Bonjour à tous
Je suis de nouveau embêté avec WLM 2011 Beta.
Après un problème de connexion réglé brillamment et rapidement par « ekin55 » maintenant
J'ai une erreur 0X8ac70907 qui empêche le démarrage d'une conversation vidéo + audio, et c'est la même chose pour mon correspondant
Nous avons tous 2 deux PC neufs (moins de 15 jours) avec Windows 7 et qui fonctionnent parfaitement. Les Web Cam sont également OK
Un lecteur sait-il si ce problème est général et si Microsoft a prévu un correctif (Quand, comment, mise à jour automatique ou non ?)
A défaut de prévision d'un correctif et compte tenu que je n'ai besoin que seulement de la possibilité de démarrer une conversation vidéo + audio et pas du nouvel accès aux réseaux sociaux, est-il possible en remplacement de télécharger la version complète MSN 7.5 et son fonctionnement est il OK avec Windows 7 ?
Dois-je ou non désinstaller avant WLM ? peut être que des fichiers sont communs avec MSN 7.5 ?
Merci par avance de vos conseils
Cordialement
.
