Rechercher : dans
Par :

Base de donnée avec easy php pour géré fichie

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 23:57:45 vincent, le 2 jan 2003 à 16:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrait savoir comment avec easy php on peut gérée une base de donnée contenant des fichier c'est a dire de kel type seront les variables dans la BDD et comment puis je faire pour rendre accessible c fichier depuis le net ainsi que la possibilité d' ajouter ou supprimer des fichier (pour simplifier l'utilisation)

merci d'avance

Meilleures réponses pour « base de donnée avec easy php pour géré fichie » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

andrea, le 25 nov 2006 à 19:46:00

Contact moi jpeu surement t' aider

Répondre à andrea

2

magicfab2008, le 16 aoû 2008 à 23:57:45

O moi aussi ça m'intéresse beaucoup,
est ce que je pourrais avoir des informations à ce propos s'il vous plait!!
Comment on fait comment?
si quelqu'un à la réponse, qu'il me contact!

Répondre à magicfab2008