Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Manga genre kaishou wa maid sama

loveyou9 2Messages postés 23 septembre 2010Date d'inscription 25 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 11:36
connaissez vous des mangas qui ressemble a kaishou wa maid sama? genre romantisme amour inavoué
merci^^
Lire la suite 

Manga genre kaishou wa maid sama »

22 réponses
Réponse
+7
moins plus
Eeuh il y a Lovely compexe, Kimi ni todoke qui sont dans ce genre est qui son plutot pas mal mais pour trouver un manga du genre de kaichou wa maid sama c'est dur pcq pour moi dans ce genre la aucun ne peu l'égalé, il est tro bien
coconutShizuku-san - 3 mars 2011 à 20:08
Moi je propose itazura na kiss et special a class. Je trouve que ça ressemble beaucoup!
Répondre
mangas génial en plein dans le milleShizuku-san - 13 mars 2011 à 01:53
Ne t'attend pas un truc aussi génial que maid sama avec itazura na kiss ou spécial A tu seras forcément déçu. Ce sont des shojo que je trouve mauvais a la longue ils sont ennuyeux, trop prévisible, trop stéréotypés pas assez prenant, en plus de ça les dessins ne sont pas soignées du tout et sont loin d'etre aussi agréable que ceux fait récemment. Je suis une grande fan de Kaichou wa maid sama alors tu peux me faire confiance ;) Donc si tu cherches un shojo qui accroche vraiment et que tu ne pourraspas te passer de regarder je te conseille vivement Vampire knight ( génialissime!!! et des personnages trop craquant) et la Corda d'oro un cercle amoureux haut en rythme plus encore un derniers vraiment bien mais plus dans un style comique qui reste super Host club!! voila regarde au moins un des ces mangas je suis sur et certain que tu vas A-DO-RER!!!
Répondre
knight - 20 févr. 2012 à 22:33
Vampire knight il est geniale !!!!!!!!!!!!!
Répondre
FanaFanamangas génial en plein dans le mille - 26 févr. 2012 à 18:58
Coucou , Moi aussi J'aime bien Kaichou wa maid-sama ! Comme tu le dit c'est trop bien dessiner .
Vampire knight il faut meme pas chercher ! c'est un super manga , avec moins de romance je vous l'acorde .
Répondre
SolynaGShizuku-san - 9 mai 2011 à 21:01
c'est sur kaichou wa maid sama tu trouve pas mais c'est normal car c'est un nouveau nouvelle generation mais il m'a trop plus
Répondre
laurine09Shizuku-san - 11 juin 2011 à 22:44
je trouve ça un peu exagéré de critiquer special a class, car c parce que j aimé special ke j adoré kaichou wa maid sama quii est du même style et d'une nouvelle génération, donc amélioré mais les 2 se ressemble quans même beaucoup.
Répondre
PencarteShizuku-san - 12 avril 2012 à 23:25
Oh non, c'est totalement faux.
J'ai adoré autant sinon plus Special A que Maid Sama.
Mais si je peux t'aider, un manga absolument croquant et qui ressemble absolument à Maid Sama c'est Dengeki Daisy. Le seul Hik, il n'y a pas encore d'anime.
Sinon je peux aussi te proposer Kamichama Karin chu.

Biz, Une fille aussi accroe que toi aux shojos :'3
Répondre
lord lolShizuku-san - 20 mai 2012 à 11:36
sora no otoshimono aussi n est pas mal ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je te conseille vraiment Special a class tu va adoré les dessin sont pas mal . je l'ai vue avant kaichou wa maid sama c'est vrai que kaichou wa maid sama est vraiment génial mais je suis presque sur que special a class te plaira tout autan .apres ya aussi vampire knight mais se nest pas du mm genre jai aussi vue shugo chara ( pas trop mal ) mais se nest pas enco la mm chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ce manga est de type Sh?jo et en voici une petite liste de ce type de manga sur Wikipedia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Djo_manga#Le_sh.C5.8Djo_romantique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est pas vraiment le meme genre mais ce nais pas mal "itazaru na kiss" c'est une fille completement folle amoureuse d'un garcon de son ecole le probleme c'est que il et dans la classe A de son ecole la meillieur de toute l'ecole evidement il est aussi le meillieur eleve du japon et elle elle et dans la classe F la plus nul de son ecole un jours elle va lui avouer ses sentiment pour lui mais elle va se faire rejeter avec un froideur inegalable pour le reste je te laisse le decouvrir^^
vanessasikioko - 10 juil. 2011 à 20:20
moi j'ai complètement craqué sur kaichou wa maid sama mais je te propose skip beat c'est tros marrant regarde le tu va t'éclater promis
Répondre
lovesikioko - 20 janv. 2012 à 18:19
Je kiffe trop skip beat et j'ai trop hâte qu'il fasse la suite je suis sure que tu vas trop aimé !!!!!
Répondre
lattosikioko - 17 févr. 2012 à 01:53
moi aussiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dan presque le meme genre ( amour )
ta l' academie alice (gakuen alice) ou spécial A class sur Wat.tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il est vrai que Kaichou Wa Maid Sama est bien sûr le meilleur manga au monde selon moi . Sinon , je conseil Bokura Ga Ita ( Je ne suis pas certaine de l'orthographe , cependant ) . Ca ne ressemble pas vraiment à Kaichou Wa Maid Sama MAIS il est génial quand même .
Vampire Knight , rien à dire . Mis à part qu'il est merveilleux .
Zombie Loan , pas beaucoup d'amour , c'dommage ;P En plus , c'est vraiment trop
court . Pas assez d'épisode , j'trouve ... ;X

Special A class ... J'ai pas vraiment accroché . Je regarde de temps en temps , quand je n'ai rien d'autre à faire mais sans plus . Je suis déçue . Pourtant , d'après ce que vous dites , il est incroyable . Mais à la fin de premier épisode , j'ai su qu'il n'aurait pas sa place dans mon coeur * Poète * .

Nana , pas mal mais tout le monde connait :D

Junjou Romantica , MAGNIFIQUE . La plus part des personnages sont ... sublimes . En même temps , j'adore les histoires d'amour entre hommes :$ C'est trop mignon ...

Et un autre que j'ai regardé y'a pas mal de temps . Je ne sais plus comment ça s'écrit -.- N'empêche , en français je pense que c'est : << J'aime ma soeur . >> Il est bien . Très bien , même . Mais bizarrement , il n'a que 3 épisodes >w< et en plus , ils sont pas long . En même pas une heure t'as fini la saison ... Soit c'est moi qui ne trouve pas les autres , soit il n'y a vraiment pas plus d'épisodes . C'est triste parce que j'aimais vraiment . Enfin bon , tant pis ...

D'ailleurs , je recherche un manga style Bokura I Gita ( même genre d'histoire ) avec de beaux personnages comme dans Death Note ( L est ultra sexy ._. ) ... Je suis très exigeante , je sais , mais je n'y peux rien . J'aime pas quand ils sont pas beaux . Surtout les mecs . Alors voilà , si vous connaissez un manga qui répond à mes critères ... x)

Bisous .
inesRushi - 25 août 2011 à 21:54
step up love story
Répondre
soumaRushi - 26 sept. 2011 à 01:58
bin moi je te conseil Yamato Nadeshiko Shichi Henge c'est pas vraiment comme kaichou ... mais j'ai eu le méme coup de coeur en plus il est drole j'adore les 2 donc voila enjoy it
Répondre
latto - 17 févr. 2012 à 01:55
j'ai également adoré celui ci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmmh... je dirais Kyou, Koi wo Hajimemasu vraiment c'est bien mais je n'ai trouvé que en manga et 2 oav que tu peux retrouver dans le manga si tu veux en plus j'ai trouvé un site ou il y a les scans mais il y a pas tout malheureusement --', ( si tu y réfléchit ya des points commun ) , bon voilà c'est:

http://www.lecture-en-ligne.com/kyoukoiwohajimemasu/1/0/0/1.html

Voilà ou sinon Special A class ça va ya quelques point commun

Bon ya des mangas qui sont pas mal mais comme tu as demandé que ce qui ressemble à kaichou wa maid sama je te les donne pas à moins que tu me le demande ;)

Voilà y en à d'autres qui y ressemble et que j'ai déjà vu j'en suis presque sur mais là je n'y pense pas mais regarde déjà ceux que je t'ai proprosé ;)
xJuliaxJulia - 13 juil. 2011 à 14:17
j'ai oublié de te dire que sinon tu n'as qua les achetés parce que... enfin voilà je crois que t'as compris que c'est pas fini et ils sont encore en train de trad alors voilà ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?