Halo reach master chief ?

Résolu/Fermé
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par LEST57 le 6/02/2011 à 19:29
 Laserplouf - 14 mai 2016 à 14:49
.
A voir également:

12 réponses

ces faux ses un autre personage oo et en passan il se fai massacrer pare les élite a la fin alore ses pas jonh mes nooble 6 (non de code ) allore que jonh ses 117
1
qui est le dernier survivan dans halo reach
0
nooble 6
0
swatfrkiller
4 oct. 2010 à 22:45
c'est pas john le noble six, le vrais john 117 est dans le vaisseau PILLAR OF AUTUMN, il est a droit du pelican quand il se pose dans le tube criogénique car il a été seul de son groupe les autre sont envoyé sur reach pour combattre
noble six est un personnage inconnu qui a donner sa vie pour sauver cortana et
le vaisseau quand noble 4 EMILE meurt par un élite
0
fandehaloreach
6 oct. 2010 à 18:31
ouai il a raison ta du male comprendre l'histoire en plus si ta pa eu tous les halo tu sorra quil senfui de reach comme la di lotre
0
massiera117
19 oct. 2010 à 01:06
le spartan que tu incarne dans halo reach est de nom de code seirra 312
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
19 oct. 2010 à 11:43
si j'ai eu tout les halo ^^
oui excuser moi j'avait mal comprie l'histoir.
0
non regarde la fin de halo 3 laisse la generique termine et en plus halo reach c un peut comme le premier halo
0
si john 117 était mort il n'y aurait pas de Halo CE ,2 et 3 puisque reach se passe avant !
0
c'est là que Cortana est très forte, car elle a choisi NOBLE 6 pour l'enmenner à bon port (le pillar of autumn) afin de rencontrer John 117, qu'elle a déja choisi ! Elle choisi en faite 2 Spartans, l'un pour l'enmenner au Pillar, et l'autre pour sauver l'humanité !!

J'ai aussi quelques questions !!

Comment connaissait elle John ? Elle ne l'a pourtant jamais vu ?

De plus Cortana etait une IA forunners, avant que le docteur Halsey ne la découvre (Reach), elle ne devait donc connaître aucun Spartans !?

Pourquoi Cortana dit "allez y, tirer ! " au parasite à la fin de Halo 2 ?

Et enfin pourquoi Ils hésitent tant a faire un film, c'est le succès assuré !!

Voila, pour info j'ai Halo CE, le 2, le 3, ODST, Reach, Wars et les 3 livres, ainsi que Halo Legends ! j'ai donc tout ce qu'il faut pour comprendre mais n'est pas réponse à toutes mes questions !!

merci, bye bye
0
Laserplouf > timaman21
14 mai 2016 à 14:49
Cortana connais jhon car elle a tout bonnement eu accès au données sur les spartans
Elle dis allez y tiré dans halo 2 car le parasite est une trop grande menace et qu il a déjà anéanti les forener il se servait juste de jhon
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 9/01/2011 à 15:22
Oui moi aussi je voudrait bien connaitre les réponse à tes question...

Mais moi j'ai une question qui m'intrigue depuis Halo CE c'est comment le sergent johnson à-t-il survécus à la destructions du premiere anneau ?? Car si on termine le jeux en légendaire (halo ce), on voit le sergent johnson qui se bat avec un élit puis quand le pillar of autumn explose, le sergent johnson prend l'élit dans ses bras et l'élit fait de méme puis l'anneau tout entier explose.
Et au début de halo 2 on revoit le sergent johnson qui réaparait O_o
Et quand le master chief lui pose la question au début de halo 2, "Comme à-tu survécus ?" il n'a pas répondu...

timaman21, Halo.fr traduit les livre de Halo Cryptum. Si ça t'intéresse.
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5065:halo-cryptum-sortie-officielle&catid=19:halo&Itemid=2
0
Profil bloqué
4 janv. 2011 à 21:17
non c johnson le sergent on le voit dans halo 1 halo 2 (mieux developpé et invincible)et halo 3 (par contre g pas vu le sergent johnson dans halo 3)
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
9 janv. 2011 à 14:58
Le sergent johnson est mort à la fin de halo 3...
0
le gars que tu joue dans reach c est pas john
0
Bon j'ai lu les 3 bouquins en février :

1) Jhonson survi grace a un pélican ( il s'enfui donc du 1er halo )
2 ) Le master chief n'est pas le dernier Spartan survivant....dans les livres, il raconte que 3 spartans sont dans des galaxies trop éloigné pour défendre REACH, ces 3 spartans échappent donc au massacre et ils sont automatiquement décompté des Spartans !
Il y avait 75 Spartans puis 38 juste avant Reach, moins les 3 spartans éloigné 35 !
mais ces spartans sont oublié au fur et a mesure que l'histoire avance...mystère !

3 ) Bungie ne suit pas du tt les livres qui sont des auteurs indépendants donc ce qui est lu dans le bouquin ne se retrouve pas forcément dans les jeux !

4) dans halo 3, dr Halsey s'enfuit avec un noble sniper, aucune nouvelle d'eux, sont ils morts ?
0
oui c vrais, je me demmande ce k'é devenue halsey et JUN (le sniper) dans reach, mystere lol
0
Gregmac Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 2
23 juin 2013 à 21:35
Jun se fait tuer dans halo 1 alors qu'il est dans le pillar of autumne et john un moment tu le vois dans halo reach dans la derniere cinématique au moment ou le pélican rentre dans le vaisseau tu met tes deux joystic a droite et tu le vois par contre faut que la campagne soit en légandaire et que ca soir sur xbox 360
0