Rechercher : dans
Par :

Mon touchpad ne marche plus

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:15:43 zigetpus, le 19 nov 2005 à 19:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le touchpad de mon HP Pavilion ZV5000 est bloqué.
Les touhes gauche et droite sont actives, sans probleme.

le touch pad vient de Alps electric; HW et drivers d'origine.
Je suis sous XP.

SVP, quelq'un a t il une soultion?
Merci.

Configuration: Pavilion ZV5000
XP

Meilleures réponses pour « mon touchpad ne marche plus » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

White-Angel, le 10 jun 2006 à 20:04:11

Tu dois activer le touchpad... il y a une touche juste au dessus de ton touchpad et juste en dessus de ta barre espace.
il faut que la lumière bleue sur le touchpad soit activée.
tiens nous au courant.

Répondre à White-Angel

3

mama, le 27 jan 2009 à 13:15:43

Moi aussi j'ai le même probleme j'arrive a me servir des boutons gauche et droit mais pas du touchpad. je ne sais pas commen l'activer

Répondre à mama

2

sooap, le 22 jan 2008 à 16:54:23
  • +1

J ai le meme problème, le touchpad est activé (lumière bleue) mais plus rien ne marche

Répondre à sooap