|
|
|
| bug dans counter strike source par Cyberfire |
dimanche 20 novembre 2005 à 15:20:04 |
|
Désolé pour mon retard ( de 2 ans lol ),
j'espère que t'as trouvé la solution sinon essaie ceci : désinstalle steam, vérifie que aucun cheats n'est activé, sinon , si ca marche pas, fais dans le menu "Signaler Un Bug" . Voili Voilou A+ kev |
bjr moi ossi g un beug ken je joue souven mon pc merde c a dire ke je joue et d un coup il sarette ne me dite pa ke je lague car apres ce beug je sui obliger deteindre mon pc a larache
g reeinstaller des pilote mai rien ni fai je beug tjr voila merci en esperan ke kelkun puisse maider Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
vieu pc ! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour , voilà , je m'explique , j'ai un bug a counter strike Source !
Ce bug est horrible , je joue pendant 10 minutes , et ensuite sa me deco du serv , et sa me met , la conection au reseau steam est interrompu ou quelque choses du meme genre , donc je rejoin le meme serveur et 10 minutes plus tard sa me pareil , a chaque fois sur chaque serveur , peut etre que quelqu'un a ce meme genre de probleme , si c'est le cas , merci de me répondre ! A BIENTOT J'ESPERE |
rebonjour , j'ai cliquer sur le lien qui me donne ( steam ) pour resoudre le probleme , mais je ne comprend rien
voiç ce lien http://support.steampowered.com/... de l'aide svp ? |
Bonjour à chaque fois que je joue à CSS, je peux jouer 5 minutes pas plus parce que après le son bugg et l'image s'arrête. Le jeu se ferme et un message s'affiche disant que hl2.exe a rencontré un problême. J'envoie le rapport d'erreurs mais rien à faire. Que faire svp? |
Bonjour tt le monde jai une beug av cOunter strike sOurce.. C'est le suivant kand je clike sur un Sereveur et ke j rentr dans le server il y a une page Ou il fau apuuyé ur Ok et je ne pa appuyéé dessus -_-'
De l Aiide SVP
|
bonjour moi aussi j'ai un probleme avec counter strike source ! des que je joue pendants 5min ou m 1h defois ca bueg la duré est tr variante et il me mais proble ac hl2 … ci quel qu'un pe m aider svp !!!!!!! |
salut , bin moi ken je joue css j'ai limpression de lager ma souris reste blok sur un poin sa me met au ralenti j'ai limpression pourtan sa fai 3ans ke je joue sa ma jamais fai sa , ensuite j'ai reinstalé css et toujour pareil !! voila moi on ma di sa peut venir dun virus ou chez pas koi !! si quelqun peu m'aider sa serai cool
merci jespere a bientot ++ |
Slt a tous jsui sur un ordi portable HP Pavillon dv6000 je lag trop sur de_dust2 et sa menerve aider moi pr stoper le lag STP xD
|
| 27/03 19h09 | counter strike source | Jeux vidéos | 11/05 13h09 | 6 |
| 14/03 18h24 | Counter Strike Source | Jeux vidéos | 02/04 21h15 | 7 |
| 27/01 13h18 | Compte jeu counter strike source inaccessible | Jeux vidéos | 13/04 12h27 | 2 |
| 22/01 20h29 | Counter Strike Source Se ferme inopinement | Jeux vidéos | 14/02 20h39 | 7 |