Feuille excel transformer en simple petit exe

Fermé
Designarca Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 26 sept. 2010 à 01:20
panthera261 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 11:46
Bonjour,
Je viens de preparrer un logiciel de compta avec excel jai donc insséré les formule et fonction que jai besoins cela représente un tableau dans lequel jinsere mes factures suite a cela je voudrais que nimporte quel utilisateurs puissent utiliser ce fichier comme s'ils'agisser d'une simple application sans pour autan avoir excel d'installer ! ce qui par la suite biensur permettrait de lutiliser comme un logiciel a par entiere et biensur pouvoir y insséré des données et les sauvegarder merci de vos réponsses par avance question pas évidente dsl si je me suis tromper de rubrique !


A voir également:

8 réponses

Designarca Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 2
27 sept. 2010 à 14:10
Point d'énervement je vous pris lol propremment dit c'est une question de thermes lol logiciel utiliser pour creer une fonction de gestion mais j'ai pas creer un logiciel je suis conscient de cela lol pour la suite je demander juste si il ésisté un programme ou un logiciel pour creer de maniere graphique et simple , BREFFF !!!

Je vous remerci tous pour votre temps et vos réponsses a trés bientot :)
2