ADSL

Papy 65 - 25 sept. 2010 à 16:15
 proforex.fr - 2 févr. 2011 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3

Enfin une nouvelle version des box adsl !!
Cette nouvelle a été particulièrement appréciée sur le Forex, et j'ai développé ce sujet sur proforex.fr !!!
steve-77 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 15:06
Un petit complément sur les différents type ADSL aurait été le bienvenue (ADSL max, adsl 2 ...), mais bon c'est déjà très bien. Maintenant je sais pourquoi ma connexion est pourrit et est pas près de améliorée, la longueur de ma ligne est de 8 km.
On y voit un peu plus clair dans ces méandres de l'ADSL. C'est très instructif, pas toujours complètement compréhensible pour le commun des mortels. Mais c'est un grand pas en tous cas. Une seule question: Ce document me semble dater de 2000, qu'en est-il ce jour en 2010? Y a t-il eu une remise en question des équipements par rapport à ce qui était en ce temps là ? Merci aussi en tous cas à l'auteur.
Super. Très clair, merci à l'auteur