Dossier supprimé par Accident !!! .

Fermé
Joselyne - 20 nov. 2005 à 07:31
em0-girl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 16:47
Bonjour , je ne sais pas comment j'ai fais , mais j'ai supprimé un dossier par Accident , j'ai beau lancer des recherches pas moyen de le retrouver !!! il s'agit du dossier ( photos Tuning ) .

Comment puis je aller le rechercher même en étant supprimé ? .

Y a t'il une formule bien spécifique pour ce genre d'opération ? .

Il est tjrs sur le disque , j'ai ( C ) et ( D ) .

D'avance merci .

Joselyne .
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 nov. 2005 à 08:56
Bonjour Jocelyne,

Regarde par là, ton problème est exposé ::

http://leregistre-fr.net/astuces/divers/divers/Recuperer-des-fichiers-supprimes-par-erreur_187.html

Tiens nous au courant
A+
0
Bonsoir Marie ,

Je te remercie pour tes infos .
En fait ce n'est pas tout a fait cela qui c'est passé du moins je crois , c'est plutôt mon dossier qui a disparu ( piratage peut-être !! ) .

Enfin bref il est belle et bien disparu .

Bien à toi .

Joselyne .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2005 à 21:27
salut peu etre que sans faire exprés tu l'a rendu un fichier caché
donc tente d'affiché les fichier caché comme ceci :

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

@++++++++++
0
Bsr jess15 ,
Ok j'ai fait les opérations comme tu me l'as dit , ensuite je fais koi ?
D'avance merci .

Joselyne .
0
kifoon78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
20 nov. 2005 à 22:59
bonsoir ben une fois que vous avez activer l'affichage des fichiers cachés vous avez juste à regarder si votre dossier est bien a l'endroit où il était avant.
si il ne l'ait pas et bien il doit être vraissemblablement effacer, donc regardez dans votre poubelle si se n'est pas rtrop tard.
si ca l'est...
et bien vous pouvez utiliser des logiciels de restauration de données qui ont été effacer mais n'installer rien sur votre disque dur, car la table d'allocation des fichier doit rester intacte.
getdataback est un bon programme pour ce type d'utilisation par contre il faut une license pour pouvoir l'utiliser...
cordialement.

the kifoon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2005 à 23:05
apres avoir afficher les fichier caché tu fait une recherche :)

tu va dans demarrer/rechercher et tu tape le nom du fichier
@+++++++
0
merci pour ttes les infos , mais ça ne fonctionne pas ... pas moyen de le retrouver .

Joselyne .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2005 à 23:35
salut remet tout comme en suivant le meme chemin :) c'est a dire
Décocher afficher les dossiers cacher et
Coche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"


essay ce programe file- recovery ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_filerecovery.exe

@+++++
0
em0-girl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 16:47
il est suprimé po caché svp aidé moi
0
em0-girl Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 16:47
il est suprimé po caché svp aidé moi
0