Nvidia Geforce Gtx 460 evga Bloquer a 60 fps

Fermé
davebwsrr Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié par davebwsrr le 26/09/2010 à 06:07
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 13:00
Bonjour,

J'ai acheter une carte graphique Nvidia Geforce Gtx 460 evga 768 mb et elle a 60 fps partout, meme dans pas mal toute les jeux.
J'aimerais simplement savoir si c'est normal ou peut etre que mon processeur la bride ?

Config:

Gtx 460 768mb
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu E7400 @ 2.80GHz (2 CPUs)
Windows Xp 32 bit
Driver 258.96 (Dernier driver de Nvidia Pour Ma Carte)

Desoler si je ne suis pas dans la bonne section (je suis Nouveau)

Merci d'avance !
Cordialement Dave

3 réponses

Tu as combien de ram ???
Ton CPU n'est pas le plus performant mais 60 fps c'est très bien.

Sinon tu as essayé quel jeux pour donner 60 fps ?
0
davebwsrr Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
Modifié par davebwsrr le 26/09/2010 à 07:40
Counter Strike Source
Team Forteresse 2
Grand Theft auto San Andreas
Garry's mod
Sur tout les jeux legers Graphic Au fond.
Tout me donne toujours 60fps et meme sur Internet Grace a Evga Precision j'ai 60 Fps... Impossible de Depaser le 60 fps (Il doit surment y avoir quelque chose qui bride ma carte graphic ,car je n'est entendu que du bien de cette carte)

J'ai crysis mais dans les Scenes d'action a high j'ai environ 15-20 fps et dans les scene sans action environ 20-30 maximum. Et meme dans Oblivion parfois je chute meme a 4 fps mais graphic au fond.

Normalment ma carte graphique devrai plutôt bien faire tourner crysis et Oblivion non ?

Et sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ oblivion = Fast
Et Crysis = Fast

Mémoire : 3584Mb Ram (Avec outil de diagnostic DirectX).
(Demarrer/Executer/Dxdiag)

Merci Encore
0
night and light Messages postés 195 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 11
26 sept. 2010 à 08:06
les config donnés par rapport au jeu sont purement théorique et ca a beau etre meilleur que la config recommander ce ne sera pas forcement ultra fluide et a propos de crysis comme tout le monde le sait c'est un jeu tres dur a faire tourner en high et ca depend aussi de ta résolution si tu met en high en 1920*1080 c'est sur que tu vas ramer
0
Bonjour tout le monde,


La raison pour lequel tu a 60 Fps dans plusieurs jeux est que tu a surement activer la Synchronisation vertical pour résoudre ce problème :


Clique droit sur le Bureau ==> Panneau de configuration NVIDIA ==> Gérer les paramètres 3D (dans le volets a gauche) ==> Synchronisation Vertical ==> Forcer désactiver.

Voila j'espère que sa t'auras aider.
0