Ma webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn

Fermé
choupinoune - 23 sept. 2010 à 20:19
 katy blanchard - 17 janv. 2011 à 15:53
Bonjour,


J'ai un souci avec ma webcam. Il y a à peine 2mois elle marchait encore sur msn, il suffisait d appuyer sur l onglet "afficher ma webcam" et l autre acceptait mais maintenant ca me bloque et ferme msn...
Et si c était que sur moi, mais je ne peux plus non plus afficher la webcam de mon contact "afficher la webcam de ce contact" qui marchait également très bien avant.
Maintenant ce que je peux faire c est de démarrer une conversation vidéo et la quand je fais la mise au point au préalable "outils" --> "configuration audio et vidéo" ca marche et sur skype aussi elle fonctionne...
Mais habituellement j avais le voyant lumineux allumé juste à coté de ma webcam et là elle est éteinte.

Que puis-je faire?
Quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance,
Bises.
A voir également:

4 réponses

C'est ta version MSN je suppose que tu as téléchargé la derniere et quand tu regardes bien la page de téléchargement en descendant bien en bas =p tu trends compte qu'il marque que seul les conversation marchent et pas la cam toute seule.
telecharge la version antérieure je pense que ca fonctionnera
1
Le seul problème c est que je n ai pas télécharger la nouvelle version...
0
C'est quoi ta version ?
0
jai la version 2009
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
24 sept. 2010 à 20:53
salut

Désinstalle ta version et télécharge celle là:http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Cordialement!
0
katy blanchard
17 janv. 2011 à 15:53
salut
0