Posez votre question Signaler

Problemes imprimante HP B109a [Résolu]

lolo731 23Messages postés samedi 13 février 2010Date d'inscription 9 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 22:50
Bonjour,
Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qui veut dire quelques photocopies apres ; etant donné que je n'avais pas le temps de la ramener malgré qu'elle soit garantie , j'en ai acheté une neuve ce matin . Je vous le donne en mille , je n'ai meme pas eut le temps de la brancher a l'ordinateur , qu'elle me dit la meme chose que l'autre c'est a dire , systeme d'encre en panne 0xc19a003e . je dois avouer que je commence à en avoir plus qu'assé de HP . merci si quelqu'un à une solution
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
As-tu aissayer de cintacter le support technique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je m'excuse pour le retard mais j'etais en train de le faire ,Merci
nounouom- 18 janv. 2011 à 22:50
Bonjour. Le service technique a-t-il résolu ton problème ? Si oui, quelle était la solution ? J'ai le même problème que toi, hormis que je suis sous mac.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problemes imprimante HP B109a  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.