salut tout le monde,
je vois que vous êtes nombreux à avoir des problèmes de latence élevée sur des jeux en réseau. C'était également mon cas il y a 6 mois !
J'ai une DartyBox en non dégroupé (en 1 Méga ), et j'ai atteint les 51 000 ms de latence (mon record perso ^^ ). Au tant vous dire que je ne pouvais pas non plus jouer car j'avis : 3000 ms sur World of Warcraft, 500 ms sur CSS, et 400 ms sur Guild Wars.
Voilà comment j'ai résolut mon problème de latence :
-ouvrir les ports (concernés par les jeux en question) de sa box (vous trouverez les ports TCP et UDP à ouvrir sur des forums du net, il y en a pas mal...).
-->petite indication : ma box (Darty Box) briderait pas mal de ports (sauf le port 80, pour le surf sur internet) à partir de certaines heures, CE N'EST PAS LE CAS DE TOUTES LES BOX ! donc si l'étape précédente fait descendre votre latence à un niveau convenable, ne cherchez pas de complication, et ne faites pas la suite ^^.
-utiliser TCP relay pour rediriger les ports vers un/des ports particulier (ex : vers le port 80 pour la DartyBox) à l'aide du tuto suivant :
http://www.siteduzero.com/...
-au bout de 1 ou 2 minutes, vous devriez voir votre latence (ping) baisser (cela peut prendre quelques jours, donc pas d'affolement si ça ne baisse pas tout de suite ^^).
J'espère que cette manipulation vous aidera, si ça ne fonctionne toujours pas... continuez à chercher des solutions ^^.
a+
Le site Web sur www.trokus.fr a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué
Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.