Rechercher : dans
Par :

Commande LOCK C:\ pour l'installation de NT

Dernière réponse le 3 jan 2003 à 16:47:14 Nicolas, le 2 jan 2003 à 19:30:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

Pour l'installation de NT 4.0 Server, avant de taper winnt pour débuter l'installation, il faut que je fasse d'abord la commande LOCK C:\ (répondre oui) et ensuite je peux envoyer le C:\WINNT\CABS\winnt /b (installation sans les disquettes). Si je ne fais pas la commande LOCK j'ai un message d'erreur. A noter que je fais une installation depuis le réseau mais que je copie les Cabs sur le C:\.

Qui peut m'en dire plus sur le besoin de faire cette commande LOCK ?

Merci pour vos réponses.

Nicolas.

Meilleures réponses pour « Commande LOCK C:\ pour l'installation de NT » dans :
Linux - Gentoo - Installation de phpMyAdmin VoirComme toutes les installations au niveau de la distribution Gentoo, grâce à la commande emerge, l'installation sera effectuée aisément. # emerge phpMyAdmin Ensuite il faudra créer le répertoire configuration : # cd phpMyAdmin # mkdir...
Linux- Gentoo - Installation de Webmin VoirWebmin est une interface web de gestion de serveurs. Installation de Webmin L'installation de Webmin ne diffère guère de l'installation des autres logiciels sous Gentoo. Grâce à la commande emerge, l'installation de Webmin sera effectuée. #...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

herta, le 3 jan 2003 à 16:47:14

Sallut

Kelle est ce message d'erreur, pour ma part je n'ai jamais eu besoin de cette commande ....

kel version d'NT ? 4.0 ?

A+

Répondre à herta