Rechercher : dans
Par :

Status msn hors ligne au démarrage?

Dernière réponse le 27 nov 2005 à 21:35:53 iwama, le 20 nov 2005 à 13:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci

Meilleures réponses pour « status msn hors ligne au démarrage? » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

biwee, le 20 nov 2005 à 13:45:06

Tu vas dans outils puis options tu decoche ouvrir une session automatiquement une fois connecte a interrnet que tu trouvera dans l ongle general tu valide ton choix ainsi tu auras le choix du statu que tu auras une fois connecte

Répondre à biwee

2

Iwama, le 24 nov 2005 à 21:24:19

Merci!!
Mais G mieux et simple j'ai trouvé çà: 1-la page démarrage MSN on y trouve status + je choisis Hors Ligne et je me connecte
puis quand j'y suis on ne me vois pas! :-D Merci Bcp Qdmem.. BIG KISS...

Répondre à Iwama

3

Séb08, le 24 nov 2005 à 21:34:51
  • +1

Ok mais si tu te connectes automatiquement tu es obligé d'"annuler" la connection pour changer le statut...

;-)                                        *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

iwama, le 27 nov 2005 à 21:35:53

Oui C 5/5
mais 10000 MERCIs Je voulais juste savoir l'astuce BIG KISS
;-D

Répondre à iwama
Collection CommentÇaMarche.net