Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel équivalent a Dreamweaver [Résolu]

dm19 12Messages postés 23 septembre 2010Date d'inscription 6 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 18:19
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel gratuite, équivalent a Dreamweaver, et ce serait mieux en français...
Est-ce que ça existe des logiciels gratuit équivalent a Dreamweaver? Si oui ou je peux les trouver?
Merci par avance pour votre réponse...
Lire la suite 

Logiciel équivalent a Dreamweaver »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci pour la réponse, je vais regarder...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si matizha traite du css?

merci par avance,

Découvrez vite mon site! Retrouvez des maintenant mes livres, mes poèmes, ou encore mes scénarios!!! Découvrez un extrait de mes livres et commandez si vous l'avez aimé! Effacé par la Modération
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu essayé un autre KompoZer ? ici >>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055236-kompozer

sinon voir ce lien

PS: je redirige ton sujet sur le forum approprié " Webmastering "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite, j'ai téléchargé une fois, mais c'était compliqué, et puis d'après ce que j'ai compris, on n'enregistre pas chaque fichier (.html), mais on choisi tout de suite un titre du site...
Et la dernière fois que je l'avais téléchargé c'était en anglais, celui il est en français?
Ton autre lien, je vais regarder. merci,
Découvrez vite mon site! Retrouvez des maintenant mes livres, mes poèmes, ou encore mes scénarios!!! Découvrez un extrait de mes livres et commandez si vous l'avez aimé! EFFACE PAR LA MODERATION tk]
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel équivalent a Dreamweaver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?