Rechercher : dans
Par :

Logiciel picture it ! express

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:46:10 Béa, le 20 nov 2005 à 14:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à me les conseiller.

Merci d'avance Béa

Configuration: windows xp

1

Yoan, le 20 nov 2005 à 14:59:51

Bonjour,
Non Picture It express n'est pas gratuit, mais il existe pleins de freewares faisant le même boulot que lui :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie­%5D-Logiciels-de-graphisme L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

22

titelolo, le 13 oct 2008 à 16:37:41

Bonjour je fais beaucoup de scrapbooking digital en npg et picture it était génial pour ça est-ce que je peux utiliser le celui que tu propose pour continuer à travailler mes projets photos. J'ai essauyé avec d'autre et c'est impossible.

Merci,

Laurence

Répondre à titelolo

25

linja, le 22 déc 2008 à 00:12:52
Répondre à linja

4

brahim, le 15 oct 2007 à 21:31:37

Bonjour,
je n'arrive pas à éliminer Pictures.exe de ma clé USB et le formatage a été sans succès.
Quelle solution, dois-je me débarasser de ma clé puisque les AV n'ont rien donné.
Merci d'avance, Paix et salut sur vous!
Brahim de Tlemcen

Répondre à brahim

17

patton51, le 13 sep 2008 à 17:13:35

Bonjour je suis moi meme dorigine de tlemcen

Répondre à patton51

5

123, le 31 oct 2007 à 18:16:15

Bonjour,
bein achte san 1 otree mdrr

Répondre à 123

6

azertya, le 20 nov 2007 à 16:08:38

Lol
une clé usb c'est 10 €
hahaha
achete une autre
hhihihiihih

Répondre à azertya

7

Gilmon, le 3 déc 2007 à 17:44:20
  • +2

Bonjour,
Et bien , s'il y a des réponses qui font avancer les choses, ou qui donnent des indications sérieuses, ce n'est pas le cas pour les deux précédentes !!!
En outre, pour 123 : il serait bon d'écrire de façon correcte et lisible !!!
Merci.

Répondre à Gilmon

8

la misschichi, le 7 jan 2008 à 19:53:28

Alor je voudra ke tu m aprene a faire des montage
parce ke la je suis a bou de nerf lol donc sa serai gentil de mapprendre
stp stp prent mon adresse msn ok merci d'avanse

Répondre à la misschichi

9

eangyy, le 26 jan 2008 à 16:36:54
  • +3

Bonjour, a tous!!!!

J e cherche désepérément un logiciel comme picture it ( création calendrier, carte postale, faire partetc....) mais compatible avec vista, car je n'en est trouvé aucun et pourtant, j'ai cherché. Merci à tous

Répondre à eangyy

10

Autentik, le 26 mai 2008 à 01:17:08

Toi aussi tu te trouves dans les difficultés... si tu as l'habitude de Picture je ne crois pas que tu pourras le remplacer. ce pendant un logiciel simple et maniable est le 1.2.3. Photos de Mico Application il est vendu partout.
Bonne route l'ami.

Répondre à Autentik

18

patton51, le 13 sep 2008 à 17:46:34

Tu le telecharge sur paradise gratuitement

Répondre à patton51

11

abouanas, le 11 jun 2008 à 18:18:39

Bonjour à tous et à tous qui utilisent ce formidable logiciel de traitement de texte, je l'ai utilisé pendant une longue période mais maintenant j'ai un nouveau micro-ordinaire , je n'arrive pas à avoir ce logiciel , pour cela , je veux le télécharger par le biais de l'internet et cela si c'est possible, merci beaucoup.
j'attend une réponse par email.

Répondre à abouanas

12

JEAN lOUIS, le 12 jun 2008 à 18:24:03

Suite à un reformatage, nous avons réinstallé le logiciel picture it 2002 livré avec works suite 2002 et un message derreur apparait nous empéchant l 'utilisation du logiciel.
Ce ma*essage est:

<gras>Runtime error!
Program: C: \Program Files\microsoft Picture It! 2002\pip.exe
abnormal program termination

Qui pourrait nous sortir de cette impasse et nous apporter de l 'aide.
D'avance merci
Jean-Louis

Répondre à JEAN lOUIS

23

laly42, le 7 nov 2008 à 18:31:35

Bonjour je suis dans le meme cas que moi si tu as pu resoudre le probleme pourrais tu me dire comment .merci

Répondre à laly42

13

jujujujuju06, le 11 sep 2008 à 11:13:13
  • +1

Bonjour, je suis aussi utilisateur de picture it pour des raisons d'ergonomie. De plus, pour créer il est très pratique contrairement à photoshop. J'ai réscement renouvelé mon pc (sous vista) et picture it ne marche plus ! ET LA C'EST LE DRAME ! Microsoft me dit d'acheter digital image 2006 pour le remplacer. Je vais voir et je vous dit si il est bien, a plus.

Répondre à jujujujuju06

20

patton51, le 13 sep 2008 à 20:53:06

Bjr tu va sur le net et tu telecharge des drivers pour vista ou sur le site tous mes drivers

Répondre à patton51

21

jujujujuju06, le 13 sep 2008 à 21:42:55

Les drivers ? de picture it 2001 ? Le mec de microsoft me dit que mon picture de par sa nature obsolet ne marche pas avec vista. Et pas de patch non plus. il s'agit d'une version fournie avec l'OS, les autres étants payante, et plus en vente.

Répondre à jujujujuju06

14

licinius, le 11 sep 2008 à 12:45:52
  • +2

Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup, je viens de remplacer mon ordi xp avec un ordi neuf équipé de cette saleté de VISTA (on ne trouve plus que cà) et j'ai plein de logiciel qui ne marchent plus, picture etc, et sans parler de l'imprimante et du scaner....
Marre de ces changements commercIaux, cela deviens du raquet déguisé

Répondre à licinius

15

jujujujuju06, le 12 sep 2008 à 12:57:26
  • +1

Bonjour, digital image est en anglais et je ne m'y retrouve pas, je perd du temps... j'expérimente un logiciel qui se nomme microsoft virtual pc 2007, qui reproduit un ordinateur avec windows xp. Il faut donc une licence xp (celle de l'ancien pc par exemple), ensuite une bonne config hardware car ça pompe apparemment. En revanche, tous les logiciel de xp fonctionnent, eheheh.... normalement. Je vais tester picture it et je vous informe.
La hot line de microsoft m'a gentillement dit que mon matériel est obsolette monsieur la vache à lait... les 4 ans de boulot sur picture it et tous ces fichiers .mix avec découpages etc.. ça ils s'en fichent royal... picture it est une version non pro monsieur... et pourtant pas d'autres alternatives...à plus.

Répondre à jujujujuju06

16

lody, le 13 sep 2008 à 13:26:06

Pour le traitement d'image picture it est un bon logiciel, mais il es vrai qu'il est payant
alors pour le remplacer je vous propose photofiltre qui est gratuit
l'inconvénient est qu'il ne rogne pas les photos, mais enfin, pour les retouches basiques tel que la luminosité, le contraste ou les yeux rouges, il est pratique.
bonne journée a tous

Répondre à lody

19

jujujujuju06, le 13 sep 2008 à 20:45:17

Et donc ça marche virtual pc ! trop puissant, tous les anciens logiciels tournent... les bons coté de vista et les bon cotés de xp, bah alors !

Répondre à jujujujuju06

24

JEJE73200, le 21 déc 2008 à 12:55:14
  • +1

Bonjour j ai tous les fichiers pour installer microsoft picture it 7.0 gratuitement si tu les veux envoi moi un mail jeremy.delgado@hotmail.fr

Répondre à JEJE73200

34

jacotte, le 23 fév 2009 à 00:35:57

Bonjour, j'ai Microsoft Picture It phot 2001 . J'ai deux ordi et ce logiciel est installé sur XP. J'ai un site internet et je fait des fondus d'images, et des montages pour mes diaporamas.

je ne me rappelle plus comment il est arrivé dans mon ordi, c'est trop vieux , mais je n'ai pas de logiciel....
Il fonctionnait très bien jusqu'à présent et depuis 8 jours, je ne peux plus m'en servir .....

Tu dit que tu as tout ce qu'il faut pour le télécharger gratuitement , je suis prêt à participer, mais j'en ai besoin ,ce logiciel je l'ai bien en main, ça m'embête de changer ... Pourrais-tu m'aider ? SVP.

Va voir sur mon site les diaporamas que je fait avec des fondus et des arrangements que je fait moi-même , c'est un logiciel extraordinaire , pourtant je ne suis pas callée en informatique.....

http://perso.orange.fr/jacotte24/ merci si tu peux m'aider, sinon j'achèterai la version supérieure mais elle coûte cher encore .......

Merci encore et à ¨+ Jacotte

Répondre à jacotte

38

mygale, le 27 jui 2009 à 15:32:40

Bjr jacotte tout d'abord je suis allé sur ton sîte et je dis bravo !!
ensuite je possède picture it 2001 version que j'ai acheté il y a 5 cd on peut en discuter pour s'arranger
j'ai 55a je me prénomme Roland j'habite reims je suis verseau connai pas mon ascendant je suis né le 26/01/1954 à 11h45, comme cela tu pourra te faire une idée du gaillard (lol) contact par E-mail Lamygale@orange.fr et je t'enverrai mon adresse Msn , j'aimerai bien discuter avec toi. voila! Merci d'avoir lu a + peut-être.

Répondre à mygale

39

jacotte, le 27 jui 2009 à 15:54:13

Bonjour Mygale ou R....

je viens de voir ta réponse, c'est super et je suis en train de monter ton thème astral, et je t'écris sur ta messagerie, mais tu t'es trompé sur l'adresse mail !!!!
je suppose qu'il n'y a pas de majuscule à la première lettre, je vais essayer comme ça, sinon redonne moi ton adresse .... je suis interréssée par ton logiciel ... Le mien ne veut plus rien savoir, il fonctionnait bien et d'un coup, plus rien, mais j'ai télécharger MaxTV pour voir un peu la télé que je n'ai pas !!! c'est peut-être ce logiciel qui bloque le mien, je viens d'y penser !!! A +++ SUPER !!!!!

Répondre à jacotte

40

mhlouve, le 10 sep 2009 à 15:09:09
  • +1

Bonjour, je suis preneur de picture it si c'est toujours poossible merci d'avance

Répondre à mhlouve

41

micheljag, le 5 oct 2009 à 18:41:46

Je suis dans le même cas ,big probleme avec picture it que je voudrais bien reinstaller sur mon nouveau Pc .
alors si je peux avoir les fichiers , je suis preneur .merci pour la réponse .Micheljag

Répondre à micheljag

26

Calimerodu13310, le 5 jan 2009 à 18:29:52

Bonjours,
Ces messages datent d'un an, mais ça pourra toujours aider quelqu'un. J'ai pu installé Picture It! Premium 9 sur Vista, et il marche très bien. En fait, j'ai eu le CD avec l'ordinateur... Mais il me semble qu'aucun Picture It! est téléchargeable gratuitement sur le net. L'avantage de ce logiciel est qu'il est très simple à utiliser. Je l'utilise aussi pour faire du digiscrap (scrapbooking virtuel). Si vous voulez + de renseignements, envoyez-moi un e-mail, je vous y répondrez rapidement.

A bientôt,

Mélanie

calimerodu13@hotmail.fr

Répondre à Calimerodu13310

27

mia, le 23 jan 2009 à 21:14:58

Bonjour,
je viens de lire votre message et j'ai besoin de votre aide. j'ai aussi vista et j'ai installé picture it 2001 mais je ne peux pas m'en servir, il me met un messsage d'erreur de scipt et ensuite j'ai un message qu'il s'arrete. j'ai essayé ce que je pouvais. Pouvez vous m'aider. Merci par avance

Répondre à mia

32

schweps, le 7 fév 2009 à 16:55:46

Salut !

Je suis désespérée à mon tour, j'avais Picture it, mais mon bébé est passé par là, et m'a perdu mon CD d'installation, il me manque donc le CD n° 5, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fait une copie ??

Répondre à schweps

28

richard, le 1 fév 2009 à 01:24:12

Salut,

j'ai installer Picture IT sur mon nouvel ordinateur qui fonctionne avec vista et badabommm... avec XP tout marchait très bien, mais aujourd'hui plus rien ne va...!
je suis interressé par ton message...
si tu peux faire qq chose?
merci

Répondre à richard

29

laly, le 1 fév 2009 à 12:41:37

Je n'ai tjrs pas de reponse ,rien ne marche j'ai pourtant le logiciel fourni avec mon ordi mais quand je le telecharge tout va bien mais quand je l'ouvre ils me disent error :picture it/pip.exe et il se referme aussitot. c'est pourtant le logiciel que je prefere et le plus simple

Répondre à laly

37

mimi, le 16 jui 2009 à 12:53:04

Bonjour

Je suis dans le même cas, je n' arrive pas a acceder à picturit suite a un formatage...Je n' ai plus rien pour le télécharger....Comment faire?

Merci

mimi

Répondre à mimi

30

jpierre, le 6 fév 2009 à 10:31:41
  • +12

Je viens d'installer picture it 2001 sous vista sans aucun problème

Répondre à jpierre

31

mia, le 6 fév 2009 à 16:22:48

Bonjour jean pierre,
pouvez vous me donnez des informations car moi aussi j'ai réussi à installer picture it 2001 sous vista mais il ne fonctionne pas correctement, alors si vous avez des astuces, elles seront les bienvenue.
Par avance merci
Sincères salutations
mia

Répondre à mia

33

jujujujuju06, le 7 fév 2009 à 17:59:40

Bonjour à tous, comme jel'expliquait avant il n'y a pas vraiment de solution hélas
Certains disent que le logiciel picture it 9 fonctionne avec vista, mais le mien est trop vieux, je voudrais même l'acheter si il le faut !Mais il n'est pas en vente. Bon courage, sinon ça marche sur un pc virtuel sous xp mais ça rame.

Répondre à jujujujuju06