Bonjoiur tout le monde,
voila jai 2 ordi ché moi, un portable qui a vista, é un ordi normal qui a XP.
J'ai pris la live box bewan chez télé2 afin de pouvoir mettre internet sur les 2 ordi.
Jai installé internet sur l'ordi normal, pas de souci, j'ai pu me connecté a internet comme a msn.En revanche je ne pouvais pas métre lotre ordi en wifi. J'ai apelé l'assistance, mintenan jai aucun souci, la wifi marche trés bien.
Pendant quelques jours, j'avais internet sur les 2, et mintenan je ne sais pas pourkoi, je ne peux plus me connecté ni a internet ni a msn sur lordi ss XP!!! Quand je me connecte sur internet, il me dis que le page web que j'ai demandé né pa dispo hors connexion, é quand je vais sur msn, il me métté que mon adresse IP n'était pas valide.
Ca c'est réglé, jai réussi a le réparé, mais mintenan il me di que ma passerelle semble étre hors ligne.
Lorsque je vais dans l'état de ma connection réseau, qui é pourtan connecté et protégé par un pare feu, mais par contre en face de passerelle par défaut je n'est rien de marquer, est ce normal???????
J'aréte pas d'appeler l'assistance mais a chaque fois j'atten et personne répond alors si kelkun ici a une solution a mon probléme se serai sympa de répondre!!!!!!!
merci