Posez votre question Signaler

Importer favoris firefox vers google chrome

ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2014 à 08:15
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer mes sites favoris de firefox quand je suis sur google chrome !! merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
deja fait ça amrchais pas j'ai du exporter de firefox vers un de mes dossiers en format html puis apres aller sur google et rajouter ce meme fichier html en l'important !! car avec internet explorer je n'y arrive plus a importer mes sites favoris de firefox vers ce meme internet explorer car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que microsoft internet explorer importer a rencontré un probleme et doit fermer....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ced57680,
dans les options / préférences de chrome, tu as la possibilité d"'importer les données d'un autre navigateur"
--
XTO- 23 août 2013 à 00:09
ça se voit que tu utilises chrome...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Essaye de trouver "Importer les favoris !! Sinon si tu ne trouves pas, tu dois tous les rajouter..
XTO- 23 août 2013 à 00:11
LA question implicite était :" Dans "importer mes favoris" dans Chrome, il ne propose pas le format de sauvegarde de Firefox..Y-a-t-il un moyen pour le faire quand même?" Alors?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Suis simplement ce lien et tout te expliqué :

https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  importer favoris firefox vers google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.