[WORD]liste correction automatique

Fermé
cromex Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 20 nov. 2005 à 12:17
 Yann - 21 mars 2012 à 01:46
salut tous le monde,
Quand j'ecris une virgule sous word il me propose aussitot
l'installation de correction automatique et sa me soule. Je peux rien taper sans qu'il me l'affiche ! Comment l'enlever SVP.

@+

merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

14 réponses

Comment désactiver la fonctionnalité numbered-list automatique
1. Démarrez Word.
2. Appliquez une des méthodes suivantes correspondant à la version de Word que vous exécutez :
• Dans Microsoft Word 2000, cliquez sur Correction automatique dans le menu Outils.
• Dans Microsoft Office Word 2003 et Microsoft Word 2002, cliquez sur Options de correction automatique dans le menu Outils.
• Dans Word 2007, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le Microsoft Office Button et puis cliquez sur options de Word.
2. Dans le volet gauche, cliquez sur Contrôle.
3. Dans le volet droit sous Options de correction automatique, cliquez sur Options de correction automatique.
3. Cliquez sur l'onglet Lors de la frappe.
4. Sous Apply as you type, désactivez la case à cocher Listes numérotées automatiques et puis cliquez sur OK.

> Nassim > ne vient pas fagociter les sujets .. poste en un nouveau !
3
NON, rien de tout ceci ne marche !
sur Word 2000 TOUTES les cases sont désactivées et cette saloperie continue de vouloir installer la correction auto
à part balancer l'ordi par la fenetre : une autre solution ????
merci à tous
0
Et 2009 vous sauriez pas comment faire par hasard???
0
sur Mac : préférences système > Langue et texte > onglet Texte > décocher Corriger l'orthographe automatiquement.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 nov. 2005 à 13:03
Bonjour,

Quand tu tapes une virgule, il faut la coller au mot qui précède.
Tu ne laisserais pas un blanc entre le mot et la virgule?

Bye.
2
Bonjour,

A priori, le problème peut venir de la détection de langue. Faut aller dans "Outils", "Langue", "lLanque" et décocher "détection automatique".

Ca devrait régler le problème.

Après, évidemment, il est bon de désactiver la vérification orthographique automatique, et de ne la lancer qu'une fois son texte rédigé.

Bonne chance à tous !
2
SPLN Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 6
24 août 2008 à 14:16
clemence82>
Pour ne plus avoirs se message d'erreur tu fais:
Outils,Option,Grammaire et orhtographe et décochez correction en cours de frappe et tu la combine avec la methode de Juspion et sa marche pas besoin de réinstaller ou retirer Word.
Moi maintenant sa me le fait beaucoup moins souvent voir casi jamais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cromex Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006
20 nov. 2005 à 14:08
Je laisse un espace apres la virgule et ca me propose toujours la meme chose. J'en est vraiment marre.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 nov. 2005 à 15:44
Me suis-je mal expliqué ?
Si tu tapes :

Un, deux => pas de faute
Un , deux=> faute

Il ne doit pas y avoir d'espace entre Un et la virgule
Il doit y avoir un espace entre la virgule et deux

Bye.
0
Mais arrete de le prendre pour un @@@, j'ai le meme problème et on ne fait pas de faute d'orthographe, si quelqu'un peut nous dire comment corriger le probleme ce serait bien...
(NB: regarde plutot comment il a mis ses virgules dans le texte qu'il a écrit au lieu d'être bête jmp59)
0
Putin les mec jcomprend votre misere moi aussi Sa me casse grave les couilles ce truc . Jtappe trois lettres et ya ce $£&@ de message derreur. Jai truc urgent a faire sous word pour demain jdevien ouf >_<
0
Merci du truc, j'ai une dissert de 15 pages a écrire pour demain et tous les 3 touches j'avais le message , cadevient vraiment tanant
0
Un grand merci à Juspion

Je pestais moi aussi contre ce message qui s'affichait à chaque utilisation d'un mot anglais. Et je n'arrivais pas à trouver l'option à enlever.

Ouf!
0
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait tout comme vous avez dit et j'ai toujours ce message d'erreur ! Y'aurait-il une autre solution pour qu'il ne me propose plus d'installer ce logiciel !
0
Je voudrais savoir comment récupérer ou ré installer la barre des langues que j'ai perdue de la barre des tâches ! merci ! elle a disparue !!
0
foufoudu35 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 01:07
salut, il fo aller a : panneau de congiguraton , puis heure, langue et region , et tu modifie la langue que tu voudra.
0
Essayez
Outils - options - grammaire et orthographe - paramètres (sous Règles de style) - Typographie: espaces nécessaires après les phrases: 2 ou ne pas vérifier.

ca devrait fonctionner!
0
bonjour,

Quitte Word
Supprime ton fichier "normal.dot"

et réouvre Word
http://zabaque.uqac.ca/edition/edi01/envir-word.htm
-1