Rechercher : dans
Par :

Envoyer fichier html par outlook

Dernière réponse le 13 nov 2008 à 10:49:57 vega, le 2 jan 2003 à 16:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et très bonne année a tous - help pour envoyer une page html (par outlook) qui s'affiche lorsque le destinataire ouvre le mail ???
ou bien envoyer un fichier image sans qu'il puisse apparaitre en fichier joint ?

Meilleures réponses pour « envoyer fichier html par outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Bobinours, le 2 jan 2003 à 18:50:39

Tu vas dans le menu "Affichage"->"Modifier le source".
Puis en bas de ta fenêtre tu sélectionnes l'onglet "Source" et tu y colles ton source HTML.

Si tu veux insérer une image, reviens en mode onglet "Edition" et fais menu "Insertion"->"Image".

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-

Répondre à Bobinours

2

Kuching, le 3 jan 2003 à 04:11:12

Salut,

J'ai voulu envoyer un msg avec mise en forme HTML + image + gif via Outlook Express. La solution que j'ai retenue est d'utiliser OE 5.0 directement comme éditeur wysiwyg.

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"

Répondre à Kuching

3

Xorxar, le 3 jan 2003 à 14:00:29

Ce que tu peux faire cest mettre ton image sur un serveur et envoyer un email html qui appelle cette image

Répondre à Xorxar

4

georges, le 5 jan 2003 à 00:32:16
  • +2

J'utilise souvent la méthode suivante qui ne fonctionne il me semble qu'à partir de la version 5 d'internet explorer: je sauvegarde la page web consultée en tant que fichier mht et non html, çà ne fait sur le pc qu'un seul fichier où tout est réuni, ensuite je change l'extension mht en eml, ce qui fait qu'au lieu de s'ouvrir dans internet explorer, il s'ouvre dans outlook et on peut le modifier comme on veut avant de l'envoyer.
Pour ma part ce système fonctionne très bien .

Répondre à georges

5

kroos33, le 24 jan 2008 à 09:36:12

Salut
je veux envoyer un message avec outlook mais je ne trouve pas le bouton envoyer

Répondre à kroos33

6

girl5907, le 3 fév 2008 à 13:42:13
  • +1

Eh bien nous sommes deux a avoir le même soucis on dirais :s

Répondre à girl5907

7