Bonjour,
j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte.
comment dois je faire pour le récupérer ils me demandent mon numéro de portabe mais je suis aux états unis et je n'ai pas de portable. Comment les contacter ? ou que dois je faire merci de vos réponses

j'ai essayé les étapes mais le site de msn quand j'essaie de vérifié les msgs... cela me mène directement sur ce site :
https://security.live.com/pp1100/Aci.aspx/A1
ce qui est très embêtant pour moi.
je suis dans le même le cas de bcp de monde apparemment cependant moi je n'arrive plus a accéder a msn ou hotmail! quand je clique sur continuer j'ai une page blanche qui s'affiche lors de la connection sur le site de windowhelp! je ne sais plus quoi faire
aidez moi SVP!!!
je crois avoir trouvé........
j ai ouvert l accueil de windows live mess..
ensuite connecté..
il me demande mon mot de passe
windows me dis vous ne pouvez vous connecté car une tierce personne a piraté votre messagerie...nous allons vous aidé a reparér..plus qu a suivre les etapes et ca bon ca a marché..
Échec de la connexion sécurisé
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled
* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.svp quand jetape mon adresse et mon mot de passe sur facebook cette ecriture aider moi