Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu/Fermé
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 sept. 2010 à 15:00
 liquide - 28 juin 2013 à 12:35
Bonjour,
j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte.
comment dois je faire pour le récupérer ils me demandent mon numéro de portabe mais je suis aux états unis et je n'ai pas de portable. Comment les contacter ? ou que dois je faire merci de vos réponses


A voir également:

10 réponses

https://www.commentcamarche.net/faq/2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7

J'avais aussi le même problème...
c'est réglé maintenant...
J'ai fais étape par étape ce qui avait sur le site Comment Ça Marche.
Vous pouvez copier ce lien ci haut mentionné et collé dans votre barre d'adresse ou faire la recherche avec le numéro d'erreur sur Google... ce que j'ai fais pour trouver votre message et celui de comment ça marche...

Je règle toujours mes problèmes de cette façon mais... n'allez que sur des sites reconnus... évidemment
Ça fait deux fois que quelqu'un tente d'utiliser mon MSN ... il on réussi une fois et avec mon Facebook aussi... (ici j'aurais dis des ''gros mots'' mais je vais me retenir devant le monde).
Bonne chance.

Régler le problème suite au code d'erreur 800488fe
26
je voudrai bien faire étape par étape, mais je ne peux pas ouvrir windows live messenger, donc pas accès aux outils
0
bon j'ai tout essayé ca marche pas
0
bedo bonjour comment tu fais pour récuper ton compte je n"arrive pas jete pirater sur msn messenger en plus cest mon travail est que tu as une solution a bientot jespere johnny
0
pourquoi je n'arrive pas a debloque mon msn
0
j'ai aussi le meme probleme a l'instant et je n'arrive pas du tout à aller justement.
j'ai essayé les étapes mais le site de msn quand j'essaie de vérifié les msgs... cela me mène directement sur ce site :

https://security.live.com/pp1100/Aci.aspx/A1

ce qui est très embêtant pour moi.
0
Dans mon cas mon problème a été résolu après avoir contacté le servive Windows Live Center.

La démarche est la suivante.

Quand vous avez le méssage d'erreur, si on vous demande votre numéro de portable, et que vous ne voulez pas le donner, vous cliquer sur le lien correspondant, vous ne pouvez pas communiquer votre numéro de portable, vous arrivez sur une page ou l'on vous demande 3 choses, un identifiant, puis 2 fois l'adresse mail pour vous contacter, vous remplissez ces 3 champs.

Et à partir de là, vous pouvez contacter le modérateur de Messenger, c'est ce que j'ai fait, et mon problème a été résolu le lendemain matin.

Bien à vous
7
Crazy-boy68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 18:18
comment tu contact le servive Windows Live Center. ?
moi mon probleme c'est je resoi le message :
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez. "


Je fait continué "
il me demande Juste de envoyé votre code de vérification ? (par email )
mais je peu pas changé l'email parce que cette email et aussi désactive "
0
frank machine
10 juin 2011 à 04:11
en plus moi c est meme pas mon adresse sont ben compliqué eux autres,pis quand meme qui m enverrais le code de vérification j peux meme pas aller dans ma boite de réception.je sais pas si crazy-boy68 sa fais ca ,mais moi c est un enigme...
0
Depois le moi de Septembre je n'arive a voir mon compts Messenger 2011COMENT AXEDEE RAPIDEMAINT,
0
Salut moi c'est assez enbétant par ce que cela me marque la méme chose et msn est mon outil de travail ... Merci de repondre assez rapidement :/
0
meme probleme, moi ca me ramène toujours sur la meme page : compte bloqué, indiqué un n° de téléphone pour envoyer un code de vérification et ... RIEN
4
moi aussi j'ai essayé ce que m'a dit de faire Bedo d'ailleurs je l'en remercies mais cela n'a pas fonctionné et il y a pas d'adresse d'un routeur donc je crois qu'il faut que je désinstalle messenger et je réinstalle la nouvelle version
0
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 19
25 sept. 2010 à 06:19
slt nova
j'ai le même problème que toi si tu trouves une solution merci de me le dire
0
j'ai toujours aucune solutions, et toujours pas de code
0
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 19
26 sept. 2010 à 21:54
j'ai eu les mêmes messages que toi et j'ai lu par ailleurs que des personnes avaient donné leur numéro de portable et que c'était toujours la même chose donc je ne comprends pas je pense que lorsque je rentrerai en france je changerai d'identifiant et voilà. à moins que d'ici la quelqu'un ait une solution merci à tous
0
Depuis 5 jours, j'ai le même problème, impossible de me connecter à l'une de mes adresses Windows Live Messenger, j'ai le code d'erreur 800488fb qui apparait me demandant de fournir mon numéro de portable. Mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une arnaque.

Avec mon autre adresse, j'ai envoyé il y a 3 jours un mail à Hotmail, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Que feriez vous à ma place?
4
michelleusa Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 19
12 nov. 2010 à 10:33
moi j'ai perdu tous mes messages et j'ai créé une nouvelle adresse puisque je n'ai pas eu le choix. j'ai averti tous mes contacts de supprimer l'ancienne adresse.
je n'ai eu aucune réponse de messenger.
0
attentoin sur msn il y a des presonne qui prirate les comte et c des gents de la cote d'ivoire
0
frank machine
10 juin 2011 à 04:16
moi j suis pas capable de reprendre mon compte pi eux ils peux,ouin bizard msn
0
n'envoie pas ton numéro de portable , c'est scandaleux ce truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite à l'erreur 800488fe (qui me dit que mon compte est bloquer car il se peut qu'il y es eu un piratage) ont me dit qu'un code va être envoyer à mon adresse mail afin de réactiver mon compte, cependant, l'adresse mail cité ne m'est plus accessible et il n'y a aucune autre propositions que cette adresse mail désactivé..
Comment puis-je alors récupérer mon compte ?

Merci de votre réponse !
2
j'ai le meme probleme!impossible de me connecter !j'ai essayé toutes les procédures existantes...sans succes.J'avoue ne plus savoir que faire?S'agit-il d'un probleme de serveur ou de pc?
Vive l'informatique quand sa fonctionne...
0
bonjour,avez vous trouvé une solution a ce problème svp car depuis ce matin je galère pour me connecter merci
0
La meme chose
0
pas mieux...
dans la galère avec tout un tas de renseignements à donner, un code d'une box, des mails envoyés;..enfin ça pue grave..
0
bonjour,
quelqu'un a t'il eut une bonne solution ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 12/05/2012 à 19:36
Bonjour à tous,

La solution a déjà été donnée ici : MSN/WLM Connexion impossible, erreur 800488fe


L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
2
liloute4782
13 juin 2012 à 21:59
oui, en effet c'est une solution, mais quand notre compte n'est plus vraiment à jour, que l'adresse de secours n'est plus valide, qu'on n'a pas donné de numéro de téléphone et qu'on ne se souvient pas des mots exacts à la question secrète, et bien, ça ne nous sert à rien! ça fait plus d'une semaine que je galère pour réccupérer mon compte, et je peux te dire que j'ai essayé beaucoup de choses et que rien n'a fonctionné!
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
15 juin 2012 à 14:37
Dans ce cas, si aucune solution de récupération n'est disponible, la dernière solution est de contacter Microsoft. Sinon le compte est perdu.
0
non ca ne marche pas
2
merci a toi Bedo j'ai fais étape par étape et tout était ok donc il va falloir que je désinstalle messenger et installé la nouvelle version mais est-ce que je vais perdre tous mes messages merci pour tout
1
non j'hésite car il parait que cela coince souvent la nouvelle version alors j'attends d'étre sure bon courage michelleusa je te tiens au courant si je l'installe et comment cela se passe a plus
0
salut a tous j'ai installé MSNcleaner.softonic et il n'a rien détecté donc faut que j'installe nouvelle version MSN 2011 mais je voudrais savoir si je peux garder la méme adresse est-ce que j'aurais des difficultés a supprimer l'ancienne version ou il faut que je la garde merci a tous
1
et en installant msn 2011 ca remarche ?
0
Bonjour a tous,
Je suis dans le même cas que vous sauf que c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
J'ai déjà donné mon numéro de portable, entré le code, changé mon mot de passe etc
Ca a marché la première fois (il y a une semaine environ), et mnt que ca rebloque, le tombe sur la page "Erreur etc.."
Eh bien après 10 tentatives et une heure de tournage de pouces, j'ai réussis x)
Etrange, msn n'est plus ce qu'il était...
Et si vous ne recevez pas de code, essayez sur msn en faisant "mot de passe oublié" puis "changer" etc
Peut-être que ca peut marchez aussi :)
Bon courage à vous
1
Bonsoir,

J'ai le même souci... pour pouvoir débloquer, il faut se connecter, et comme je n'arrive pas à me connecter pour cause de "compte bloqué"...
Quant à la page où l'on pourrait me demander un n° de téléphone... elle "n'existe pas".
J'ai passé l'anti virus et l'anti spy... rien.

HELP !!!! s'il vous plait !
0
michelleusa
14 mai 2011 à 18:07
bonjour
la seule solution que j'ai trouvé pour remédier au problème c'est de créer un nouveau compte et il a fallu donner ma nouvelle adresse à tous mes contacts ce qui n'est pas toujours facile ; mon ancienne adresse est perdue on ne sait où et j'ai perdu du courrier, mais bon ne pouvant pas faire autrement voilà c'est toute l'aide que je peux te donner
0
BONJOUR..Impossible de me connecter depuis huit jours msn piraté j'ai tout essayer !!!mais rien même en créant un nouveau compte !!!que faire !!!
0
code erreur 800 488 FE §§MERCI POUR VOTRE AIDE
0
michelleusa
16 mai 2011 à 12:38
en créant un nouveau compte ca doit marcher puisque c'est un nouveau pseudo avec un nouveau mot de passe.
0