rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplissage automatique formulaires

jeanbern, le dimanche 20 novembre 2005 à 21:46:11
salut,
j'ai un problème: l'orsque je regarde les pages jaune(annuaire)pour rechercher une adresse ;le formulaire rempli automatiquement mes coordonnées .ca deviens gonflant.

Merci de votre réponse
Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>Avant browser
roboform
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 21 novembre 2005 à 03:13:04
bsr
tu dois avoir chopé une saloperie
à voir sur forum virus/sécurité
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le lundi 21 novembre 2005 à 10:18:43
Bonjour

As-tu essayé de "nettoyer" les cookies ?

Outils / Options Internet / Général / supprimer les cookies ** Tu y as touché ?, Alors là, tu es vraiment mal barré ! **
** @+ / Furtif **
Répondre à Furtif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Maxthon 2.1.3.2430Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automize 8.06Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « remplissage automatique formulaires »