Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Ou trouver les adresses ip des servers ftp?

Alex, le jeudi 2 janvier 2003 à 17:03:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Ext ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver des adresses ip de servers ftp??merci d avance

1

Jeff, le jeudi 2 janvier 2003 à 17:15:21
  • +5

Salut Alex,

Tu cherches des serveurs FTP de quoi ?
Tout dépend du type de fichier que tu recherches. Si tu recherches des logiciels libres ou freeware, tu trouveras ça sur des FTP tels que :
ftp.proxad.net
ftp.nerim.net
ftp.free.fr
ftp.cdrom.com

Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche.

Jeff  --=[WM@CCM]=--

2

pinto, le vendredi 21 mars 2003 à 21:03:11

Je cherche des adresses ftp pour telecharger des divx et les mettres en partages sur un site per too per

4

kalamit, le vendredi 21 mars 2003 à 23:39:24

Salut,
Tu n'as pas du lire la réponse de Jeff, ci dessus... Je la réecris:

Si tu cherches des fichiers illégaux (divx, mp3, logiciels piratés) tu ne trouveras pas l'info sur CommentCaMarche.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)

5

Kuching, le samedi 22 mars 2003 à 02:38:24

PfffffffTTTTTTTTTT, c'est d'un commun ...
Ca t'avance à quoi de créer ce genre de site? A faire craquer les filles? Je ne pense pas. Copier ce que font d'autres c'est rien de plus qu'un miroir. Ou est le fun la-dedans?

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!

7

didong, le samedi 15 novembre 2003 à 15:19:06

Povre naz, tu crois ke tout le monde à ton niveau de merde en informatique et que sous prétexte qu'on fait pas ce qu'il te plaît, alors il ne faut pas le faire.
c des graces à des gars comme lui, ke tu peux trouver des divx, alors tu devrais plutot le remercier.

3

Eaulive, le vendredi 21 mars 2003 à 23:12:39
  • +4

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Sorry, try again!

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!

10

Cimo, le mercredi 7 avril 2004 à 05:40:28

Bonjour j'aimerais savoir où je pourrais trouver des serveur FTP pour dl des films pi des programes.... des ffaire dememe...
merci de me répondre par email....

11

blurk, le vendredi 9 avril 2004 à 16:51:50

1/ se connecter à internet
2/ démarer exécuter cmd

ping ftp.nomdusite

si le site existe, l'adresse ip apparait. bof. facile.
je vois pas le rapport.
pourquoi tu fais pas tes films avec une webcam ?

12

actarus, le jeudi 15 avril 2004 à 09:51:22

Hello sorry mais suis un niewbi est§ ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment dnl via ftp merçi d'avance

13

4ct4ru5, le jeudi 15 avril 2004 à 09:53:40

G trouver une ip pour ftp mais il y a que des dvdrip et pas énormément si quelqu'un a des niews pour mois ce serais super cool

14

kacito, le mardi 20 avril 2004 à 18:18:14

Salut les gars j aimerais avoirs des adresses ftp, envoyez moi ça sur mon adresse email ça serait sympa
merci d'avance
chut chut y a les poulets

15

oliv', le mardi 20 avril 2004 à 18:20:29

Excusez moi les gars ou meme mesdemoiselles personne ne pourrai en scrète me donné une ou deux adresse FTP pour des divx j en est trouvé mais il me demande un code de messagerie enfin je comprend pas trop chuis novice de tout ca merci d avance les gars

@+

16

kacito, le mardi 20 avril 2004 à 18:22:51

Allaez y rendez nous service s il vous plait je sais ke vous pouvez le faire

17

Jeff, le mardi 20 avril 2004 à 18:24:42
  • +10

Les adresses de FTP de sites Warez, de piratage, de téléchargement de logiciels pirates, ... ne sont pas tolérées sur CCM.

Jeff  --WM@CCM--

Récupérer adresse IP serveur FTP ??? Salut toutes z'et tous, Juste une petite question : comment récupérer l'adresse IP d'un serveur FTP ? Petite précision, je suis sous GNU/Linux et je dois entrer l'adresse du serveur pour installer une distrib via "ftp". Merci d'avance. Z'@+...che. JP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635783-recuperer-adresse-ip-serveur-ftp
Adresses IP serveurs DNS wanadoo Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fais une recherche google. Donc, voici les adresses des serveurs DNS de Wanadoo : DNS primaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1859861-adresses-ip-serveurs-dns-wanadoo
Trouver adresse ip proxy Bonjour a tous. Je cherche desesperement à trouver l'adresse ip du serveur proxy de l'établissement dans lequel je me trouve car sans celle-ci, je ne peux pas me connecter sur kazaa et winmx. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ??? Merci d'avance. Jey www.commentcamarche.net/forum/affich-446776-trouver-adresse-ip-proxy
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ?Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche. www.commentcamarche.net/faq/sujet-21-php-comment-afficher-l-adresse-ip-d-un-visiteur
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-Comment-trouver-l-adresse-IP-de-quelqu-un
Trouver l'adresse ip d'une imprimanteBonjour, nous avons installé un nouveau serveur avec tous les pilotes des imprimantes devant travailler avec celui-ci, mais seulement quelques unes ont été reconnu par le serveur. Comment trouver l'adresse ip des imprimantes à distance non reconnues... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284597-trouver-l-adresse-ip-d-une-imprimante