|
|
|
| Ou trouver les adresses ip des servers ftp? par Alex |
jeudi 2 janvier 2003 à 17:03:09 |
Salut Alex,
Tu cherches des serveurs FTP de quoi ? Tout dépend du type de fichier que tu recherches. Si tu recherches des logiciels libres ou freeware, tu trouveras ça sur des FTP tels que : ftp.proxad.net ftp.nerim.net ftp.free.fr ftp.cdrom.com Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche. Jeff --=[WM@CCM]=-- |
je cherche des adresses ftp pour telecharger des divx et les mettres en partages sur un site per too per
|
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Sorry, try again! ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! |
Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des serveur FTP pour dl des films pi des programes.... des ffaire dememe...
merci de me répondre par email.... |
1/ se connecter à internet
2/ démarer exécuter cmd ping ftp.nomdusite si le site existe, l'adresse ip apparait. bof. facile. je vois pas le rapport. pourquoi tu fais pas tes films avec une webcam ? |
hello sorry mais suis un niewbi est§ ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment dnl via ftp merçi d'avance |
g trouver une ip pour ftp mais il y a que des dvdrip et pas énormément si quelqu'un a des niews pour mois ce serais super cool |
salut les gars j aimerais avoirs des adresses ftp, envoyez moi ça sur mon adresse email ça serait sympa
merci d'avance chut chut y a les poulets |
excusez moi les gars ou meme mesdemoiselles personne ne pourrai en scrète me donné une ou deux adresse FTP pour des divx j en est trouvé mais il me demande un code de messagerie enfin je comprend pas trop chuis novice de tout ca merci d avance les gars
@+ |
allaez y rendez nous service s il vous plait je sais ke vous pouvez le faire |
|
Les adresses de FTP de sites Warez, de piratage, de téléchargement de logiciels pirates, ... ne sont pas tolérées sur CCM.
Jeff --WM@CCM-- |
| 28/06 18h04 | Récupérer adresse IP serveur FTP ??? | Réseaux | 28/11 15h47 | 6 |
| 25/09 19h35 | comment trouver adresse ip sur 2000? | Réseaux | 28/04 21h53 | 5 |
| 09/03 23h28 | trouver adresse IP clé bluetooth | Logiciels/Pilotes | 10/03 16h20 | 1 |
| 30/12 16h33 | adresse du serveur ftp de orange | Webmastering | 04/05 15h47 | 7 |
| 28/11 15h00 | log,pour trouver adress ip-»msn«- | Logiciels/Pilotes | 12/04 22h31 | 5 |