CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Exhib sur bazoocam [Résolu/Fermé]

sakya - Dernière réponse le 5 nov. 2010 à 14:48
Bonjour,
Je suis pas fier de moi... aujourd' hui je suis allé sur Bazoocam et je me suis montré nu devant ma caméra en face d' une soit disant femme de 29 ans qui m' a bien on va dire "chauffé" seulement elle n' avait pas de caméra, et malgré mon insistance elle n' a pas voulu la brancher...
Emporté par mon excitation j' ai été assez con pour continuer notre petit jeu, jusqu' à ce qu' au bout d' un moment la personne me dise qu' en fait elle était le modérateur du site, qu' il avait relevé mon IP et que je devais m' attendre à avoir de sérieuses emmerdes !!
Je flippe grave, je vous assure je ne suis pas un pédophile ni un pervers je ne me montrerais JAMAIS devant un enfant, si ça m' arrive ça peut arriver à n' importe qui d' aussi con que moi !
Quelqu' un peut-il me dire ce que je risque et ce que je peux faire svp ?
Maintenant j' ai peur de voir débarquer les flics chez moi c' est horrible !
Merci à ceux qui voudront me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bonjour..
Tu es victime de la très classique 'arnaque à la Webcam' (Chantage..)... Pas de panique, les menaces sont du pipeau.. Un peu de doc sur le sujet:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17028597-arnaque-webcam-cote-d-ivoire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17028597-arnaque-webcam-cote-d-ivoire
http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/01/28/13/23/17-arnaque-a-la-webcam
http://prudencesurlenet.free.fr/?p=381

Remède: ne pas répondre, ne surtout pas envoyer d'argent... Les Procureurs, Flics etc sont des personnages dont les noms, titres et fonctions sont usurpées par les escrocs pour faire peur et obtenir de l'argent..
Cool, zen, no stress.. Ca va se calmer tout seul.. Fais le mort! A+

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Non il ne s' agit pas de ça, la personne ne m' a rien demandé, il/elle m' à zappé juste après m' avoir fait sa "révélation", me laissant dans l' angoisse.
De plus ça n' était pas sur msn comme sur les arnaques de côte d' ivoir, mais sur une site de chatroulette...

yopi sakya - 3 nov. 2010 à 04:41
je suis victime de la mm chose je flippe grave qu'on me diffuse.. :s
Réponse
+65
moins plus
bonsoir sakya ,

je me permet d'apporter une réponse a ton sujet !
je te confirme qu'il ya une grosse équipe de modérateurs qui tournent sur bazoocam j'en fait moi même parti XD

QUELQUES PRÉCISIONS :

- en aucun cas tu ne verra voir les flics débarquer chez toi
( tu sera juste banni par ton adresse ip )

les règles de bans en vigueur sur bazoocam :

30 000 min pour de l'exib : sexe , racisme , pédophilie , publicités pour d'autres sites

600 min : caleçon en gros plans

en aucun cas tu ne verra de modérateurs sur le site ( on as une interface spéciale ou on reçoit tous les signalements effectues par les membres )

prochainement tu sera apporté a en voir car une évolution du site et des nouveautés sont en cours de création

Cordialement fanfen59

tomjac fanfen59 - 5 nov. 2010 à 14:44
Bjr j ai été banni du site pour 30000min hors que je ne faisais pas d exib ni pub etc... comment faire pour y avoir accès de nouveau ?
tomjac fanfen59 - 5 nov. 2010 à 14:48
ps: le site me propose une page de cam sexy payante qui ne m intéresse pas
Réponse
+15
moins plus
Mr D : a titre indicatif je suis moderateur 21 je ne peu pas t'en dire plus ....

pilou les temps de ban c'est egal au temps que tu ne peu pas revenir en fonction de l'infraction faite sur le site :

ex : tu montre ton sexe tu prend 30 000 min , c'est a dire que pendant 30 000 min tu ne peu pas revenir sur le site

Réponse
+34
moins plus
Pour repondre à Pilou , je vais t'expliquer en quelques seconde le concepte :

Si tu es signalé par quelqu'un , on recoit un screen de ton image et on juge vis à vis de cela :) Aprés , nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur , mais le mieu et de respecter les regles :
-Pas de nudité
-pas de calecon
- pas de pub
- pas de arnaques sms :)

Pour les poursuites , les admins bossent avec les services de police compétents :)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.