Clavier azerty Sony ericsson Xperia 10

Fermé
lilo - 25 sept. 2010 à 22:49
 kera - 19 mars 2017 à 12:08
Bonjour,

Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans.

Elle a mis le clavier azerty en querty et le dico en anglais, est ce quelqu'un saurait comment remettre le clavier azerty et en français svp

merci d'avance


A voir également:

10 réponses

vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez

bonne soirée
32
tu déglingue
0
ca marche merci!
0
ché pas mais ça marche !!!MERCI
0
merci K_MEL ;)
0
trop top !!!! grace à votre expilquation g pu résoudre mon pb, ki était le meme !! merci merci merci !!!!!
0
je vous change le clavier chinois a clavier froncais
2
g réinitialisé le téléphone avec les paramètres de fabrication, par contre avant sauvegarde tout parck sa va tout effacer
1
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
25 sept. 2010 à 22:56
slt,

vérifie tes options régionales et regarde si la langue n'a pas été chnagée

Panneau de config / options régionales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEIST 13500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
4 nov. 2010 à 21:02
bonjours j'ai aussi ce problème . as tu réussi a le réglé ? car je galère . merci !
0
GEIST 13500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 20:51
merci c'est gentil ;)
0
vous devez appuyer 3secondes sur la fenêtre blanche ( celle ou le message apparaît quand vous écrivez qqchose) et normalement il a y une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Vous pouvez remarquer "mode de saisi", vous cliquez donc dessus et vous choisissez le clavier que vous souhaitez

bonne soirée
0
merciiiiiiiiii ! ça fait un mois que je galère avec ce foutu clavier qui se met en jap tout seul j'ai foiré mes sms du nouvel an à cause de ça fgrrrrrr !
0
j'ai passé une nuit complète aussi à chercher comment remettre le clavier azerty sans malheureusement de solutions§§§
C'est la galère, bon couragfe
0
il suffit d'aller sur parametre son et affichage tu clique sur orientation et ta le clavier azety qui revient
0
K_mel13500 à la bonne réponse !
Fallait trouver, j'ai passé aussi un bon moment...
Pas terrible quand meme ce Xperia et Android !

Reviendrais à un bon vieux Nokia
0