J'ai regardé Ace Mega codecs (23MB pour la version proXP, et 12?7 MB pour la version player ).
Juste à coté, il y a le Nimo pack qui a déjà quatre mois d'âge et est dépassé. Pour les filtres OGG, Tobias Waldvogel (dont on parlait hier sur http://www.doom9.org/ ) m'a dit de ne pas utiliser cela, et c'est vrai, ils étaient vraiment foireux, avec des librairies Visual basic manquantes...
Si tu installes Ace Mega codec pro, tu installeras beaucoup trop , disons dix fois trop. Mais soit, cela devrait marcher. Ce que j'aime moins c'est que l'auteur ne te donne absolument aucune information sérieuse sur les versions et sur le test en cours d'installation que des versions plus récentes seraient déjà installées. C'est un canon pour tuer une mouche! Quand au pack de désinstallation, il te fera tout effacer en bloc le jour venu alors que cela aura déjà divergé avec les nombreux upgrades que tu y auras ajouté.
En résumé, je ne suis pas pour cette solution, par trop radicale !
D'autant que dans l'ombre, Sygate a révélé qu'il tentait d'ouvrir le site 12.107.125.99 d'installShield pour prendre soit-disant une rondelle complémentaire qui aurait pu être dans le package, alors qu'ils se vantaient d'être sans spywares !
:,§_ ç _
(@)=(@)