rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ASP vs PHP

Posté par KoKariKomi, le jeudi 2 janvier 2003 à 17:18:04
Bonjour à tous et Bonne Année!

Dans un cadre professionnel je vais devoir un système d'informations mais je ne sais pas bien quoi choisir.
J'ai deja testé les couples MySQL/PHP et ASP/MS SQL Server. Au niveau du prix, le choix est rapide mais je me demande si ca vaut vraiment le coup d'investir dans la gamme Microsoft. Niveau rapidité, le couple ASP/MS SQL Server est surement mieux mais existe -t-il d'autres avantages.
Aussi est ce que PostGRE vaut le coup comparé à MySQL et MS SQL Server?!
Je vous remercie d'avance.
Répondre à KoKariKomi  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/12 14h08ASP vs PHP1
15/02 09h51Servlet vs ASP et PHP0
08/04 13h26ASP et PHP sur WIndows 2000 server0
12/03 10h34PHP 4 vs PHP 51
Plus de discussions sur « ASP vs PHP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ASP vs PHP »