Trojan win32 generic bt

Fermé
joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 23 sept. 2010 à 20:53
 valerie - 8 août 2011 à 16:24
Bonjour,



Je viens de trouver ce trojan sur mon PC Pouvez vous me dire ce qu il s'agit? est il dangereux? quelles sont ces caracteristiques
Avast m'a informé qu il avait trouvé un virus alors que j'etais sur internet Puis j ai lancer AD Aware qui a trouver ce trojan Est il possible que ce soit le meme Quand avast bloque un virus ou trojan, que fait il? le met il en quarantaine ( et alors ad aware a pu le trouver ) ou le supprime t il?
Merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 8/08/2011 à 11:41
Bonjour,

Ca ne veux rien dire de spécifique comme nom "trojan!generic" car ça ne désigne aucune famille connue mais un nom générique de trojan comme le nom de la détection l'indique.

Donc si vous ne donnez pas le nom du fichier détecté, on peux pas savoir si c'est réellement une menace, si le PC est infecté, ou si c'est simplement une détection isolée ou carrément Avast! qui se trompe (faux positif) .

Donc faut donner plus d'infos.

Eventuellement, passer un coup de Malwarebyte déjà : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
1
slt tu la mis en quarantaine ton virus
0
Bonjour,a tous,a propos de trojan win 32 generic!bt,avast ne voulais pas me l'enlever,j'ai appuyé sur F8 et j'ai mis en mode echec,, mais ça ne la pas détruit.Ce matin j'ai fait une restauration du système de l'ordinateur,après j'ai fait reouvert avast nettoyage du système,le virus trojan et supprimés,ou alors ce virus a était mis pour tester les antivirus,et les spywares.
0
en plus je me suis aperçu avec se virus, j'avais du mal a ouvrir internet,mon ordinateur était long a s'ouvrir
0
Voila si ça peut aider des internautes,petite rectification,en ayant fait tout les essais sur ceux qui avait était avant,ce virus est revenus,j'ai lancer malwerbytes antimalware,qui m'a trouvée 10 erreurs,il a créer un document sur ça,j'ai relancer mon ordinateur,j'ai réouvert malwerbytes,et les 10 erreurs ont été mis en quarantaine,j'ai supprimé le tout.je me demande si cela ne vient pas a chaque fois qu'on télécharge un fichier(avast ou adware ou autre...).Maintenant cela fait plud de 11 minutes et 58 s que malwerbytes recherche les erreurs,ils y en a plus.
0