Bonjour, je tiens a vous prévenir de multiples arnaques sur le net, j'ai un exemple vous pouvez lire les mails c'est la personne a l'origine de l'arnaque, sur le site http://annonceschatons.com/
Qui est un super site, mefiez vous de la case animaux a donner il y a une forte probabilité qu'il s'agissent d'arnaques, si vous recevez des mails similaires aux miens, il s'agira d'une arnaque c'est évident!
Voici les mails que j'ai reçu:
Merci de votre intérêt pour mes chatons. le chaton est en très bonne santé et vaccinés. le chaton sera livré à votre maison avec tous les papiers. les photos des chatons sont attachées en dessous de ce mail. J'espère que vous aimez les photos.
attente de votre réponse
Merci pour votre réponse. les chatons sont des femmes et 2 mois et sont très amicaux avec les gens et les enfants. les chatons sont en très bonne santé et sera livrée à votre maison avec leurs papiers de santé et d'autres documents. le chaton est un bengal brun chaton. envoyer les informations suivantes pour moi pour le transport et la livraison des chatons de votre maison.
vos noms et prénoms ...............................
votre adresse .....................................
votre numéro de téléphone ...........................
l'aéroport le plus proche de votre domicile ............................
vous devrez payer 150 euros pour les chatons
Merci
Très bien, je vais prendre le chaton à l'aéroport demain matin pour le transport et la livraison à votre maison. les chatons seront transportés demain et envoyées à cette adresse, l'espoir l'adresse est correcte
vous devrez payer les 150 euros avant les chatons seront transportés et livrés à vous. l'agence de transport des animaux qui seront transporter et livrer les chatons de votre maison vous enverrons un e-mail pour vous demain matin pour vous informer sur les 2 chatons. ils vous diront où envoyer l'argent.
si vous êtes d'accord faites le moi savoir afin que je arranger les chatons maintenant pour le transport et la livraison de demain
grâce
oui ils sont déchiquetés et LOOF. les chatons ne durera que pendant 55 minutes dans le plan. ils seront bien pris en charge pendant leur fuite. Je vais payer le premier vol de classe pour eux.
vous pouvez payer 100 euros d'abord et à l'arrivée et la livraison des chatons, vous payez le reste de l'argent. espérons que ce n'est pas grave
Ok Très Bien verser Deux Femelles Fait 100 € et 50 € l'après. Je suis venu d'Italie. Je vais appeler maintenant l'aéroport. Lorsque vous envoyez demain matin 100 euros, je vais réserver le vol et envoyer les détails du vol à vous afin que vous saurez quand le kitens partira pour la France et vous savez aussi le temps que les chatons vont arriver. l'aéroport vous enverrons un e-mail demain matin pour vous ché knoa quand payer les 100 euros.
Merci
l'aéroport vous écrire et vous dire où envoyer l'argent. les chatons sont deux chatons. dire à ta mère qu'elle sera l'avoir demain chaton. les chatons seront transportés et livrés avec tous leurs papiers et documents de santé.
S'il vous plaît prendre grand soin des chatons pour moi.
Merci
Oui, je viens d'appeler l'aéroport et leur dire tout et ils m'ont dit qu'ils sont en attente pour moi et demain matin les 2 chatons. Lorsque vous envoyez de l'argent je paierai le vol et nous vous enverrons les détails du vol de sorte que vous saurez quand les chatons
arrivée.
Merci
Bon les chatons seront livrés à l'adresse que vous m'avez donné. prendrons contact avec vous demain matin, quand je vais à l'aéroport
bonne nuit
Merci
les chatons sont dans l'aéroport et nous attendons de vous envoyer de l'argent afin qu'ils puissent être transportés
Quand vous payez de l'argent me le faire savoir.
Merci
Voila donc la liste des mails de la personne kelly.chah@yahoo.fr
J'ai reçu comme elle a dit un mail de "l'aéroport ce matin" qui me parraissait bizarre aussi.. le voici :
Continental Pets Airline Service
livraison des Animaux
B.P...45203,
tel...0023774183584
Mme Escarras killian
Nous tenons a vous informer que nous avons deux chatons bengal de sexe femmelle de la part de Mr Kelly .Le chaton sera transporter et livré chez vous.Elle est actuellement dans notre agence de Continental pets airlines et elle sera transporter par avion et livre à votre adresse suivante:
Esca****
23 ave****
98000 monaco
Tell: 0033624****
tell : 0033646****
Les chatons vient avec tous ces papiers médicaux et tous les examens de testes médicaux confirme son état de santé. les testes médicaux sont déjà faites par nos vétérinaires et les résultats sont parfait.
Show romanizat... les résultats confirment qu'elle n'a pas d'infection qui peut être transmettre aux autres chatons ou chiots.
Show romanization
Les chatons est maintenant prête à Voyage, alors tout ce qui reste à faire maintenant est de payer les frais de transport de 100 €
Nous vous assurons que votre chaton arrivera chez vous en bonne santé et en bonne état.
Vous devez faire ce paiement le plus tôt possible pour que le chaton puisse prendre le prochaine vol qui dura 45 heures du temps pour arriver en France précisément à l'aéroport de Nice cote d'azur .Les chatons sera livre à votre adresse suivante
Esc******
23 ave*****
98000 monaco
Tell: 0033*****
tell : 0033646****
DETAILS DES LIVREURS
Noms de l'Agent 1: Jose Christophers
Numro de l'agent: AFID8655
Noms l'Agent 2: Sandra Maisner
Numro de l'agent: AFID8597
Pour faire le paiement, vous avez droit a deux choix, par virement WESTERN UNION ou MONEY GRAM. Nous proposons a toute nos clients d'utiliser WESTERN UNION qui est la plus fiable et rapide. Par WESTERN UNION nous allons recevoir l'agent dans moins de 15 minutes parce que nous avons des points de retrait dans notre agence. nous proposons WESTERN UNION a toute nos clients car ces plus facile et fiable.Vous êtes donc prie de payer la somme totale de 100euros via l'agence de transfert WESTERN UNION car ils sont rapides et fiables au caissier du Continental pets airlines,en utilisant l'adresse du compte suivant,
Prénom ............................ DUGHA
Dernière Nom .........................: LANDRY
Adresse...................... MUKLUHA 9 / 9
Ville ............................................: MOSCOU
Pays :................................................ . RUSSIE
Code postal...................................... 897432
question test .......................................... ce
réponse ............................................. Bengale
voici les different adresses dans votre region ou vous pouvez aller payer les 100€ de frais de transport
CONSEIL A SUIVRE
Dès que vous allez a l'agence WESTERN UNION pour effectuer le paiement transport de votre chaton,demandez tout simplement un formulaire a remplir, pour faire un transfert d'argent. évitez de dire que vous le faites pour une transaction,ou pour un achat ou une transportation,ceci vous évitera de payer plus pour les frais de transfert,
Ne dites jamais aux personnes qui sont la que vous le faites pour un achat, parce que d'habitude pour les achats, ils mettent toujours des frais très très chère pour ces genres de transfert, alors nous vous conseillons de remplir le formulaire sans poser des questions, au cas ou vous avez des questions vous pouvez joindre notre service clients sur notre mail continentalpets@live.com pour avoir des renseignements ou par tel.0023774183584
voila l'adresse que vous allez remplir sure le formulaire de paiement
Prénom ............................ DUGHA
Dernière Nom .........................: LANDRY
Adress ..................................MUKLUHA 9 / 9
Ville ............................................: MOSCOU
Pays :................................................ . RUSSIE
Code postal...................................... 897432
question test .......................................... ce
réponse ............................................. Bengale
après avoir faire le transfert, l'agence WESTERN UNION va vous donner un numéro de transfert MTCN ainsi que le mot de passe et réponse de transfert que vous aller nous envoyer par mail
pour le question,mettez..........race de chat .
pour la réponse,mettez...........Bengal
Ces information et numéro va nous aider à activer le vol de votre chaton.Immédiatement le versement est confirmé, nous vous enverrons les détails du vol ainsi que le numéro de suivi de votre chaton pour que vous puissiez être en mesure de suivre le mouvement de votre chaton. Nous tenons a vous faire comprendre que votre expéditeur nous a remis un certificat de contrat d'adoption que les livreurs vous remettra à la livraison.
cameroonairlines veux le meilleur pour ses clients.
Bénéficier des services du Continental pet sairlines
Secrètaire
Mr. Nicholas Size
Ce mail vient donc de l'adresse <continentalpets@live.com>
Ce qui me parraissait anormal, étant donné que "@live.com" est l'extension de mail utilisée pour les comptes msn
De plus la femme me disait venir d'italie et la personne bénéficiaire de l'argent se trouve donc en russie, ça sentait donc l'arnaque à plein nez...
Soyez méfiants....
Sis vous avez des histoires similaires n'hésitez pas à en parler , il faut que cela cesse, pour ma part j'ai envoyé un mail au site http://annonceschatons.com/ pour qu'ils sachent ce qui tourne sur leur site!!