rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Norton disparu

groulez, le samedi 19 novembre 2005 à 23:51:11
bonsoir ,j'ai norton qui est disparu de ma barre de taches ainsi que mon anti virus internet
comment les remettre merci infiniment
Répondre à groulez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le dimanche 20 novembre 2005 à 00:17:04
Salut,

Le fait que l'icone n'apparraisse pas dans la barre des tâches peut vouloir dire que le porgramme n'a pas bien été chargé et serait donc inactif. Vérifie dans le gestionnaire des tâches s'il se trouve dans les processus. Si pas, redémarre ton pc, parfois ça suffit pour qu'il se lance correctement.

Si ce n'est pas le cas, essaie de le lancer manuellement.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il peut s'agir d'un plantage et va falloir effectuer une désinstallation / réinstallation.

Au fait, c'est Norton Internet Security ou seulement antivirus ?

Bien à toi
Répondre à quick157

2

groulez, le dimanche 20 novembre 2005 à 01:26:07
merci infiniment ,
mais j'ai ete infecter par un sacre virus il s'appelle
w32 banshee et win 32 adam n°24
j'ai donc tout fermer et lancer avast
tout est rentrer dans l'ordre
encore merci
Répondre à groulez

3

quick157, le dimanche 20 novembre 2005 à 12:03:29
Salut,

En effet, une des propriétés principales des virus est de s'attaquer aux antivirus pour les désactiver, ce qui semble être le cas chez toi.

Tant mieux si tu as réussi à l'éradiquer. Néanmoins, en matière d'antivirus, il faut faire un choix car 2 antivirus sur le même pc entrent en conflit et causent donc des problèmes de fonctionnement. A toi de voir celui que tu veux conserver sur ta machine.

Bien à toi
Répondre à quick157

4

cyriloc, le jeudi 21 août 2008 à 14:25:55
Bonjour, s'il vous plait aidez moi! Norton Internet Security a disparu de ma barre de tâche! Pourtant le programme est bien actif! J'ai redémarrer l'ordinateur plusieurs fois... mais rien n'y fait! Votre aide me serait d'une grande utilité. Merci
Répondre à cyriloc
Firewall norton (Résolu)bonjour j'ai desinstaller norton avec l utilitaire symentec pas de probleme tout a disparue sauf que le firewall norton est toujour actif je ne peux le desactiver nulle part je suis sous xp familial merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2433328-firewall-norton
Traces de norton symantec (Résolu)Bonjour, quand j'installe avg anti virus il me prévient qu'il y a déjà un anti virus (les vieilles traces de norton que je n'ai jamais réussi a enlever.....)je voudrais enfin pouvoir le voir disparaitre pour de bon. si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358072-traces-de-norton-symantec
Impossible ouvrir Norton (Résolu)Bonjour, je suis dans la m... Norton refuse de s'ouvrir, mes icônes ne fonctionnent que par clic droit, ma barre des tâches a disparu, je ne sais plus aller sur hotmail. J'ai fait un nettoyage avec Ad-ware. Il a trouvé 33 virus et nettoyé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714281-impossible-ouvrir-norton
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Virus! comment formater un portable? (Résolu)bonjour, j'ai recu recement sur ma messagerie wanadoo, un email d'une personne portant mon nom de famille. Pensant à un cousin ( nous sommes une grande famille), j'ai ouvert cet email. Et PAF, Norton a litteralement disparu ( reste les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450815-virus-comment-formater-un-portable
Norton a disparu de mon pc (Résolu)Bonjour, Il vient de m'arriver un truc assez marrant. Ou pas. Aujourd'hui, Live Update m'a soulé pendant toute la journée pour me dire de télécharger Norton Antivirus 2008 gratuitement, car je possède Norton Antivirus 2007. J'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958146-norton-a-disparu-de-mon-pc
Win32 n'est pas une application valide (Résolu)Bonjour, Depuis hier matin, Norton ne veux absolument plus s'ouvrir, il a meme disparu a certains endroits. Donc pour dépanner en attendant, j'ai voulu installer avast. Seulement lorsque j'essaye de l'ouvrir il me dit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892840-win32-n-est-pas-une-application-valide
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Toutes les réponses pour « norton disparu »