Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Packbarre questions [Résolu]

jujuboss14 59Messages postés 20 avril 2010Date d'inscription 8 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 21:25
Bonjour!
Aujourd'hui je me suis inscrit a packbarre ( pour m acheter des pack+) et je voudrais savoir si la barre augmente t elle toute seule ou il faut cliquer sur les publicités? merci d avance.
Lire la suite 

Packbarre questions »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce logiciel est un générateur de publicités intempestives, il n'est pas conseillé d'avoir ça, je suis même sûr que c'est un faux site et que tu ne recevras jamais de cadeaux.

Je te conseille de le désinstaller plutôt que t'embarrasser d'un logiciel potentiellement gênant et dangereux.

Pour te prouver que ce site est louche, ce site dit qu'il a réuni 951 298 €, tu crois vraiment qu'un petit site Web arrive à réunir plus de 951 298 € ?
Alors qu'un site 100 000 fois plus grand comme CommentCaMarche, n'a jamais réuni cette somme?
-J'ai vu un goupyl tout à l'heure.
-Ca existe pas les goupyls.
jujuboss14- 24 sept. 2010 à 21:16
Je voudrais juste essayer une fois si sa marche tant mieux je continuerai si ca ne marche pas tant pis j aurait essayé .
Mais tu as la réponse a ma question?
Mactep- 24 sept. 2010 à 21:18
D'après le site, il faut cliquer sur les publicités pour que la barre augmente.

En espérant t'avoir aidé.
jujuboss14- 24 sept. 2010 à 21:25
Merci j ai vérifié et je gagne aussi en ne faisant rien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Packbarre questions » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?