Manga genre kaishou wa maid sama

loveyou9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 20:00
 YukiMachida - 23 oct. 2017 à 16:59
connaissez vous des mangas qui ressemble a kaishou wa maid sama? genre romantisme amour inavoué

merci^^

14 réponses

Shizuku-san Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 43
30 sept. 2010 à 19:04
Eeuh il y a Lovely compexe, Kimi ni todoke qui sont dans ce genre est qui son plutot pas mal mais pour trouver un manga du genre de kaichou wa maid sama c'est dur pcq pour moi dans ce genre la aucun ne peu l'égalé, il est tro bien
18
Moi je propose itazura na kiss et special a class. Je trouve que ça ressemble beaucoup!
0
mangas génial en plein dans le mille
13 mars 2011 à 01:53
Ne t'attend pas un truc aussi génial que maid sama avec itazura na kiss ou spécial A tu seras forcément déçu. Ce sont des shojo que je trouve mauvais a la longue ils sont ennuyeux, trop prévisible, trop stéréotypés pas assez prenant, en plus de ça les dessins ne sont pas soignées du tout et sont loin d'etre aussi agréable que ceux fait récemment. Je suis une grande fan de Kaichou wa maid sama alors tu peux me faire confiance ;) Donc si tu cherches un shojo qui accroche vraiment et que tu ne pourraspas te passer de regarder je te conseille vivement Vampire knight ( génialissime!!! et des personnages trop craquant) et la Corda d'oro un cercle amoureux haut en rythme plus encore un derniers vraiment bien mais plus dans un style comique qui reste super Host club!! voila regarde au moins un des ces mangas je suis sur et certain que tu vas A-DO-RER!!!
0
c'est sur kaichou wa maid sama tu trouve pas mais c'est normal car c'est un nouveau nouvelle generation mais il m'a trop plus
0
je trouve ça un peu exagéré de critiquer special a class, car c parce que j aimé special ke j adoré kaichou wa maid sama quii est du même style et d'une nouvelle génération, donc amélioré mais les 2 se ressemble quans même beaucoup.
0
knight > mangas génial en plein dans le mille
20 févr. 2012 à 22:33
Vampire knight il est geniale !!!!!!!!!!!!!
0
je te conseille vraiment Special a class tu va adoré les dessin sont pas mal . je l'ai vue avant kaichou wa maid sama c'est vrai que kaichou wa maid sama est vraiment génial mais je suis presque sur que special a class te plaira tout autan .apres ya aussi vampire knight mais se nest pas du mm genre jai aussi vue shugo chara ( pas trop mal ) mais se nest pas enco la mm chose
5
oui c trop de la bal Special A
0
j'était en train de regarder shugo chara,mouaih mais spécial a class puisque tt le monde en parle je vais regarder dommage que kaichou ne dure pas plus longtemps...(regard tueur) j'adore mais le problème est ... y aura t-il un jour un manga qui l'égalera ou le surpassera ? (je parle bien sur du même style)^^

Bref je vais vous dire sayonara bye a tous
ps: sinon y a ZERO NO TSUKAIMA mais pas le même style du tout
0
Il est vrai que Kaichou Wa Maid Sama est bien sûr le meilleur manga au monde selon moi . Sinon , je conseil Bokura Ga Ita ( Je ne suis pas certaine de l'orthographe , cependant ) . Ca ne ressemble pas vraiment à Kaichou Wa Maid Sama MAIS il est génial quand même .
Vampire Knight , rien à dire . Mis à part qu'il est merveilleux .
Zombie Loan , pas beaucoup d'amour , c'dommage ;P En plus , c'est vraiment trop
court . Pas assez d'épisode , j'trouve ... ;X

Special A class ... J'ai pas vraiment accroché . Je regarde de temps en temps , quand je n'ai rien d'autre à faire mais sans plus . Je suis déçue . Pourtant , d'après ce que vous dites , il est incroyable . Mais à la fin de premier épisode , j'ai su qu'il n'aurait pas sa place dans mon coeur * Poète * .

Nana , pas mal mais tout le monde connait :D

Junjou Romantica , MAGNIFIQUE . La plus part des personnages sont ... sublimes . En même temps , j'adore les histoires d'amour entre hommes :$ C'est trop mignon ...

Et un autre que j'ai regardé y'a pas mal de temps . Je ne sais plus comment ça s'écrit -.- N'empêche , en français je pense que c'est : << J'aime ma soeur . >> Il est bien . Très bien , même . Mais bizarrement , il n'a que 3 épisodes >w< et en plus , ils sont pas long . En même pas une heure t'as fini la saison ... Soit c'est moi qui ne trouve pas les autres , soit il n'y a vraiment pas plus d'épisodes . C'est triste parce que j'aimais vraiment . Enfin bon , tant pis ...

D'ailleurs , je recherche un manga style Bokura I Gita ( même genre d'histoire ) avec de beaux personnages comme dans Death Note ( L est ultra sexy ._. ) ... Je suis très exigeante , je sais , mais je n'y peux rien . J'aime pas quand ils sont pas beaux . Surtout les mecs . Alors voilà , si vous connaissez un manga qui répond à mes critères ... x)

Bisous .
5
step up love story
0
bin moi je te conseil Yamato Nadeshiko Shichi Henge c'est pas vraiment comme kaichou ... mais j'ai eu le méme coup de coeur en plus il est drole j'adore les 2 donc voila enjoy it
0
latto > souma
17 févr. 2012 à 01:55
j'ai également adoré celui ci
0
Mlle24 > souma
30 juin 2013 à 13:43
Sa ressemble plutot a kimi ni todoke na ?
0
satsuragi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
6 juin 2012 à 16:21
Je te conseille les manga Arina Tanemura ( dont les dessins sont magnifiques)
0
jom006 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 5
23 oct. 2010 à 15:34
Bonjour,

Ce manga est de type Sh?jo et en voici une petite liste de ce type de manga sur Wikipedia => https://fr.wikipedia.org/wiki/Sh%C5%8Djo_manga#Le_sh.C5.8Djo_romantique
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan presque le meme genre ( amour )
ta l' academie alice (gakuen alice) ou spécial A class sur Wat.tv
3
c'est pas vraiment le meme genre mais ce nais pas mal "itazaru na kiss" c'est une fille completement folle amoureuse d'un garcon de son ecole le probleme c'est que il et dans la classe A de son ecole la meillieur de toute l'ecole evidement il est aussi le meillieur eleve du japon et elle elle et dans la classe F la plus nul de son ecole un jours elle va lui avouer ses sentiment pour lui mais elle va se faire rejeter avec un froideur inegalable pour le reste je te laisse le decouvrir^^
3
moi j'ai complètement craqué sur kaichou wa maid sama mais je te propose skip beat c'est tros marrant regarde le tu va t'éclater promis
0
Je kiffe trop skip beat et j'ai trop hâte qu'il fasse la suite je suis sure que tu vas trop aimé !!!!!
0
moi aussiiiii
0
Ah oué j'ai kiffer skip beat x') Hâte la suite *_*
0
+ 1 =D
Misaki-chan est une Maid... <3
0
xJulia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 3
13 juil. 2011 à 14:11
mmmh... je dirais Kyou, Koi wo Hajimemasu vraiment c'est bien mais je n'ai trouvé que en manga et 2 oav que tu peux retrouver dans le manga si tu veux en plus j'ai trouvé un site ou il y a les scans mais il y a pas tout malheureusement --', ( si tu y réfléchit ya des points commun ) , bon voilà c'est:

http://www.lecture-en-ligne.com/kyoukoiwohajimemasu/1/0/0/1.html

Voilà ou sinon Special A class ça va ya quelques point commun

Bon ya des mangas qui sont pas mal mais comme tu as demandé que ce qui ressemble à kaichou wa maid sama je te les donne pas à moins que tu me le demande ;)

Voilà y en à d'autres qui y ressemble et que j'ai déjà vu j'en suis presque sur mais là je n'y pense pas mais regarde déjà ceux que je t'ai proprosé ;)
3
xJulia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 3
13 juil. 2011 à 14:17
j'ai oublié de te dire que sinon tu n'as qua les achetés parce que... enfin voilà je crois que t'as compris que c'est pas fini et ils sont encore en train de trad alors voilà ^^
0
RedoVampire Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 13
15 juin 2012 à 15:32
Je te conseil 'Zero No Tsukaima' il est un bon manga romance mais un manga qui égale au genre de Kaichou Wa Maid-Sama! c'est impossible ce manga est trop génial :)
3
Salut, il y a pas mal de très bon animé et mangas ::

_ Vampire Knight ( + guilty) est un tres bon mangas/anime.
_ Kaichou wa Maid-sama est le meilleurs anime du monde (sans rigolé --', il y a pas mieux) !!
_ Yamato Nadeshico Shichi Henge est très marrant, il est a regardé !! ^^
_ Rosario + vampire (perso' les réalisateurs sont des pervers avec leur gros plans) mais il est à regardé aussi (la fin est un peu banale je trouve et surtout dommage) !
_ Shugo Chara est un peu plus fait pour les jeunes mais pas mal aussi pour les ado' .
_ Spécial A-class est très bien, a peu près ressamblant à Kaichou mais en moins bien (Kaichou wa Maid sama est réellement le meilleure !! *.*).

Voilà après cela sont ceux qui sont vraiment pas mal.
0
Mya-chan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
19 mai 2013 à 22:32
Alors voici la liste des mangas où il y a de la romance qui m'ont particulièrement touché, ou émue: (mis à part Kaichou wa maid sama du coup :p )

- Fruit Basket: un manga sublime, je te conseille en premier l'animé puis le livre, qui possède une fin des plus merveilleuse!!!! :D
- School Rumble: c'est un manga drôle qui possède sa petite part de joie, un des personnages me fait toujours MOURIR de rire! x)
- Spécial Class A: sincèrement ce n'est pas mon préféré, mais bon il n'est vraiment pas mal non plus ^^
- Itazura Na Kiss: un manga fort sympathique qui m'a fait rêver et beaucoup rire! J'avoue avoir été sceptique mais je n'ai absolument pas regretté de l'avoir vu! C'est un petit trésor, je l'ai vu en 2 jours x)
- Lovely Complex: ou le manga qui m'a fait pleurer de rire et de tristesse! Vraiment hilarant, surtout les grimaces et autres scènes cocasses entres les personnages, un super manga où je me suis demandé du début à la fin ce qu'il allait se passer! Très bon et le réalisme est là :)
- Tonari no Kaibutsu-kun: vraiment un très bon manga! Il n'y a pas grand chose à dire mais j'ai aimé la relation qu'entretenait les deux héros :)
- Kimi ni Todoke: si tu ne l'as jamais vu, une seule chose: REGARDE LE !! Un très très bon manga qui traite et de l'amour et de l'amitié, ainsi que les relations rivales, tout plein de petites choses qui font que ce manga est à voir! En plus les graphismes sont très beaux, et j'ai pu admirer l'un des personnages qui est, il faut le dire, un beau goss!! (Je suis folle xD)
- Toradora: Très drôle, un petit coup de coeur, bien que l'une des personnages que j'aimais bien au début m'est devenue totalement insupportable, avec une de ces envies de la claquer!
- Hana-Saku Iroha: C'est vrai qu'il n'est pas entièrement basé sur une histoire d'amour, mais j'ai vraiment vraiment vraiment aimé! Le concept un peu différent, les graphisme magnifiques, les personnages tous plus attachants les uns que les autres.. A voir! :)
- Junjou Romantica: Je suis actuellement en train de le regarder, et c'est mon premier Yaoi, et pour l'instant je ne suis pas déçue! Les scènes d'amour me font battre le coeur comme si j'étais amoureuse, c'est tellement mignon!! En 2 jour j'ai fini la saison 1 et j'ai entamé la 2ème! Vraiment je le conseille! J'avoue que j'ai VRAIMENT hésité à regarder un manga où l'amour est entre 2 hommes, j'avais peur d'être choquée, mais finalement on s'y fait, et les personnages agissent plutôt comme on pourrait l'imaginer (quoique.. xD). D'ailleurs il y a des scènes où je me tape des barres immenses! x) A voir à voir!! :D
- Nana: Manga M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Mais extrêmement triste! Je crois que c'est le seul manga où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Je sanglotais vraiment, un jour m'a vu juste après un épisode et elle se demandait ce que j'avais, j'étais trop triste! Et vu comme je pleure très vite, ce manga n'a pas eu trop de mal à me faire ressentir des tas de choses, j'avais l'impression de vivre ma vie! Bref, un peu déprimant, mais il m'a appris des choses (oui oui, des tas de choses), c'est vraiment un manga à ne pas rater, bien qu'il soit triste, il est merveilleux :)
- Zero no Tsukaima: Magie, amour, amitié... Il y a vraiment pas mal de choses dans ce manga, et je l'ai adoré! Je le recommande vivement, il fait vraiment rire! :)

Là je n'ai plus trop d'idée, j'en ai vu d'autres encore mais c'était il y a un petit moment :p Bon j'espère avoir été utile, je doute que quelqu'un lise mon message en entier :p
A bientôt et si vous avez d'autres mangas à me conseiller, je suis là! ;)
1
Je conseille VRAIMENT Fruit basket *-*
0
Sur la page facebook : "Manga & Otaku", cliquer dans "photos" puis dans "albums" et enfin dans "Les mangas conseillés par vos admins". Pour chaque photo il y aura leurs descriptions. Tous genre de mangas : shojo, shonen, seinen, comédie, harem, fantastique, ...
Venez nombreux !! :D

le lien de la page : https://www.facebook.com/pages/Manga-Otaku/411456168975236
0
KagawaShinji Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 3
7 janv. 2014 à 23:10
Si tu cherches de l'amour inavoué il y a sakurasou nom pet mais faut vraiment aimer l'amour inavoué parce qui'il le reste jusqu'à la fin.
0
kwms217 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 10
27 août 2014 à 23:15
Bonjour !
J'ai lo(oooooo)ntemps cherché un animé/manga du même "genre" que Kaichou Wa Maid Sama, mais je n'en ai jamais trouvé un aussi bien, certes, il y a les classiques tels que - Special A Class (Mon premier shojo, même si j'ai eu un bloquage sur les james des personnages au début, je l'ai fini en deux jours ahah, TOP), - Kimi ni Todoke (Il m'a fait pleurer, sincèrement, l'histoire est magnifique, tu ne l'as pas vu ? Tu doute ? Bah regarde-le sans hésitation !!), - Inatzura Na Kiss (J'ai pleurer,(oui je pleure souvent) mais lorsque vous vous mettez dans la peaux du personnage, c'est là que les émotions viennent, honnetement je ne voulais pas trop le regarder au début, j'ai mis du temps à m'y mettre, mais c'est un perle cet animé, a voir, vraiment), Skip Beat, Toradora et bien d'autres... Mais vous l'avez remarqué, ils n'ont rien a voir avec Maid-Sama...

En fait, j'ai remarqué que kwms avait des personnages principaux plus matures que dans les shojos normaux, c'est ça qui fait la différence ? Je ne sais pas, de toutes manières, dès que j'ai vu l'oppening moi je suis tombé amoureuse de l'animé ahahah !
Bref, même si vous avez déjà tous donné des dizaines de noms d'animés, ils ne correspondent pas vraiment au "genre" de maid-sama (et on y peut rien, il est unique en son genre cet animé)

Mais bon, si dans quelques temps une gentille personne vient sur ce topic, et connait un animé qui :
- comporte une romance 'inavouée'
- a des personnages plus 'matures' que dans les autres shojos (Attention ! Je ne suis pas en train de dire que dans tout les autres animés/mangas les personnages sont des gros gniangnians hein, j'ai bien dis _plus_ mature)
- Et a des scènes comiques

Enfin m*rde, ressemble a Kaichou, bah AIDEZ-NOUS, nous les désespérés "fans" de maid-sama a la recherche d'un shojo du même genre !!!
0
Moi aussi j'aime bien maid sama car je me reconnait dans le caractere de misa et jaime bien aussi lady and butler et divine nanamie,fruit basketen livre et en anime il y a hiiro no kakera fruit basket divine nanami,saiunkoku monogatari,la vision descaflowne et hakuouki !
J'espère avoir pu t'aider ?
0
Pika Pika Killer
3 oct. 2015 à 15:59
Comme manga , je te propose Namaikizakari qui est seulement en scan.
Je l'ai autant adorer que maid sama !!
0
Itazura na kiss c pas mal, alice academy c trop bien , skip beat ca ressemble un peu a kaichou wa maid sama ,
0