Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire un dvd !

jonigood, le dimanche 20 novembre 2005 à 03:05:00
bonsoir!

j'ai loué plusieurs dvds pour une soirée tranquile,mais seulement voila quand je met le dvd dans mon lecteur,le lecteur ce met en route mai ya rien qui ce passe ! quand je clic droit sur mon lecteur dans le poste de travail je fais ouvrir ou explorer ya strictement rien qui aparait !! le contenu est vide !
j'ai installé pas mal de codec mais rien non plus!
merci de me donner la marche a suivre quand louer des dvds sans pouvoir les lire c'est plutot frustrant
merci d'avance . surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
Répondre à jonigood  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le dimanche 20 novembre 2005 à 05:02:25
bonjour

dvd protégé contre piratage, mettre dans un lecteur dvd de salon

A+

marc
Répondre à routier25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
paul62, le dimanche 20 novembre 2005 à 09:45:30
Bonjour,
Il faut le lire avec un autre logiciel que windows media.
On trouve ces logiciels en gratuit.
Répondre à paul62

3

jonigood, le dimanche 20 novembre 2005 à 11:04:57
bonjour!
j'ai telecharger plusieurs lecteurs differents tel que divix player,quick time ou encor BlindWrite !! rien a faire !
merci surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
Répondre à jonigood

4

garagiste, le dimanche 20 novembre 2005 à 13:38:56
salut,
essaie aussi vlc
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html
autrement essaie de le copier avec dvd shrink
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
même si tu n'as pas de graveur tu devrais pouvoir lire le film depuis le disque dur.
si on en croit cet article ce n'est pas illegal
http://www.01net.com/article/133647.html
est ce que ton lecteur dvd fonctionne avec d'autres films?
en dernier recours je demanderais le remboursement de la location car le contrat n'est pas rempli si on ne peut pas visionner le film (protection abusive?)
a+
Répondre à garagiste

Résultats pour impossible de lire un dvd !

Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu) Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
[Lecteur DVD] ne semble pas détecte CD et DVD (Résolu) Bonjour! Sur un ordinateur neuf Toshiba Satellite A 100 - 580, impossibilité de lire DVD ou CD, le lecteur ne les détecte pas. Il s'agit d'un lecteur Matshita DVD-RAM UJ-850S Ata Device. Voici le message d'erreur dans les propriétés du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954426-lecteur-dvd-ne-semble-pas-detecte-cd-et-dvd
Mandriva installation des pilote NVIDIA (Résolu) Bonjour, Je désire activer ma carte FX5200 Nvidia pour pouvoir lire dvd sur TV. Anciennement sous windows via un cordon s/video et RCA je pouvais étendre mon bureau sur ma TV. Sous linux Mandriva, je viens de procéder à l'installation des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564669-mandriva-installation-des-pilote-nvidia

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Comment lire dvd sur lecteur cd. (Résolu)bonsoir.je demande aux connaisseurs de m'indiquer comment lire un dvd sur le lecteur cd de mon pc...y'a-t-il une possibilité..merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1675539-comment-lire-dvd-sur-lecteur-cd
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon

Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3