|
|
|
|
Répondre à 4Z
|
Hello :
|
Si tu passe un coup de fil toutes les semaines, sa risque de revenir cher, envoie leur un courrier avec A.R. est-ce que ton compte à été débité ?
|
Moi ca fait 1 mois aujourd'hui et je n'ai toujours rien recu, la carte par contre m'a été facturée il y a deja au moins 2 semaines !!!
|
Bonjour,
|
Bonjour , Commande passée chez FREE le 6 Janvier 2008 , téléphone coupé le 11 janvier , donc plus de téléphone , message livraison UPS le 18 janvier . Au moment de l'inscription j'avais demandé une adresse différente de livraison pour recevoir celle ci sur mon lieu de travail , le 21 janvier ups livrait la freebox mais chez moi ? donc personne pour receptionner , retour à la case départ . Message m'indiquant qu'elle serait livrée le 22 janvier mais entre temps j'avais contacté ups avec mon portable pour leur rappeler l'adresse de livraison à mon travail , et bien le lendemain de nouveau ups se présentait à mon domicile où bien sûr il n'y avait à nouveau personne pour receptionner.Retour à la case départ .
|
Pour info j'ai fait la meme démarche mais j'ai appelé directement ups n°0821 233 877 je leur ai donné l'adresse de mon travail et j'ai été livré le lendemain et franchement aucun problème
|
Bonjour Solo merci pour le renseignement , et moi je n'aurais pas l'impolitesse de faire remarquer les fautes de qui que ce soit et pour Brupala si c'est tout ce que vous aviez à dire , je sais il y a toujours des gens plus intelligents ,que voulez-vous ce n'est pas donné à tout le monde , mais je ne vois en quoi d'avoir oublié le c de susceptible change quelque chose à mon problème , si il fallait relever les fautes de tout le monde .... Je voulais simplement confirmer que la livraison n'est pas rapide entre l'inscription et le moment où la freebox est opérationnelle , peut être identique pour les autres opérateurs ? |
Je pensais que le titre de ce forum était " délai de livraison free" , mais je m'aperçois que pour certains c'est l'occasion , comme sur d'autres forums d'ailleurs de faire les petits malins . Mon sujet étant bien le délai de livraison free et le pourquoi , si cela peut en renseigner d'autres . Et encore Merci à Solo qui lui a bien compris le but d'un forum . |
Pour rester dans le même sujet " délai livraison freebox " livraison 18 jours après la commande , non sans difficulté . Ceci dit je suis très satisfait de free comme opérateur depuis 2 ans , la nouvelle freebox étant destinée à un proche , comme quoi !, d'où mon inquiétude pour le délai , celui ci avait lu sur la pub "livraison en 24 ou 48 h" , d'où l'impatience , ensuite on parle de 10jours à 3 semaines , mais pour moi free ça marche ! . Pour le sujet , hors sujet " et ..... voili voilou voila ! ( grave ?!! ) ....., je préfère encore faire quelques fautes .
|
Et bien pour faire originale....
|
Pour info, pour ceux qui sont déjà abonnés et qui attendent du nouveau matos, il y a l'Assistance Tchat sur http://faq.free.fr/, dans le cas où vous pouvez accéder à Internet d'un autre endroit que de celui où vous avez un problème d'accès...
|