| 9 houhou, le 26 mai 2007 à 09:25:49Salut,
vous avez la première partie de la résolution, moi je vous propose la deuxième;
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci:
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD | 11 amir, le 4 aoû 2007 à 19:08:41Meeeeeeeeeeeerccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca fait 1 mois que je me casse les dent a trouvé une solus a ce problem.......
si y'a un moyen d'apprandre plain de truk sur la désinfection manuelle , SVP ecrivé le lien sur ce forum
et merci a tous... |
| 12 Arny54, le 4 oct 2007 à 10:40:30Salut,
bon, j'avais ce problème de fichiers cachés impossible à afficher...de multiples manipulations et....!!!!!.... rien à faire, impossible de les voir....
Jusqu'à ce que je lise la réponse de Houhou , et là, magie des mystères de l'informatique, CA MARCHE !!!
Donc un immense BRAVO et un plus immense MERCI à Houhou.
JE complèterai simplement comme suit : il m'a fallu, après avoir fait les manip sur HKEY LOCAL MACHINE, recocher la case "Afficher les dossiers cachés" dans l'onglet options affichage des dossiers.
Encore mille merci à Houhou :) :) :)
signé : Arny, un mec sacrément soulagé d'avoir lu les manip de Houhou ...lol de lol |
| 37 ALKAPI, le 29 déc 2007 à 23:47:06Suite a es une infection virale avec un trojan, j'ai lancé un scan avec Kaspersky Internet Security 7 et désinfécté mon pc, mais malgré cela j'ai galeré pas mal de temps avec " l'option d'affichage des fichiers cahés" qui n'arettais pas de s'auto coché sur " ne pas afficher les fichiers cachés", j'ai essayé pas mal de manipulations, logiciels antispywares et autres utilitaires qu'on m'avait conseillé sur divers forums... mais rien a faire le problème persistait, et voila par miracle que je tombe sur Mon sauveur Houhou, ta manip marche a mervielle mon pote
un GRAND MERCI a toi Ô GRAND HOUHOU :-D |
| 62 Mohamed 20, le 9 fév 2008 à 08:43:01Merci pour la résolution de mon problème et encore Thank you very much et bye |
| 77 Hackiiing, le 10 mar 2008 à 23:09:02J'ai fai la manip mai sa s'auto decoche toujour si tu pouvai maporté une solutionsa serai sympa
merci d'avance |
| 87 Allela, le 24 mar 2008 à 14:46:14 |
| 93 Totou, le 14 avr 2008 à 20:20:47Merci beaucoup à HOUHOU. Quel houuf de soulagement. Eh bien mon éternel prob vient d'être résolu. Encore merci. |
| 98 moi, le 3 mai 2008 à 18:12:09 |
| 105 barkouka, le 14 mai 2008 à 13:50:09Houhou je te tire chapeau |
| Merci HOUHOU, chapeau mec
merci merci et encore merci,
si tu savais le bien que ca fai , depuis le temps.
pour houhou hip hip ...( HOURAAAA)
peace, god bless you |
| 109 majocha, le 20 mai 2008 à 18:00:56Je ne trouve pas Hidden dans HKEY_LM/software/microsoft/windows/current version/explorer/advenced/folder/
Il n'y a que
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\SuperHidden
et pas de ShowWall mais HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\ShowCompColor
ou
/ShowInfoTip
ou
/ShowFullPathAddress
ou
/ShowFullPathAddress
Dommage je croyais avoir trouvé la solution pour retrouver mes dossiers cachés !!
Merci de m'aider! | 197 eihel, le 15 mai 2009 à 20:36:02Si tu as ClassicViewState Dans Folder, change CheckedValue à 1 et DefaultValue à 0, toujours du type REG_DWORD |
|
| 112 asti67, le 29 jun 2008 à 17:54:40Bonjour
Je cherche une solution pour recuperer l'onglet " Fichiers et dossiers cachés " qui a disparu de l'affichage des parametres avances dans l'option des dossiers
Merci d'avance !! |
| 115 A@R, le 10 jui 2008 à 15:38:24Merci beaucoup Houhou. moi pour palier à ce problème, j'analysait ma machine, supprimais tous les spy et virus , utilisais flash disenfector et si tout ça ne marchait pas, je formatait tout mon disque. Mais avec ta solution, vraiment c'est plus simple. THANKS |
| 121 Jeff, le 7 aoû 2008 à 05:03:45Bonjour Houhou,
Je viens de profiter de ta réponse datant de 2007, MILLE mercis !
Dans mon cas je cherche à sauvegarder mes mails et adresses Thunderbird, avant de le désinstaller / réinstaller, suite à un problème bloquant dû (?) aux mises à jour automatiques. Et je ne voyais plus mon fichier ..."user"/Application Data/Thunderbird
Encore mille fois merci,
Jeff. |
| 122 vertige, le 10 aoû 2008 à 14:25:17 |
| 127 dido, le 21 aoû 2008 à 17:25:06Tes le meilleur merci pour ton aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 |
| 129 midou, le 23 aoû 2008 à 23:33:46Je te remercie enormement, ta solution est igenieuse, simple pratique, rapide, efficace et tt ce ke tu veux :):):)
ca fé plaisir |
| 130 TITOUF, le 25 aoû 2008 à 23:00:34Merci beaucoup pour ta solution, j'ai eu le même souci qui concerne les dossiers cachés, mais via ta procédure j'ai pu en résoudre.
Merci infiniment. |
| 136 issam, le 5 sep 2008 à 00:18:02 |
| 139 farah, le 16 sep 2008 à 14:45:46Merci mais
j'ai essayé de changer les valeurs mais chaque fois que je change la valeur checkvalue de showall elle revien à "0" au lieu de "1" |
| 142 zazou, le 28 sep 2008 à 13:24:28Merci beaucoup pour ta solution, j'ai eu le même problème, mais grâce à toi j'ai pu le résoudre. mais je veux maintenant remettre checked value & default value à leurs valeurs initiales de peur de supprimer les fichiers systèmes par erreur svp donnez moi une solution merci d'avance |
| 143 eve, le 9 oct 2008 à 15:39:22Merci Houhou,
Problème réglé en quelques clics, alors que j'étais partie pour réinstaller le PC ! |
| 144 klibre07, le 12 oct 2008 à 12:38:02Bonjour escuse moi de te deranger mais peu tu expliker ta manipulation en detail pask je narive a resoudre mon probleme donc si tu pouvai m aider ca srai gentil je te remercie cordialemment |
| 145 sensei, le 13 oct 2008 à 16:37:09Slt, g lu que c le meilleur moyen pour regler le blem des fichiers cachés...mais g un ot souci...j'arrive pas a trouver le dossier HIDDEN dans le registre ..donc je pe pas regler le blem des fichiers cachés..alors si vous pouvez m'aider ce serai tre s sympa merci. | 157 ericdevendee, le 18 déc 2008 à 14:48:27Pour la cle de registre hidden je ne la trouvais pas non plus, alors j'e l'ai récupéré sur un pc qui fonctionne(clic droit exporter) et je l'ai importé dans ma base de registre et j'ai retrouvé l'option fichiers cachés |
|
| 146 shura, le 21 oct 2008 à 13:49:14Salut,
Pinaise mec t'es baleze. Comment je me suis bien pris la tête sur ce truc.
J'avais été infecté par BRONTOK et il a foutu un bordel pas possible .
Encore une fois MERCI |
| 149 Tweety71, le 27 oct 2008 à 20:14:30Bonjour Houhou,
Tu dis dans : HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
je suis pas super douée alors ça se trouve où exactement, comment tu fais pour y aller au départ ?
Merci ! | 151 Ips, le 27 nov 2008 à 12:40:23Pour accéder au registre, il te suffit d'aller dans "démarrer", "exécuter", puis d'écrire "regedit". |
|
| 154 Cherif, le 12 déc 2008 à 22:38:40That's very kind of you, t'es un genie |
| 164 vgvg2, le 9 jan 2009 à 12:20:15Bonjour,
Moi j'ai un problème avec outlook, je n'arrive plus à supprimer les messages, on m'a conseillé d'aller donc cocher "afficher les dossiers cachés, çà à marcher mais pas jusqu'au bout, voilà j'ai fait un copier/coller et ce que j'ai mis en retrait c'est ce qui me manque pour aller détruite le fichier !
aurais-tu une id ?
Je t remercie
poste de travail
disque local C
documents and settings
administrateur (c'est le nom de l'utilisation de l'ordi)
local settings
application
data
identities
combinaison de lettres et de chiffres
microsoft oas e
outlook express
ensuite, sélectionner tous les fichiers, les supprimer, et redémarrer l'ordinateur |
| 165 vgvg2, le 9 jan 2009 à 12:26:11Message à HOUHOU ou bien qqu'un autre qui pourrait m'aider
bonjour,
Moi j'ai un problème avec outlook, je n'arrive plus à supprimer les messages, on m'a conseillé d'aller donc cocher "afficher les dossiers cachés, çà à marcher mais pas jusqu'au bout, voilà j'ai fait un copier/coller et ce que j'ai mis en retrait 1/2/3 c'est ce qui me manque pour aller détruite le fichier !
aurais-tu une id ?
Je t remercie
poste de travail
disque local C
documents and settings
administrateur (c'est le nom de l'utilisation de l'ordi)
local settings
application
data
identities
combinaison de lettres et de chiffres
1 microsoft
2 outlook express
3 ensuite, sélectionner tous les fichiers, les supprimer, et redémarrer l'ordinateur
merci pour vos réponses |
| 172 Nadorstrike, le 2 fév 2009 à 00:30:38Mérci infiniment HOUHOU ta solution ma vraiment aidée mérci bq |
| 173 HIHO, le 2 fév 2009 à 13:36:28 |
| 174 mimoo, le 2 fév 2009 à 19:59:09Merci Mr HOUHOU c'est de la solution idéale j'ai passé trois jours comme ça sans solutions j'ai essaiyer tous les types des anti virus et ça marche pas merci beaucoup ami |
| 177 mustang, le 24 fév 2009 à 17:23:50C na pa marché mon chere ami ...............
tjrs mes dossiere sont encor cachés:::ke doij fair ????????????????? |
| Mérci 1000 fois Houhou.
Je voudrais juste ajouter une remarque: il faut d'abord désinfecter le system des virus et Espions qui causent ce problème et ensuite faire les modification à la base de registre sinon ça revient.
Encore mérci. |
| 179 Miloose, le 27 fév 2009 à 12:55:24Merci houhou pour cette solution qui fonctionne très bien :)
Par contre faire bien attention au type des valeurs comme tu le dit dans la fin de ton post car personellement une des miennes été en SZ ( on sais pas pourquoi mais c'est comme ca :s )
Voila encore merci |
| 181 BCV70, le 7 mar 2009 à 14:56:50Salut, surprise en allant dans regedit.....j'ai un repertoire HID-EN et un autre HIDDEN (dans celui là que ce soit dans NOHIDDEN ou SHOWALL il n'y a que "valeur par défaut") et j'ai tenté de modifier le registre comme indiqué dans HID-DEN, mais ça ne fonctionne pas......Aurais tu une petite idée là dessus ?
Merci |
| 183 Anghalyn, le 17 mar 2009 à 12:29:47Mille merci! Ça faisait pas moins d'un an que je cherchais comment faire pour ces foutus dossiers cachés!!!
Ouf, j'ai rien compris mais ça marche huhu |
| 185 strangelhold, le 12 avr 2009 à 19:32:39Merciii sa marche très bien |
| Je ne trouve pas ton chemin d'accès... c'est ou ? dans disque C ?
Merci de me répondre, ce serait génial
Laura |
| Dsl mais ça ne marche pas cette astuce chez moi car lorsque je fais dans
...../showall
Chekedvalue=1
DefautValue=0
la modification ne change rien au registre
chekedvalue=0
.....................
:s |
| 192 ROBERT, le 29 avr 2009 à 20:42:23Svp tu pourrais me detallier c qui faut faire pour reafficher c'est fichier cacher a mon arese msn stp je sais que ca fait 2 ans mai ca fait plus de 6 mois que j'ai ce probleme donc si tu te co encore sur le site rentre mon adresse msn et reponds moi vite svp urgent |
| 194 KAPI21500, le 1 mai 2009 à 12:01:29Merci houhou,pour moi aussi ça a marché |
| 198 shebbour1949, le 19 mai 2009 à 11:57:37Un grand remerciement et une grande reconnaissance à HOUHOU qui nous a sauvé;car on tounait en rond.
Merci |
|