Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[nero] recuperer sauvegarde

prim, le dimanche 20 novembre 2005 à 14:45:39
bonjour,
je viens de passer de win98 à xp.
j'ai fait des sauvegardes sur CD avec nero.
maintenant je n'arrive pas à restaurer les sauvegardes en question car mon ordi ne peut pas lire les fichiers avec l'extension propre de nero alors que j'avais cru comprendre que, justement, ces sauvegardes se faisaient de façon auto-extractible...
n'ai-je rien compris ou y a-t-il une procédure qui m'échappe?
merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: windows xp
Répondre à prim  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [nero] recuperer sauvegarde

Sauvegarde Mes documents (Résolu) Bonsoir Hier soir j'ai posté un message mais le titre n'est après relecture pas très approprié, comme je ne puis le changé, veuillez m'excuser pour se double poste. recuperer sauvegarde xp apres format#0 J'ai donc sauvegarder le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3557358-sauvegarde-mes-documents
Sauvegarde endomagée psp (Résolu) Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais maintenant, je ne sait pas ou il faut mettre et nomer le dossier dans lequel il y a mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326699-sauvegarde-endomagee-psp
Données effacée sur DVD+RW (Résolu) Bonjour, J'ai fait une énorme bêtise. J'ai voulu graver un DVD de données avec nero, j'ai copié ce qu'il avait déjà dedans mais j'ai oublié une partie, j'ai mis en route l'effacement. Je me suis rendu compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176180-donnees-effacee-sur-dvd-rw

Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues

Récupérer mes mots de passe firefox effacés (Résolu)bonjour, j'ai par erreur effacé TOUS mes mots de passe en voulant n'en effacer qu'un, ( outils > options > sécuirté > mots de passe ...)ne me demandez pas comment j'ai fait, disons que je retiens la leçon du "ne pas faire deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3606019-recuperer-mes-mots-de-passe-firefox-effaces
WORD - Récupérer un fichier (Résolu)Bonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'ai enreristré sous Mes Docs. Ensuite, je l'ai fermé pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916571-word-recuperer-un-fichier
Windows XP + Nero BackItUp 3 (Sauvegarde) (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (OS + Programmes + Cache internet + Droit d'acces et autres mots de passe) en DVD afin que si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4715709-windows-xp-nero-backitup-3-sauvegarde

Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier