprend pas je ne télécharge pas j'ai que day of defeat d'ouvère.
Ma connexion est de 512k chez wanadoo si quelqu'un sait pourqoi j'ai autant de ping sa serai simpas de me donnerr des actuces merci d'avance bye bye

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Bad_PigeOn971

3

moms, le 30 sep 2007 à 06:11:10

Bonjour,
j'ai le meme problem,je joue a cs 1.6 et mon ping varie de 100 a 500.. et je n'ai rien de ouvert j'ai 16 (voir plus)Mega chez 9télécome!
Je voie pas d'ou peut provenir se problem

Répondre à moms

4

picolo, le 5 jan 2008 à 03:44:13

Bonjour je joue a cod 4 et g un ping de 900, je voudrais bien une astuce pour le réduire . Mercie de me donner votre combine

Répondre à picolo

5

filou92, le 14 jan 2008 à 20:05:58

J'ai le meme probleme que vous mon ping est montée a 15000 a un momen j'ai cru que mon counter-strike antholoie allai exploser merci de m'aider a retablirer mon ping

tchao tchao merci d'avance

Répondre à filou92

6

G-unit62, le 9 fév 2008 à 12:10:03

Slt, j'ai exactement le meme probleme que vous. Je me lance dans une map à CS 1.6 et 3 secondes après je kick un message me met en haut à droite "connection probleme". NB:jé lancé MSn avant et après que j'ai kické sur CS je suis déconnecté .
Cette situation me fait ..... PS: je sais qu'il y a des commandes à taper .

Répondre à G-unit62

7

Kévinou, le 18 mai 2008 à 17:20:21

Salut, j'ai les mm pb sur css et Gw, et j'en peu plus sa fait une semaine que sa dure, si quelqu'un à la solution, elle est la bien venue, merci

Répondre à Kévinou

8

spyw@re, le 18 jun 2008 à 12:36:29

Salut tout le monde,
je vois que vous êtes nombreux à avoir des problèmes de latence élevée sur des jeux en réseau. C'était également mon cas il y a 6 mois !
J'ai une DartyBox en non dégroupé (en 1 Méga ), et j'ai atteint les 51 000 ms de latence (mon record perso ^^ ). Au tant vous dire que je ne pouvais pas non plus jouer car j'avis : 3000 ms sur World of Warcraft, 500 ms sur CSS, et 400 ms sur Guild Wars.

Voilà comment j'ai résolut mon problème de latence :

-ouvrir les ports (concernés par les jeux en question) de sa box (vous trouverez les ports TCP et UDP à ouvrir sur des forums du net, il y en a pas mal...).

-->petite indication : ma box (Darty Box) briderait pas mal de ports (sauf le port 80, pour le surf sur internet) à partir de certaines heures, CE N'EST PAS LE CAS DE TOUTES LES BOX ! donc si l'étape précédente fait descendre votre latence à un niveau convenable, ne cherchez pas de complication, et ne faites pas la suite ^^.

-utiliser TCP relay pour rediriger les ports vers un/des ports particulier (ex : vers le port 80 pour la DartyBox) à l'aide du tuto suivant : http://www.siteduzero.com/...

-au bout de 1 ou 2 minutes, vous devriez voir votre latence (ping) baisser (cela peut prendre quelques jours, donc pas d'affolement si ça ne baisse pas tout de suite ^^).

J'espère que cette manipulation vous aidera, si ça ne fonctionne toujours pas... continuez à chercher des solutions ^^.
a+

Répondre à spyw@re

11

thomas css, le 1 mar 2009 à 20:20:00

Je ne compren rien a tou sa je ne c pa ce que c les porte a ouvrir et je joue a css et g entre 200 et 600 "ping" je ne c pa ce que je doi faire ?????? merci a ceu qui pourron me répondre aurevoir

Répondre à thomas css

9

charlie, le 29 sep 2008 à 21:51:19

Bonjour j ai un souci avec cscargo je sui tout le temp deconcter cause ping mai sa ne me le fai pa sur les autre server eske kunlkun aurai la solution merci

Répondre à charlie

10

MOon, le 20 nov 2008 à 21:48:10

Lu a tous
ilya des ptit cmd ki peut vous aidai les joueur de cs comme :
cl_cmdrate 90 (defaut 101)
cl_updaterate 90 (defaut 101)
ex_interp 0.01 (defaut 0.1)
fps_modem 0
je vous conseille de ne pas touché au cfg par defaut c le meilleur apres reglé les rate
é enfin si sa marche pas ben dsl pour vous x)
allé a +

Répondre à MOon

12

le sauveur, le 6 mar 2009 à 23:02:01
  • +19

C'est un pote qui m'a passé l'astuce. Au début, j'étais septique, il s'agit de bidouiller la base de registres pour réduire de 150ms sa latence. Ca donne envie quand même ! J'ai testé, et j'ai été bluffé, je suis passé de 220 à 40ms de latence ! voir ici

En fait, il suffit de comprendre à quoi sert la modif pour piger que c'est pas dangereux, que ça touche en rien à la sécurité de votre ordi, et qu'en plus c'est pas mal efficace.

Que fait-on par cette modif ? et bien on accélère les envois de données qui passe par TCP. Par défaut, l'envoi est limité par l'algorithme de Nagle ( http://en.wikipedia.org/wiki/Nagle's_algorithm ) qui fait qu'en gros on attends d'avoir un paquet complet de données avant de l'envoyer. Sauf que pour wow, ça nous arrange pas vu qu'on aimerais que les données partent tout de suite ! On va donc faire partir des paquets pas forcément complets, mais qui au moins partiront instantanément !

Attention toute fois, pour faire des "feintes" de sorts en arènes vous devez avoir de la latence pour que l'ennemie continue de vous voir caster et gaspille son Cs.

Voici la procédure pour cela :

1ère Etape !

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !

Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là: http://rapidshare.com/files/77255080/msmq.reg.html.

Téléchargez ceci et installez le (faites "oui" pour modifier le registre).
Si vous devez d/l ce dossier "MSMQ" vous n'aurez pas à le modifier, il l'est déjà, vous n'aurez qu'à reboot le PC après l'avoir installer.

surtout me remercier pas lol

Répondre à le sauveur

15

stagiere, le 25 avr 2009 à 22:07:46

Le lien ke ta mi ne marche pa :'(
si tu pouvais repost un autre sa seré cool

Répondre à stagiere

16

kyra56, le 1 mai 2009 à 16:52:27

Tu veu pas mettre un autre lien

Répondre à kyra56

18

alexandre973, le 26 oct 2009 à 01:33:57

Pour Télécharger MSMQ, Rapidshare il me dit ERROR

The file could not be found. Please check the download link.

Répondre à alexandre973

19

alexandre973, le 26 oct 2009 à 01:53:25

Dsl mais sa marche pas

Répondre à alexandre973

22

norva, le 26 oct 2009 à 08:15:23

EPIC FAIL !

"on accélère les envois de données qui passe par TCP"

Le problème, c'est qu'avec les jeux en réseau comme Counter Strike, Urban Terror, Call of Duty, ...
ON UTILISE PAS TCP !
Sur ces jeux, on utilise plutôt UDP, un protocole totalement différent.

Donc "débrider" son TCP n'aide en rien avec les jeux en UDP...

TCP : j'envoi un paquet, le correspondant me dit qu'il l'a bien reçu, si j'ai pas de réponse correcte je le renvoi jusqu'à ce que ça passe ou que j'ai un time-out. Je suis sûr que le paquet est bien arrivé, mais il peut avoir besoin de plus de temps pour arriver (avec les contrôles...). Méthode utilisée par IE/Firefox/Safari/Opéra pour charger une page web
UDP : j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, ... Aucun bridage, aucun contrôle, que de l'envoi en masse... Si je reçois un paquet je le lis, mais je ne dis pas à l'émetteur que je l'ai bien reçu (contrairement à TCP). Aucune garanti que les données soient reçues, mais une transmission plus rapide. Méthode utilisée par le téléphone pour acheminer la voix

Répondre à norva

13

Kiikii, le 12 mar 2009 à 19:26:42

J'ai pas encore mais merci quand même ;)
Le fait que j'ai un pc portable ( Vista) peut changer quelque chose ? je peux tout d'même essayer la manip ?
Merci.

Répondre à Kiikii

14

mar-hill, le 21 avr 2009 à 21:58:35

Salut
dsl mais ta pas terminer la phrase TCPM ???
peuve tu la terminer
et merci de votre aide

Répondre à mar-hill

17

frdji70, le 12 mai 2009 à 17:43:15
  • +4

Voici le fichier "MSMQ"

http://www.trokus.fr/index.php/files/get/17IIexNE2V/msmq.reg

Je l'ai trouvé est installer j'ai plus le problem donc je partage.

Répondre à frdji70

23

wyskate, le 3 nov 2009 à 20:02:35

Bonjour,

je compren rien j'ai un xp modif dc ki consome rien 1go de ram et 1méga de récèption internet et jai un ping de 150 a 200 sur cs rien dotre ne marche .

avez vous une solution simple !!!

Répondre à wyskate