Rechercher : dans
Par :

Papiers peints pour Smartphone

Dernière réponse le 20 nov 2005 à 11:59:02 Christellle, le 20 nov 2005 à 00:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

HELLO tt le monde , quelqu un pourrait il m'eclairer? g actuelement le spv c500 et j'aimerai le personaliser a l'aide des papier peint trouver sur ce site au lien suivant

http://www.smartphonefrance.info/themes.asp?TRI=0&PAGE=21

etant donné que c'est des petit programme et que je suis pas tres doué en informatique pouriez vs me dire quelle manip faut il executer pr pouvoir utiliser ces papier peint,ou placer le dossier téléchargé etc etc ?????je vs remercie mille fois d'avance!
Chris

Meilleures réponses pour « Papiers peints pour Smartphone » dans :
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger PixelToolbox VoirPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de...

1

zouzou76, le 20 nov 2005 à 11:59:02

Bonjour a toi
Installation Information: =========================

1) To install click Unzip contents of this file.

2) ActiveSync and copy all files except 'readme.txt' to:

\IPSM\Application Data\Home

3) Phone settings.

Programs -> Settings -> Home Screen

Change "Home Screen Layout" to "StarTrekSP"

Change "Colour Scheme" to "Default"

Change "Background Image" to "Default"

Click "Done" - Click "Home"

:)

Répondre à zouzou76