Posez votre question Signaler

Probleme ping eleve [Résolu]

yann - Dernière réponse le 12 févr. 2014 à 18:46
Salut a tous
je rencontre des problemes pour jouer sur le net en reseau a cause d un ping trop grand 5000 voir 10000 ms!
je suis en wifi avec la freebox
une idee une solution ?
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
salut tout le monde,
je vois que vous êtes nombreux à avoir des problèmes de latence élevée sur des jeux en réseau. C'était également mon cas il y a 6 mois !
J'ai une DartyBox en non dégroupé (en 1 Méga ), et j'ai atteint les 51 000 ms de latence (mon record perso ^^ ). Au tant vous dire que je ne pouvais pas non plus jouer car j'avis : 3000 ms sur World of Warcraft, 500 ms sur CSS, et 400 ms sur Guild Wars.

Voilà comment j'ai résolut mon problème de latence :

-ouvrir les ports (concernés par les jeux en question) de sa box (vous trouverez les ports TCP et UDP à ouvrir sur des forums du net, il y en a pas mal...).

-->petite indication : ma box (Darty Box) briderait pas mal de ports (sauf le port 80, pour le surf sur internet) à partir de certaines heures, CE N'EST PAS LE CAS DE TOUTES LES BOX ! donc si l'étape précédente fait descendre votre latence à un niveau convenable, ne cherchez pas de complication, et ne faites pas la suite ^^.

-utiliser TCP relay pour rediriger les ports vers un/des ports particulier (ex : vers le port 80 pour la DartyBox) à l'aide du tuto suivant : http://www.siteduzero.com/...

-au bout de 1 ou 2 minutes, vous devriez voir votre latence (ping) baisser (cela peut prendre quelques jours, donc pas d'affolement si ça ne baisse pas tout de suite ^^).

J'espère que cette manipulation vous aidera, si ça ne fonctionne toujours pas... continuez à chercher des solutions ^^.
a+
thomas css- 1 mars 2009 à 20:20
je ne compren rien a tou sa je ne c pa ce que c les porte a ouvrir et je joue a css et g entre 200 et 600 "ping" je ne c pa ce que je doi faire ?????? merci a ceu qui pourron me répondre aurevoir
Répondre
JoutixV- 2 sept. 2013 à 02:17
Tu dois allez sur l'interface de ta box , le routeur et ouvrir les ports ,une fois que ta compris , sa viens tout seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
regarder dans ms config
onglet demarré puis option avancée
et le nombre de processeur ainsi que la memoire max doit etre au maximum vs verez ca ira mieux
apres essayer déliminer des programme qui démarre dont vs n'avez pas besoin tjr sur msconfig
Hadriel- 10 avril 2013 à 07:19
Il n'y a aucun lien entre le ping et les performances internes du PC hein. Ce n'est pas en réglant le graphisme et les ressources système qu'on va faire baisser le ping.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,
Ta connexion Internet est rapide ?
Vérifie que ton firewall autorise le jeu à sortir (et a se connecter comme serveur). Si besoin, désactive un moment ton pare-feu pour réessayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut les gens

je joue a day of defeat avec un ping ki varie de 150 a 500 je ne comprend pas je ne télécharge pas j'ai que day of defeat d'ouvère.
Ma connexion est de 512k chez wanadoo si quelqu'un sait pourqoi j'ai autant de ping sa serai simpas de me donnerr des actuces merci d'avance bye bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le meme probleme que vous mon ping est montée a 15000 a un momen j'ai cru que mon counter-strike antholoie allai exploser merci de m'aider a retablirer mon ping

tchao tchao merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai pas encore mais merci quand même ;)
Le fait que j'ai un pc portable ( Vista) peut changer quelque chose ? je peux tout d'même essayer la manip ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut
dsl mais ta pas terminer la phrase TCPM ???
peuve tu la terminer
et merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme problem,je joue a cs 1.6 et mon ping varie de 100 a 500.. et je n'ai rien de ouvert j'ai 16 (voir plus)Mega chez 9télécome!
Je voie pas d'ou peut provenir se problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt, j'ai exactement le meme probleme que vous. Je me lance dans une map à CS 1.6 et 3 secondes après je kick un message me met en haut à droite "connection probleme". NB:jé lancé MSn avant et après que j'ai kické sur CS je suis déconnecté .
Cette situation me fait ..... PS: je sais qu'il y a des commandes à taper .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
hello, j'ai un p4 2.4ghz 1go de ram avec windows xp pro sp2 avec wow latence de 100ms constater, et je dl a 400ko/s en moyen.
et j'ai acheter un core2 quad 2.34ghz 4go de ram avec windows 7 intégrale, avec wow latence minimum de 1500ms je suis monter jusqu'a 5000ms, et pourtant je dl toujours a 400ko/s en moyen.

quelqu'un a une idée du probleme??, sachant que j'ai avast sur les deux pc et kerio sur le xp et le firewall windows sur le seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je joue a cod 4 et g un ping de 900, je voudrais bien une astuce pour le réduire . Mercie de me donner votre combine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, j'ai les mm pb sur css et Gw, et j'en peu plus sa fait une semaine que sa dure, si quelqu'un à la solution, elle est la bien venue, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai un souci avec cscargo je sui tout le temp deconcter cause ping mai sa ne me le fai pa sur les autre server eske kunlkun aurai la solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je compren rien j'ai un xp modif dc ki consome rien 1go de ram et 1méga de récèption internet et jai un ping de 150 a 200 sur cs rien dotre ne marche .

avez vous une solution simple !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vas chez free et prend une nouvelle clée wifi.
cocabeaver- 7 mai 2011 à 16:27
free donne exactement le meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour les joueur de wow le problème de ms important peu venir du fait que vos option graphique son trop élevés et que votre pc n'arrive plus a suivre mette tout a minimum et fait les réglage jusqu'a se que l'affichage vous convienne voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai atteint les 11 000 de ping hier sur guild wars en faisant ce que vous dite je suis passer à 232! A oui en passant mon ping record s'élève a 117 000 et des poussières =p
OneKEY- 26 avril 2011 à 17:38
Haha moi juste a 250 000 et des poussières ...
Répondre
ale7- 10 déc. 2011 à 10:47
pfooouu trop nul je bat tout vaut record 512000
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu a tous
ilya des ptit cmd ki peut vous aidai les joueur de cs comme :
cl_cmdrate 90 (defaut 101)
cl_updaterate 90 (defaut 101)
ex_interp 0.01 (defaut 0.1)
fps_modem 0
je vous conseille de ne pas touché au cfg par defaut c le meilleur apres reglé les rate
é enfin si sa marche pas ben dsl pour vous x)
allé a +
kyra56 2Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 1 mai 2009Dernière intervention le sauveur - 1 mai 2009 à 16:52
tu veu pas mettre un autre lien
Répondre
alexandre973 le sauveur - 26 oct. 2009 à 01:33
Pour Télécharger MSMQ, Rapidshare il me dit ERROR

The file could not be found. Please check the download link.
Répondre
alexandre973 le sauveur - 26 oct. 2009 à 01:53
dsl mais sa marche pas
Répondre
norva le sauveur - 26 oct. 2009 à 08:15
EPIC FAIL !

"on accélère les envois de données qui passe par TCP"

Le problème, c'est qu'avec les jeux en réseau comme Counter Strike, Urban Terror, Call of Duty, ...
ON UTILISE PAS TCP !
Sur ces jeux, on utilise plutôt UDP, un protocole totalement différent.

Donc "débrider" son TCP n'aide en rien avec les jeux en UDP...

TCP : j'envoi un paquet, le correspondant me dit qu'il l'a bien reçu, si j'ai pas de réponse correcte je le renvoi jusqu'à ce que ça passe ou que j'ai un time-out. Je suis sûr que le paquet est bien arrivé, mais il peut avoir besoin de plus de temps pour arriver (avec les contrôles...). Méthode utilisée par IE/Firefox/Safari/Opéra pour charger une page web
UDP : j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, j'envoie, ... Aucun bridage, aucun contrôle, que de l'envoi en masse... Si je reçois un paquet je le lis, mais je ne dis pas à l'émetteur que je l'ai bien reçu (contrairement à TCP). Aucune garanti que les données soient reçues, mais une transmission plus rapide. Méthode utilisée par le téléphone pour acheminer la voix
Répondre
grillons029 le sauveur - 7 janv. 2010 à 22:19
Slaut je voulais savoir comment on le telecharge parcequ'il me demande de chercher dans mes dossier mes j'ai rien moi :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas pouver vous m'expliquer je ne trouve pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme ping eleve  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.