Incapable de me connecter à mon Hotmail

Résolu/Fermé
mammel - Modifié par mammel le 25/09/2010 à 17:20
blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 25 sept. 2010 à 19:08
Salut!
Je suis incapable de me connecter sur mon Hotmail, MSN, etc. Mon password ne fonctionnait plus (pourquoi, je ne le sais pas). Je devais donc me créer un autre mot de passe. Cependant, pour recevoir un nouveau password, il faut soit que j'aille une adresse alternative (ce que je n'ai pas incrit lors de mon inscription sur hotmail) ou soit que je réponde à ma question secrète (j'ai mon hotmail depuis mon secondaire 1, je ne me rappelle malheureusement plus c'est quoi la réponse).

Là, je n'ai plus accès à mes courriels depuis une bonne semaine. Qu'est-ce que je dois faire pour obtenir un nouveau mot de passe pour accéder à mon courriel?

Merci :)



1 réponse

blablabla-2009 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 3
Modifié par blablabla-2009 le 25/09/2010 à 19:08
Cela est bien dommage n'a tu pas noter ton mot de passe ou ta réponse a la question secrète quelque part ? ne te rappelle tu pas ? Au pire créer un nouveau compte.
Bonne chance je ne peut malheureusement pas plus t'aider.
0