|
|
|
|
Bonjour !
voila j'ai un bug dans le jeu counter strike source...
enfaite je voi a travers les caisses... je m'explique !
je me situe a 10m d'une caisse dun pilone ou otre chose je voi a traver !
et su j'avance a environ 3metre de lui il est visible...
j'ai reinstaler direct X,le jeu lui meme,les pilotes audio/video et ca persiste !!
etan plutot fair play je n'aime pa voir les gens "camoufler" deriere une caisse...
merci de repondre
===>Cyberfire<===
PS: si vous voulez un screen shot mon adresse msn est : Cyberfire_2@hotmail.com je vous ferai passer un screen...
Bjr moi ossi g un beug ken je joue souven mon pc merde c a dire ke je joue et d un coup il sarette ne me dite pa ke je lague car apres ce beug je sui obliger deteindre mon pc a larache
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour , voilà , je m'explique , j'ai un bug a counter strike Source !
|
Rebonjour , j'ai cliquer sur le lien qui me donne ( steam ) pour resoudre le probleme , mais je ne comprend rien
|
Répondre à tRiiCk
|
Salut , bin moi ken je joue css j'ai limpression de lager ma souris reste blok sur un poin sa me met au ralenti j'ai limpression pourtan sa fai 3ans ke je joue sa ma jamais fai sa , ensuite j'ai reinstalé css et toujour pareil !! voila moi on ma di sa peut venir dun virus ou chez pas koi !! si quelqun peu m'aider sa serai cool
|
Répondre à Facom
|
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista) |
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista) rep svp .. |
Voila moi j'ai le meme probleme quand je demarre un server sa me demande cliker sur OK et la rien mai sa me le fait pas sur tous les server mai le probleme c'est que voila quand je doit war et que sa me fait ce probleme sur leur server c'est la classe lol donc voila je ne c'est pas quoi faire je voit que la reponse ne ce trouve pas donc je pense qu'il y en a pas a par racheter une clé ou alors contacter steam qui va jamais repondre ou repondre un truc pourrit donc voila vraiment si kelkun a ce beug et qu'il a reussie a l'enlever ou qu'il a disparut aux bout d'un petit moment fait signe pour nous donner un semblent d'espoirt ou alors steam redonner nous une clé valide
|
Ce bug est horrible , je joue pendant 3 minutes , et ensuite sa me deco du serv , et sa me met , la conection au reseau steam est interrompu ou quelque choses du meme genre , donc je rejoin le meme serveur et 3 minutes plus tard sa me pareil , a chaque fois sur chaque serveur , peut etre que quelqu'un a ce meme genre de probleme , si c'est le cas , merci de me répondre !
|