|
|
|
|
Configuration: xp pc portable centrino 1,6 freebox et wifi
Salut,
Ta connexion Internet est rapide ? Vérifie que ton firewall autorise le jeu à sortir (et a se connecter comme serveur). Si besoin, désactive un moment ton pare-feu pour réessayer. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
salut les gens
je joue a day of defeat avec un ping ki varie de 150 a 500 je ne comprend pas je ne télécharge pas j'ai que day of defeat d'ouvère. Ma connexion est de 512k chez wanadoo si quelqu'un sait pourqoi j'ai autant de ping sa serai simpas de me donnerr des actuces merci d'avance bye bye Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'ai le meme problem,je joue a cs 1.6 et mon ping varie de 100 a 500.. et je n'ai rien de ouvert j'ai 16 (voir plus)Mega chez 9télécome! Je voie pas d'ou peut provenir se problem |
Bonjour je joue a cod 4 et g un ping de 900, je voudrais bien une astuce pour le réduire . Mercie de me donner votre combine |
J'ai le meme probleme que vous mon ping est montée a 15000 a un momen j'ai cru que mon counter-strike antholoie allai exploser merci de m'aider a retablirer mon ping
tchao tchao merci d'avance |
Slt, j'ai exactement le meme probleme que vous. Je me lance dans une map à CS 1.6 et 3 secondes après je kick un message me met en haut à droite "connection probleme". NB:jé lancé MSn avant et après que j'ai kické sur CS je suis déconnecté .
Cette situation me fait ..... PS: je sais qu'il y a des commandes à taper . |
salut, j'ai les mm pb sur css et Gw, et j'en peu plus sa fait une semaine que sa dure, si quelqu'un à la solution, elle est la bien venue, merci |
salut tout le monde,
je vois que vous êtes nombreux à avoir des problèmes de latence élevée sur des jeux en réseau. C'était également mon cas il y a 6 mois ! J'ai une DartyBox en non dégroupé (en 1 Méga ), et j'ai atteint les 51 000 ms de latence (mon record perso ^^ ). Au tant vous dire que je ne pouvais pas non plus jouer car j'avis : 3000 ms sur World of Warcraft, 500 ms sur CSS, et 400 ms sur Guild Wars. Voilà comment j'ai résolut mon problème de latence : -ouvrir les ports (concernés par les jeux en question) de sa box (vous trouverez les ports TCP et UDP à ouvrir sur des forums du net, il y en a pas mal...). -->petite indication : ma box (Darty Box) briderait pas mal de ports (sauf le port 80, pour le surf sur internet) à partir de certaines heures, CE N'EST PAS LE CAS DE TOUTES LES BOX ! donc si l'étape précédente fait descendre votre latence à un niveau convenable, ne cherchez pas de complication, et ne faites pas la suite ^^. -utiliser TCP relay pour rediriger les ports vers un/des ports particulier (ex : vers le port 80 pour la DartyBox) à l'aide du tuto suivant : http://www.siteduzero.com/... -au bout de 1 ou 2 minutes, vous devriez voir votre latence (ping) baisser (cela peut prendre quelques jours, donc pas d'affolement si ça ne baisse pas tout de suite ^^). J'espère que cette manipulation vous aidera, si ça ne fonctionne toujours pas... continuez à chercher des solutions ^^. a+ |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 12/10 23h11 | Message : L'opération demandée nécessite une élévation | Windows Vista |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 09/05 05h57 | Ping élevé! | 4 |
| 20/11 22h48 | Probleme ping eleve | 8 |
| 31/07 01h43 | Perte de paquets , ping élevé | 4 |
| 27/07 23h18 | Ping elever depuis formatage. | 1 |
| 07/07 21h25 | Ping elevé conection lente? | 0 |
![]() | Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € PriceMinister |
![]() | Winning Eleven: Pro Evolution | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 28.29 € Amazon.fr |
![]() | Winning Eleven : Pro | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € PriceMinister |
![]() | Ping Pals | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 6.86 € PriceMinister |