Bonjour,
j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'est jamais réussi à lire), alors que le Dolby Digital 5.1 fonctionne parfaitement, j'aurais aimer savoir d'où sa vient ?
voici le branchement que j'ai actuellement chez moi :
du pc je sort en HDMI (de ma carte graphique) vers ma télé avec un câble de 10m (version 1.3) et ensuite arriver à ma télé (sony Bravia KDL-40EX500) j'ai brancher mon home cinéma sur la prise toslink (fibre optique) avec un câble de 1.5m
j'ai testé différents source audio, mais il n'y a que le DTS qui ne fonctionne pas donc d'où pourrais venir le problème ?
de ma télé qui ne gère pas le DTS ou bien d'un plugins que je n'ai pas installer sur mon pc ?
j'ai testé avec tout sorte de logiciel (vlc, powerDVD10, total media theatre 3, ...)
tout passe bien en dolby digital mais pas en DTS !!
même sur la TNT HD je reçoit (sur certaine série/film) le dolby digital 5.1
mais je n'est jamais vu mon pod marquer DTS alors que celui-ci le gère très bien !!
si des gens pouvais m'éclairer sa serais sympa, parce j'ai la moitié de mes films HD que je ne peux lire que en stéréo (pro logic II)