Rushi
30 juil. 2011 à 15:21
Il est vrai que Kaichou Wa Maid Sama est bien sûr le meilleur manga au monde selon moi . Sinon , je conseil Bokura Ga Ita ( Je ne suis pas certaine de l'orthographe , cependant ) . Ca ne ressemble pas vraiment à Kaichou Wa Maid Sama MAIS il est génial quand même .
Vampire Knight , rien à dire . Mis à part qu'il est merveilleux .
Zombie Loan , pas beaucoup d'amour , c'dommage ;P En plus , c'est vraiment trop
court . Pas assez d'épisode , j'trouve ... ;X
Special A class ... J'ai pas vraiment accroché . Je regarde de temps en temps , quand je n'ai rien d'autre à faire mais sans plus . Je suis déçue . Pourtant , d'après ce que vous dites , il est incroyable . Mais à la fin de premier épisode , j'ai su qu'il n'aurait pas sa place dans mon coeur * Poète * .
Nana , pas mal mais tout le monde connait :D
Junjou Romantica , MAGNIFIQUE . La plus part des personnages sont ... sublimes . En même temps , j'adore les histoires d'amour entre hommes :$ C'est trop mignon ...
Et un autre que j'ai regardé y'a pas mal de temps . Je ne sais plus comment ça s'écrit -.- N'empêche , en français je pense que c'est : << J'aime ma soeur . >> Il est bien . Très bien , même . Mais bizarrement , il n'a que 3 épisodes >w< et en plus , ils sont pas long . En même pas une heure t'as fini la saison ... Soit c'est moi qui ne trouve pas les autres , soit il n'y a vraiment pas plus d'épisodes . C'est triste parce que j'aimais vraiment . Enfin bon , tant pis ...
D'ailleurs , je recherche un manga style Bokura I Gita ( même genre d'histoire ) avec de beaux personnages comme dans Death Note ( L est ultra sexy ._. ) ... Je suis très exigeante , je sais , mais je n'y peux rien . J'aime pas quand ils sont pas beaux . Surtout les mecs . Alors voilà , si vous connaissez un manga qui répond à mes critères ... x)
Bisous .
Vampire knight il faut meme pas chercher ! c'est un super manga , avec moins de romance je vous l'acorde .
J'ai adoré autant sinon plus Special A que Maid Sama.
Mais si je peux t'aider, un manga absolument croquant et qui ressemble absolument à Maid Sama c'est Dengeki Daisy. Le seul Hik, il n'y a pas encore d'anime.
Sinon je peux aussi te proposer Kamichama Karin chu.
Biz, Une fille aussi accroe que toi aux shojos :'3