Posez votre question Signaler

Code d'erreur 800488fe sur live messenger [Résolu]

michelleusa 240Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2013 à 12:35
Bonjour,
j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte.
comment dois je faire pour le récupérer ils me demandent mon numéro de portabe mais je suis aux états unis et je n'ai pas de portable. Comment les contacter ? ou que dois je faire merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7

J'avais aussi le même problème...
c'est réglé maintenant...
J'ai fais étape par étape ce qui avait sur le site Comment Ça Marche.
Vous pouvez copier ce lien ci haut mentionné et collé dans votre barre d'adresse ou faire la recherche avec le numéro d'erreur sur Google... ce que j'ai fais pour trouver votre message et celui de comment ça marche...

Je règle toujours mes problèmes de cette façon mais... n'allez que sur des sites reconnus... évidemment
Ça fait deux fois que quelqu'un tente d'utiliser mon MSN ... il on réussi une fois et avec mon Facebook aussi... (ici j'aurais dis des ''gros mots'' mais je vais me retenir devant le monde).
Bonne chance.

Régler le problème suite au code d'erreur 800488fe
Viet7- 20 juil. 2011 à 01:32
j'ai aussi le meme probleme a l'instant et je n'arrive pas du tout à aller justement.
j'ai essayé les étapes mais le site de msn quand j'essaie de vérifié les msgs... cela me mène directement sur ce site :

https://security.live.com/pp1100/Aci.aspx/A1

ce qui est très embêtant pour moi.
Répondre
fatime- 21 janv. 2012 à 01:13
Bonsoir
je suis dans le même le cas de bcp de monde apparemment cependant moi je n'arrive plus a accéder a msn ou hotmail! quand je clique sur continuer j'ai une page blanche qui s'affiche lors de la connection sur le site de windowhelp! je ne sais plus quoi faire
aidez moi SVP!!!
Répondre
olives- 27 avril 2012 à 18:26
bonjour si je peut me permettre..j etais dans le meme cas.de figure.......
je crois avoir trouvé........
j ai ouvert l accueil de windows live mess..
ensuite connecté..
il me demande mon mot de passe
windows me dis vous ne pouvez vous connecté car une tierce personne a piraté votre messagerie...nous allons vous aidé a reparér..plus qu a suivre les etapes et ca bon ca a marché..
Répondre
lina- 7 mai 2012 à 11:51
impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité.

Échec de la connexion sécurisé

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.

Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.

(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled
* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.svp quand jetape mon adresse et mon mot de passe sur facebook cette ecriture aider moi
Répondre
karina- 16 mai 2012 à 11:39
Bonjour voila depuis peu j'ai le code erreur 800488fe sur msn , me disent que mon compte est bloquée , j'ai donc suivi les etapes recommandée mes le souci ces que j'ai mis une adresse de secours il y'as 5 ans en cas d'oublie de mot de passe , l'adresse de secours est a mon ex conjoint avec qui je ne suis plus du tout en contact , comment puis-je faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Dans mon cas mon problème a été résolu après avoir contacté le servive Windows Live Center.

La démarche est la suivante.

Quand vous avez le méssage d'erreur, si on vous demande votre numéro de portable, et que vous ne voulez pas le donner, vous cliquer sur le lien correspondant, vous ne pouvez pas communiquer votre numéro de portable, vous arrivez sur une page ou l'on vous demande 3 choses, un identifiant, puis 2 fois l'adresse mail pour vous contacter, vous remplissez ces 3 champs.

Et à partir de là, vous pouvez contacter le modérateur de Messenger, c'est ce que j'ai fait, et mon problème a été résolu le lendemain matin.

Bien à vous
Crazy-boy68 1Messages postés mercredi 8 juin 2011Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - 8 juin 2011 à 18:18
comment tu contact le servive Windows Live Center. ?
moi mon probleme c'est je resoi le message :
Votre compte a été bloqué
Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous guider tout au long de cette procédure permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte. Ensuite, vous serez en mesure de changer votre mot de passe. Cela ne prendra que quelques minutes et votre compte sera ainsi débloqué.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez. "

Je fait continué "
il me demande Juste de envoyé votre code de vérification ? (par email )
mais je peu pas changé l'email parce que cette email et aussi désactive "
Répondre
frank machine- 10 juin 2011 à 04:11
en plus moi c est meme pas mon adresse sont ben compliqué eux autres,pis quand meme qui m enverrais le code de vérification j peux meme pas aller dans ma boite de réception.je sais pas si crazy-boy68 sa fais ca ,mais moi c est un enigme...
Répondre
maria- 19 mars 2012 à 02:13
Depois le moi de Septembre je n'arive a voir mon compts Messenger 2011COMENT AXEDEE RAPIDEMAINT,
Répondre
Corentin- 25 avril 2012 à 10:44
Salut moi c'est assez enbétant par ce que cela me marque la méme chose et msn est mon outil de travail ... Merci de repondre assez rapidement :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
meme probleme, moi ca me ramène toujours sur la meme page : compte bloqué, indiqué un n° de téléphone pour envoyer un code de vérification et ... RIEN
Hermana- 24 sept. 2010 à 21:46
moi aussi j'ai essayé ce que m'a dit de faire Bedo d'ailleurs je l'en remercies mais cela n'a pas fonctionné et il y a pas d'adresse d'un routeur donc je crois qu'il faut que je désinstalle messenger et je réinstalle la nouvelle version
Répondre
michelleusa 240Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 25 sept. 2010 à 06:19
slt nova
j'ai le même problème que toi si tu trouves une solution merci de me le dire
Répondre
nova- 26 sept. 2010 à 20:58
j'ai toujours aucune solutions, et toujours pas de code
Répondre
michelleusa 240Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 26 sept. 2010 à 21:54
j'ai eu les mêmes messages que toi et j'ai lu par ailleurs que des personnes avaient donné leur numéro de portable et que c'était toujours la même chose donc je ne comprends pas je pense que lorsque je rentrerai en france je changerai d'identifiant et voilà. à moins que d'ici la quelqu'un ait une solution merci à tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Depuis 5 jours, j'ai le même problème, impossible de me connecter à l'une de mes adresses Windows Live Messenger, j'ai le code d'erreur 800488fb qui apparait me demandant de fournir mon numéro de portable. Mais j'ai peur qu'il s'agisse d'une arnaque.

Avec mon autre adresse, j'ai envoyé il y a 3 jours un mail à Hotmail, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Que feriez vous à ma place?
michelleusa 240Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 12 nov. 2010 à 10:33
moi j'ai perdu tous mes messages et j'ai créé une nouvelle adresse puisque je n'ai pas eu le choix. j'ai averti tous mes contacts de supprimer l'ancienne adresse.
je n'ai eu aucune réponse de messenger.
Répondre
lionel- 16 mars 2011 à 23:33
attentoin sur msn il y a des presonne qui prirate les comte et c des gents de la cote d'ivoire
Répondre
frank machine- 10 juin 2011 à 04:16
moi j suis pas capable de reprendre mon compte pi eux ils peux,ouin bizard msn
Répondre
liquide- 28 juin 2013 à 12:34
n'envoie pas ton numéro de portable , c'est scandaleux ce truc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Suite à l'erreur 800488fe (qui me dit que mon compte est bloquer car il se peut qu'il y es eu un piratage) ont me dit qu'un code va être envoyer à mon adresse mail afin de réactiver mon compte, cependant, l'adresse mail cité ne m'est plus accessible et il n'y a aucune autre propositions que cette adresse mail désactivé..
Comment puis-je alors récupérer mon compte ?

Merci de votre réponse !
thierry- 11 mai 2012 à 23:57
j'ai le meme probleme!impossible de me connecter !j'ai essayé toutes les procédures existantes...sans succes.J'avoue ne plus savoir que faire?S'agit-il d'un probleme de serveur ou de pc?
Vive l'informatique quand sa fonctionne...
Répondre
anne- 12 mai 2012 à 16:08
bonjour,avez vous trouvé une solution a ce problème svp car depuis ce matin je galère pour me connecter merci
Répondre
yves- 25 juin 2012 à 23:17
pas mieux...
dans la galère avec tout un tas de renseignements à donner, un code d'une box, des mails envoyés;..enfin ça pue grave..
Répondre
domi5911- 7 août 2012 à 12:18
bonjour,
quelqu'un a t'il eut une bonne solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

La solution a déjà été donnée ici : MSN/WLM Connexion impossible, erreur 800488fe

L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
liloute4782- 13 juin 2012 à 21:59
oui, en effet c'est une solution, mais quand notre compte n'est plus vraiment à jour, que l'adresse de secours n'est plus valide, qu'on n'a pas donné de numéro de téléphone et qu'on ne se souvient pas des mots exacts à la question secrète, et bien, ça ne nous sert à rien! ça fait plus d'une semaine que je galère pour réccupérer mon compte, et je peux te dire que j'ai essayé beaucoup de choses et que rien n'a fonctionné!
Répondre
anthony5151 10602Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 15 juin 2012 à 14:37
Dans ce cas, si aucune solution de récupération n'est disponible, la dernière solution est de contacter Microsoft. Sinon le compte est perdu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a toi Bedo j'ai fais étape par étape et tout était ok donc il va falloir que je désinstalle messenger et installé la nouvelle version mais est-ce que je vais perdre tous mes messages merci pour tout
hermana- 25 sept. 2010 à 15:03
non j'hésite car il parait que cela coince souvent la nouvelle version alors j'attends d'étre sure bon courage michelleusa je te tiens au courant si je l'installe et comment cela se passe a plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous j'ai installé MSNcleaner.softonic et il n'a rien détecté donc faut que j'installe nouvelle version MSN 2011 mais je voudrais savoir si je peux garder la méme adresse est-ce que j'aurais des difficultés a supprimer l'ancienne version ou il faut que je la garde merci a tous
nova- 26 sept. 2010 à 21:01
et en installant msn 2011 ca remarche ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
Je suis dans le même cas que vous sauf que c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
J'ai déjà donné mon numéro de portable, entré le code, changé mon mot de passe etc
Ca a marché la première fois (il y a une semaine environ), et mnt que ca rebloque, le tombe sur la page "Erreur etc.."
Eh bien après 10 tentatives et une heure de tournage de pouces, j'ai réussis x)
Etrange, msn n'est plus ce qu'il était...
Et si vous ne recevez pas de code, essayez sur msn en faisant "mot de passe oublié" puis "changer" etc
Peut-être que ca peut marchez aussi :)
Bon courage à vous
La fouine- 10 mai 2012 à 13:38
J'ai le même code d'erreur..800488fe, mais ça marche pas les étapes WMessen... il m'affiche une page... avec mon autre adresse courriel ( début et ensuite ****et fin) et je dois cliquer sur un truc "envoyer un code" mais le code, je ne le reçoit jamais... j'en deviens folle, je reçois mes factures par ce compte. Help! Ça presse
Répondre
titfée- 10 mai 2012 à 21:22
bonjour j est le mème probléme que vous depuis ce matin connection impossible mème de mon portable sa commence a m énnerver quelqu un pourrait m aider svp c est urgent
Répondre
La fouine- 11 mai 2012 à 13:23
plus qu'urgent... mes factures AHHHHHHHHHHHHHH! je ne reçois pas de copie papier.....
Répondre
cecile- 13 déc. 2012 à 21:31
bonsoir qq un a t'il trouver solution au probleme ca casse la tete msn
Répondre
liquide- 28 juin 2013 à 12:35
j'hallucine le nombre de ceux qui donnent leur numéro de portable comme ça...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code d'erreur 800488fe sur live messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.