Avis sur XMedia Recode

avragorn 513 Messages postés lundi 10 octobre 2005Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 15:26 - Dernière réponse :  de-passage
- 7 déc. 2017 à 18:26
Avis sur les logiciels Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077845-xmedia-recode

Afficher la suite 
513Messages postés lundi 10 octobre 2005Date d'inscription 9 octobre 2017 Dernière intervention
Les images sont saccadés et nuit au défilement correct de la vidéo. (Vidéos convertis de .mov vers .avi)
Ce logiciel plante trop, c'est chiant
Logiciel fabuleux et ultra complet.
J'en ai testé plusieurs, et vraiment celui-ci est de très loin le plus performant et le meilleur à tous les niveaux.
Il est plutôt simple d'utilisation, et surtout on peut personnaliser/modifier manuellement TOUS les paramètres d'encodage puis sauvegarder ses propres paramètres pour plus tard.

Il permet en outre d'encoder des sous-titres, prend en charge tous les formats de sous-titres comme .ass, ce qui est génial car au format .ass on peut mettre en forme à souhait ses fichiers de sous-titres et à l'encodage cette mise en forme est gardée, donc ça rend de beaux fichiers de sortie :))
Et si on veut en encodage simple de sous-titres .srt, il offre aussi la possibilité d'une mise en forme simple mais largement suffisante.

Il gère très bien le .mkv et permet d'encoder plusieurs pistes audio ou de sous-titres.

Et pour les débutants, il propose un grand nombre de 'présélections' de modes d'encodages.

Je recommande à 1000% !
BRAVO!!!!!! Très très bon, excellent convertisseur.
Il dépasse presque tous les convertisseurs qui sont proposés.
Si vous voulez faire de la bonne vidéo, c'est lui qu'il vous faut!!!!!
ET IL EST "LUI" TOTALEMENT GRATUIT.
Dommage qu'il ne fasse pas d'ASSEMBLAGE!!!!!!!
Très léger, efficace, interface sans chichis, allant à l'essentiel. Gratuit et propre.
Je n'ai juste pas trouvé comment intégrer des sous-titres sans les incruster.
Commenter la réponse de avragorn

16 réponses