rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmer l'arret du pc ?

Posté par queso, le samedi 19 novembre 2005 à 22:40:10
Bonjour.
Je travaillle sous win xp.
Y'a t'il un moyen pour programmer l'ordinateur afin qu'il s'éteigne à une heure de mon choix ?
Merci.
Configuration: win xp
Répondre à queso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le dimanche 20 novembre 2005 à 01:03:11
tu peux utiliser le planificateur, ou mieux un logiciel dédié à cette tâche qui pensera à fermer les fenêtres et à éteindre la lumière avant de sortir...
quelques idées :
http://www.01net.com/recherche/01net.php?type=01net&searchst­ring=programmer+arr%EAt&system=windows&x=24&y=13
ou ce logiciel, pas testé perso, mais qui je crois est pas mal
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/­fiches/27679.html
Si tu l'adoptes, n'hésite pas à m'en faire un petit commentaire. *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 
Répondre à xden

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eorl, le mardi 22 janvier 2008 à 22:30:54
Répondre à Eorl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger PC Chrono  1.1.0.6PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « programmer l'arret du pc ? »