Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Problème samsung galaxy S I9000

eagle-eyes-22 5Messages postés jeudi 23 septembre 2010Date d'inscription 1 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2013 à 14:56
Bonjour,
Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des photos.
Malheureusement pour moi impossible, kies ne reconnait pas mon portable. Lorsque je le branche, j'ai l'icone "usb branché" s'affiche en haut a gauche puis disparait, ensuite quand je dévérouille le portable il y a inscrit sur la ligne bleu "MTP Application" avec l'image au milieu du cable et en dessus inscrit "connecté" et "Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies".
J'ai pris le portable à mon frère: samsung également, pour lui aucun soucis. J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé une restauration des pilotes par le biais de kies, j'ai désintallé puis réinstaller le logiciel.
Enfin bon je suis rendu à un stade ou je prendrais bien le portable pour le jeter par la fenêtre !! je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres, je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.
Merci
J'ai windows vista pour information supplémentaire.
Lire la suite 
137 réponses
Réponse
+42
moins plus
Bonsoir,
un peu tard pour vous répondre mais je vais quand le même le faire si sa pourrait aider quelqu'un. Pour récupérer ou pour transférer le ou les fichiers de votre samsung galaxy S vers votre PC ou vice-versa, Images, Vidéos, Musiques, .... C'est très simple.

1) Ne pas utiliser le logiciel Kies fourni par samsung (Je ne sais pas ou la société Samsung recrute les développeurs de ce programme qui est une vraie *****).

Solution

Avant toute chose une petite manipulation très simple à faire sur votre mobile. Suivez les étapes une par une ci-dessous.

- Allez dans le paramètre
- A propose du téléphone
- Paramètres USB
- Cochez Stockage de masse
- Ensuite sortez et revenez à votre page d'accueil de votre mobile.

Maintenant branchez votre téléphone à votre pc par le câble usb qui est fourni.

Et par magie, vous avez accès à votre carte mémoire du téléphone et à son SD si vous avez un.

Bonne soirée ;)
fc.barcelona10 - 30 nov. 2010 à 22:10
Merci pour l'info mais une fois montée l'image , rien n'apparaît sur mon PC .. je sais pas ou transférer mes fichiers. merci de m'aider
grisoulola 42Messages postés jeudi 13 mars 2008Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - 1 déc. 2010 à 19:07
Vraiment Permalink, tu es doué(e) car je galérais depuis un moment avec ce logiciel Kies pour télécharger mes photos sur mon PC, et grâce à ta solution, tout fonctionne comme sur des "roulettes".
T'es Génial(e)
Merci beaucoup
Tealt - 10 déc. 2010 à 12:03
Merci, c'est super, parce que Kies je sais pas quoi la, c'est vraiment.. spécial --'
jen ai marre - 13 févr. 2011 à 16:30
j ai bien suivi les conseils d'ailleurs il sont marqués sur la notice mais ca ne marche pas en plus de logiciel pourri le téléphone l est ...tout simplement.donc stockage de masse ne marche pas et tans mieux pour ceux qui ont réussie.........bye
efd - 6 mars 2011 à 22:15
MERCIIIIIII !!!! ^^
superayman - 26 avril 2011 à 16:58
Moi aussi je le jèterais bien par la fenêtre! Mais je l'ai depuis 1 mois seulement. il faut donc que je patiente encore 23 mois !! Mon problème est autre : Quand je l'allume .. je n'ai RIEN, aucune icône, mise à part la dernière ligne avec Téléphone, Contacts, Messages et applications. Je peux toutefois téléphoner (heureusement). Si j'appuie sur "Applications", RIEN, sinon un tourniquet qui tourne sans fin. Seul remède : L'arrêter, enlever la batterie, la remettre, recommencer, et au bout de 5 ou 6 fois, les icônes arrivent. La seule réponse qui m'est donnée par le magasin SFR "Il faut l'envoyer au SAV". "Et je le récupère quand ?" "Là on peut rien vous dire, peut être 3 semaines, peut être plus !!!!" VIVE SAMSUNG GALAXY I9000 !!!!!!! Ah oui, j'ai aussi essayé de le "rebooter". Parfois ça marche, parfois non. C'est donc un problème aléatoire qui à mon avis ne pourra pas être résolu. Si je l'envoie au SAV, ils sont capables de me le renvoyer en me disant qu'il n'a rien et qu'il marche parfaitement. J'AI LES BOULES
lolo - 11 juil. 2011 à 12:39
oh merci beaucoup ca a FINALEMENt marché pr moi ... mais kel bande d idiots chez samsung ! a
pluss
Hugo - 16 juil. 2011 à 13:15
bonjour dans a propos du telephone je ne trouve pas parametres USB ni Stockage de masse
moly - 17 juil. 2011 à 18:22
oui j'ai essayer par le stockage de masse mais il me met d'abord en vers "usb branche" donc j'appuis sur connecter le stockage usb et ensuite il me met en orange "stockage usb en cours d'utilisation, veuillez déconnecter la carte SD de l'ordinateur avant de déconnecter le stockage usb donc je fais désactiver et il revient au vert message précédent....je comprends rien , si vous pouviez m'aider SVP merci
MrC - 30 juil. 2011 à 12:33
Merci pour l'astuce! Le fait de changer les paramètres du téléphone et le mettre en mode "Stockage de masse USB" permet de contourner le problème de détection du téléphone par Samsung Kies.
Kitty - 2 sept. 2011 à 11:41
Bonjour,
Vos solutions sont valables pour copier des fichiers, mais moi je voudrais copier / synchroniser les contacts et calendier d'outlook. Le stockage de masse ne fonctionne pas dans ce cas. Je passe par kies, mais au lancement du programme, la fenêtre se grise et bloque l'application => Ctrl + Alt + Suppr. Avez-vous une explication et une solution ?
Florentin - 6 sept. 2011 à 21:33
Bonjour j'ai le même problème que Kitty
idir - 15 sept. 2011 à 12:04
bonjour, tout le monde
j'ai voulez savoir , quand je connecter a l'internet GPRS / EGE avec samsung galaxy s i 9000 de devient injoignable veut dire pendant la connection quand quelqu'un m'appela je recoi pas injoignable je ne sais pas si c'est un problème ou c'est réglage a faire SVPoriente moi, merci
manulektorz - 15 sept. 2011 à 15:21
Merci bcp juste que ma mémoire de masse était dans parametre, sans sans fil & réseaux puis parametre USB et là cocher stockage de masse. ;-)
44880 - 15 sept. 2011 à 23:05
Bonsoir,
Je viens de faire une mise à jour du logiciel via KES : forcement...
Et c'est le drame : plantage.
Je voulais avoir une dernière mise à jour du logiciel, car il commençait à être lent à réagir.
Plantage, je ne peux plus accéder à aucune fonction à cause d'une série de messages genre "Fermeture soudaine....forcer la fermeture." et toutes les appli y passent...
je ne peux même pas décrocher mes appels entrants...
Visiblement la mémoire est saturée.
Comment je fais pour reprendre la main ?
Car je voudrais bien récupérer mes contacts et autres.
Par Kies : ça ne marche pas, il tourne sans arrêt sans se connecter.
Le problème c'est que le samsung st paramétré pour une synchro Kies, et je ne peux accéder à la modif des paramètres..
Quelqu'un a t il une solution ???
eilema - 18 sept. 2011 à 17:14
merci pour la manip
braco - 19 sept. 2011 à 06:17
ouai mais il ny a pas pas parametre usb il y a juste a propos tu telephone
cactus - 19 sept. 2011 à 13:55
bonjour, j'ai un galaxy s2 et le meme probleme !!! kies ne reconnait pas mon mobile et dans les parametres du tel, pas de stockage usb
honey37 - 20 sept. 2011 à 11:42
Bonjour,
Je viens d'acheter un galaxy s 19000 et essayer de faire votre manip, Une fois avoir cliqué dans "parametres " et " a propos du téléphone" je ne trouve pas "parametre USB" avez-vous fait une autre manipulation pour accéder à celui-ci ?
Merci
jealuis91 - 22 sept. 2011 à 18:05
Vous trouverez "paramètres USB" sans "paramètres" et "sans fil et réseaux".
soxoxo - 25 sept. 2011 à 00:07
a savoir que si vous avez windows 7 il y a des bugg de connection avec kies
soxoxo - 25 sept. 2011 à 00:08
et ce que tu décrit en haut indique que le telephone est bien connecté, c'est juste kies qui ne le reconnait pas ou il se connecte bien ? j'ai ce tel depuis 1 ans et jamais eu de problème avec kies ou autre
Isa - 27 sept. 2011 à 16:03
Bonjour,
J'ai essayé avec kies au début et comme ça m...ait je ne suis plus passée par là et sans rien faire mon PC reconnait mon tel.
Par contre j'ai des bug avec mon galaxy, il s'éteint sans aucune raison (un peu gênant parfois !!!)
SFR voulait me le prendre pour l'envoyer ou alors m'a dis "avec CD vous pouvez réinitialiser"
je n'en sais rien, je n'ai pas le CD (c'était Kies et comme je ne l'utilise pas) qui pourrait me dire d'où ça vient
merci
Isa
miro - 30 sept. 2011 à 08:23
Bonjour,
Si ton tél s'eteint au bout de 15s c normal. Il faut juste aller dans parametres affichage et mettre cela à 30s ou 1mn...à ne pas confondre avec la meme choses dans la strategie d'economie d'energie.
manue22 - 11 oct. 2011 à 16:29
MERCI MILLE fois ! j'ai cherché cherché ! et enfin, votre message me sauve !
vicka16 - 12 oct. 2011 à 07:17
Oh merci, merci, merci!!! Enfin j'ai reussi à transfere tous mes photos dans l'ordi. Par contre, dans mon Samsung la fonction Paramètres USB se trouvait dans "Sans fil et réseau" . Encore une fois un grand merci!
sylvia - 14 oct. 2011 à 07:17
bonjour, vos messages sont très intéressants. Moi, j'ai une galaxy i9000 et dans parametre - a propos du téléphone, je n'ai pas l'option de cocher stockage de masse. donc meme soucis, je n'arrive pas à synchroniser les éléments de mon portable sur mon pc. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoupp
john29830 - 20 oct. 2011 à 23:18
A oui merci a toi, moi aussi ca m a bien aidé !! tchao !
enioza - 22 oct. 2011 à 10:49
moi dans a propos du téléphone il y a pas paramettre usb help please !!
35400 - 25 oct. 2011 à 23:08
moi pareille je n'est pas les paramettre usb
natchou - 27 oct. 2011 à 10:47
Arf je suis bien embarassée !!! j'ai suivi votre conseil et d'un seul coup mon portable m'a dis que je devais désactiver je ne sais plus quoi ! je suis tellement flippée car je n'arrive même pas à trouver mes mots ... en gros j'ai perdu toutes mes photos que je voulais transferer !!! y a t il un moyen de les recuperer, car depuis le branchement il me dis que ma carte SD interne est endommagée. SnIF !!!!!
gus50 - 2 nov. 2011 à 16:40
Bonjour,allez dans paramètres,sans fil et réseaux,paramètre USB et faire sa sélection.Mais pour moi l'application samsung Kies me convient parfaitement.J'espère avoir été utile.
marazul - 13 nov. 2011 à 19:46
Merci pour l'info, ça marche, enfin!!
joe - 26 nov. 2011 à 14:12
merci 1337 , explication très claires, en cinq phases le problèmes est réglé .......c'est super
Ciao Babs - 6 déc. 2011 à 18:54
Je suis proprietaire d'un GALAXY S depuis 11 mois mais jamais il n'a fonctionné 1O mn d'affilé sans se bloquer; Pour le redemarrer, il faut impérativement l'eteindre et le rallumer. Quelle est la solution à ce problème ?
choupette - 7 déc. 2011 à 19:24
merci beaucoup !
piwwi - 11 déc. 2011 à 23:17
bonjour
Ben moi j'ai fait tout pareil et impossible de trouver mon repertoire pour le transferer sur pC et impossible de transferer sms sur pc. vous avez peut etre une solutions ?? Merci d'avance
mikeledoyen - 13 déc. 2011 à 10:06
mille mercis
ça marche
AttaqueTonnerre - 18 déc. 2011 à 16:00
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Kies, c'ets bien mignon, mais ça assure pas!!!
J'ai définitivement cru sombrer dans le désespoir..
Merci, la simplicité n'a pas de prix
Cassoulet - 24 déc. 2011 à 11:09
Ok cette manip est bonne pour transferer des fichiers, mais elle ne marche pas pour mettre à jour la version android.
lol - 27 déc. 2011 à 21:07
Comment restaurer tout ses messages sur le galaxy SII ???
alp - 30 déc. 2011 à 09:21
La manip est excellente sauf que les "Paramètres USB" ne se trouvent pas dans "À propos du téléphone" mais dans "Sans fil et réseau". Et après avoir coché "Stockage de masse" au lieu du Samsung Kies coché par défaut, le mobile monte comme une clé USB sur le bureau du mac. Les photos sont dans le répertoire "Camera".
Sirea - 8 janv. 2012 à 11:07
Merci beaucoup! Depuis le temps que je cherchais!
Bruno14 - 11 janv. 2012 à 19:40
je l'ai cherché aussi pas mal de tepms, merci bcp !
Fleur - 15 janv. 2012 à 00:04
Bonsoir,
mon pb est le suivant : j'ai toujours pu transférer mes photos et vidéos de mon galaxy s sur mon PC. Mais depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est à l'occasion d'une mise à jour de Kies ou une mauvaise manip de ma part (?) mon portable n'est plus reconnu ! J'ai désinstallé Kies et activé le stockage de masse. Toujours pas reconnu. Et donc plus moyen de transférer mes photos vers mon ordinateur. Quelqu'un peut avancer une explication et trouver une solution ? Merci d'avance.
Icecream - 15 janv. 2012 à 18:23
Bonjour,
j ai exactement le même problème. Pour l astuce avec le stockage de masse j ai trouver. Mais par contre pour faire une mise a jour, impossible. Ça fait un moment que je cherche a faire une mise a jour sur mon samsung galaxie S1 et je n ai trouver aucune solution encore... Et sa c est bête parce que maintenant je peux plus ouvrir certain application... Si quelqu'un pourrait m aider svp , ce serait vraiment gentil. Merci
Joelle - 19 janv. 2012 à 16:57
Un grand merci 1337!!!! j'aurai dû lire votre commentaire plus tôt! PC neuf de Samsung, je branche mon galaxy s et cela me demande de charger Samsung kies. Ce que je fais en toute confiance: samsung + samsung = samsung... Or cela me demande également de mettre à jour mon téléphone, ce que je fais, et là... patatra ! téléphone part en tilt et le pc aussi dès le lendemain! j'ai dû emmener mon pc neuf chez le revendeur et ils ont refusé de faire marcher la garantie, alors qu'ils ont pu me dire que le probl venait de Samsung Kies.... je vais utiliser votre conseil pour les transfers... A bientôt
BOUC - 19 janv. 2012 à 17:31
désolé, mais moi, dans paramètres, je ne possède pas Paramètres USB ???, alors que faire ?
pascal pas content - 21 janv. 2012 à 13:17
bjr pour ceux qui pense à acheter un smartphone sutout pas sumsung c'est mon deuxième et drnier je n'ai eu que des pbs avec con de constructeur. ça fait 5 jours que cherche à faire marcher skype. rien je tourne en rond sans reultat. enfin je l'ai telechrgé heureux pas pour longtemps car i lne fonctionne pas. on me dit os.2.2 impossible de mettre a jour. il fudrait mieux axheter l'original le Iphone
SoleilDeWindows13 - 21 janv. 2012 à 13:26
Il n'y a pas l'option que vous décrivez dans le Galaxy S.

Quand on ne sait pas, on ne dit pas !
Merci bien!
celine aud - 22 janv. 2012 à 14:55
sisi, l option y est (je suis en version 2.1)
parametre/a propos du tel/parametre usb

tout y est.........

par contre pour ma part kies ne reconnait pas mon tel!!! impossible de faire la mise a jour, et mon tel est bloqué a cause des codes de deblocage de mon operateur car ces codes sont ok pour la version 2.2 et temps que je n aurais pas ma mise a jours ma sim sera bloqué!!!!

je sais plus quoi faire !!!
dine - 25 janv. 2012 à 23:44
héhé sincerement merci en une seconde c'etait directe moi j'etait sur kies une prise de tete..
et la avec vous hop hop hop..c'est regler merci
bonne continuation
;)
tutur - 27 janv. 2012 à 17:40
J 'ais fait comme vous l'avez dit mais kies continue de ne pas reconnaitre mon tel
CA ME SAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!
Cortoaltese - 30 janv. 2012 à 20:23
Une chose importante... Faites ce qui est écrit plus haut mais n'oubliez jamais que le cable USB doit être branché pour commencer SUR LE PERIPHERIQUE celui ci en marche, et seulement après cela connectez au PC. C'est une regle de base pour tout périphérique en USB. Bon courage
Isabelle PROUST - 2 févr. 2012 à 17:41
Bonjour,
C'est pas mal mais quand je vais dans à propos du téléphone, cela ne me propose pas paramètres USB
scope - 6 févr. 2012 à 15:09
Pour transférer vos fichier, il faut utiliser le logiciel "myphoneExplorer" qu'on trouve sur Android market . l'installer sur le mobile et le PC, et lancer la connexion wifi des 2 cotés. C'est le meuilleur qui soit, j'avais le même problème avec Kies, mais maintenant j'ai pu tout sauvegarder avec myphoneExplorer ( que d'ailleurs, je trouve mieux que "Android sync manager). J'utilise windows 7.
Voilà j'espère que cela sera utile.
Scope.
flo - 11 févr. 2012 à 20:42
Bien vu. Ca marche.
gene - 11 févr. 2012 à 22:43
J'ai le même problème : pas moyen avec kies, et pas moyen non plus avec "stockage de masse" : mon téléphone se met en charge, et c'est tout.
rafit jad kuldinger 7621Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 18 mai 2013Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 22:58
faut prendre un vrais câble data !!
atte - 12 févr. 2012 à 19:57
c'est bien pour vous, mais pour mois aucun système ne le reconnait malgré toutes les manipulations conseiller sur les différents forums.
quand je réinstalle kies sur le PC m'indique périphérique inconnu.
Shark - 26 févr. 2012 à 17:11
merci 1337 t es très simpa
Caro31 - 28 févr. 2012 à 15:33
Merci ! ça fonctionne !
Petite modif cependant, dans la nouvelle version du I9000 on trouve "paramètres USB" dans paramètres/sans fil et réseau (et non à propos du tel)
voilou.
reivax - 28 févr. 2012 à 19:42
merci beaucoup jai galéré
hjc - 16 mars 2012 à 17:31
merci ,c cool ca marche
bri26 - 1 avril 2012 à 19:36
bonjour j ai effectué toute les demarches expliqué auparavant mais mon pc n detecte pas mon tel que faire ? merci
nicole - 2 avril 2012 à 17:35
Bonjour, mon soucis est que dans a propos du téléphone je n'ai pas de "paramètre USB" comment faire alors ?
Galaxy K - 21 avril 2012 à 23:29
le chemin à suivre est celui -ci : paramètres / sans fil et reseaux / parametres USB merci c'est super ! par contre comment faire pr faire des mises à jour ? merci encore des conseils !
Cafre56 - 25 avril 2012 à 01:47
Bonjour j'avais le même souci, mon GS2 n'était pas dédecté ni par mes pc ni par kies. Donc j'ai fait une remise à zéro de mon smartphone (j'ai sauvegardé tout mes num sur la sd avant bien sur)et maintenant nikel il fonctionne partout.
olive - 7 mai 2012 à 20:28
merci !!!!!!!!! je suis sauvée
zzou - 5 juin 2012 à 01:29
salut !!!! j'ai le mm problème sur mon GS1 :-( mais je voulais savoir comment on fait remise à zéro car j'ai bien cherché mais en vain . merci
nico123456+789 - 8 juin 2012 à 07:45
moi mon probleme c'est que le parametre usb n'aparait pas aidez moi svp
pierdenans - 8 juin 2012 à 07:45
Pour ma part, la manip à faire, c'est :
- Allez dans le paramètre
- Sans fil et réseau
- Paramètres USB
- Cochez Stockage de masse
- Ensuite sortez et revenez à votre page d'accueil de votre mobile.

NB : Ma version du micrologiciel : 2.2
Linda - 28 juin 2012 à 21:15
Mon probleme est que j'ai changer de carte et que je n'arrive pas à enregistrer mes contacts comment dois-je faire ?
Joseph - 29 juil. 2012 à 08:08
Okay merci c'est génial avoir su XD
Amau - 5 août 2012 à 20:29
Salut, j'ai le même problème mais j'ai besoin de me connecter a kies pour effectuer une mise a jour du micrologiciel, j'aimerais donc comprendre pourquoi le MTP ne marche plus ( il marchais avant )
merci
^^ - 4 sept. 2012 à 05:56
instal Windows média player 11
evosh - 2 oct. 2012 à 06:38
Merci pour la solution :D
BRIMAU - 18 mars 2013 à 16:30
Bonjour et merci pour l'info,effectivement,ça fonctionne bien mieux avec ta méthode.
Merci encore
:) - 2 avril 2013 à 19:09
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Erine78 - 14 mai 2013 à 14:56
Bonjour. Je viens d'avoir le galaxy S3 et j'ai le même problème ; j'ai essayé d'appliquer la solution indiquée plus haut mais rien. Le problème est que je n'ai même pas paramètres USB. Comment faire, svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
hellO
ton frère a aussi le galaxy s ?? j'ai le même téléphone et j'ai lu des forums qui disent que c un problème de logiciel, parce qu'apparement, c'est connu, les logiciels samsung c'est de la m.......... et ce n'est pas moi qui le dit ! Ils disent aussi que s'il y a des mises à jours, le problème pourrait être résolu, et d'ailleurs il serait temps que samsung s'y mette...moi pour mettre des documents je le branche par usb et je les mets dedans normalement...tu peux même créer tes propres dossiers que tu retrouveras dans "mes fichiers" dans ton téléphone et accéder à ta carte mémoire (si tu en as une) en le branchant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ah mon sauveur si je le pouvais, je t'embrasserais
Merci merci merci
mistermagoo - 21 nov. 2010 à 18:01
C'est clair, moi aussi bravo car enfin cela marche
YESSSSSSSSSSSSS
Franky134 - 26 nov. 2010 à 14:09
Ouai merci!!! J'ai cherché parout sauf la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
tournesomme - 30 nov. 2010 à 13:29
super t'es un chou a la crème chantilly
dire que je galérais depuis ... et pas mal de nuit blanche pour
une solution si simple
merci
MP - 12 mars 2012 à 21:15
haaaaaaaaaaaa merci! ça fait 2 mois que jme demandais mm plus cmnt faire tellement je voyais pas par où commencer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Même problème avec mon Galaxy S. J'ai réussi une fois à la connecter à Kies. En stockage de masse le PC ne le reconnait pas. C'est vraiment de la merde Samsung. Et dire qu'il y en a qui se plaigne d'Itunes.
Sans commentaire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai exactement le même problème, et ça commence a m'enerver serieusement car j'aimerais franchement récuperer mes fichiers! Je regrette vraiment d'avoir mi 200€ dans un téléphone qui ne fonctionne que a moitier! Quelqu'un a une solution pour me récuperer mes fichiers ???
Merci d'avance a mon sauveur
neo67 - 4 août 2011 à 15:28
en fait c tout simple il y a quatre mise a jour par rapport au port usb,si tout se passe bien il doit apparaitre dans le poste de travail.de la tu peu tout faire sans passé par cet merde de kies.no comment
karon - 6 déc. 2011 à 19:51
moi aufaitte jai oublier mon code shema devirouillage sur mon galaxy s19000 commen j fai pour debloquer merci de maider infinimen
flowerphil - 7 déc. 2011 à 10:11
commence par apprendre le francais
G - 28 déc. 2011 à 20:30
C'est sympa ça!!
Chrisbreezy - 30 janv. 2012 à 18:19
Va sur youtube et tape hard reset galaxy s sa explique tout il mets arriver la meme mais je n'avais pas envie d'envoyer mon portable en sav qui coute chere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voici le lien officiel du logiciel Kies Samsung v1.5.3.10103_102_1.

http://www.samsung.com/...

Pour infos :

La plus part des téléphones mobiles "Galaxy S" bug avec l'application Kies même avec la mise-à-jour.

Pour corriger le problème du bug, il existe une solution un peu plus complexe.

- Passer de la version Android 2.1 à la nouvelle, Android 2.2 sous Froyo avec Kies.

Infos Android 2.2 Froyo :

Cette mise-à-jour du micrologiciel est réservée aux Smartphones achetés nus sans opérateur. Mais on peut le contourner pour toutes les personnes qui possèdent un galaxy s avec un opérateur parmi ceux qui sont cités (orange, bouygue, sfr, virgin, etc...). Réservé seulement aux personnes responsables. (Car vous risquerez de perdre la garantie S.A.V. et provoquer un blocage du mobile).

Malheureusement je ne peux pas faire de tuto sur ce forum, car je ne connais pas les conditions générales. Veuillez m'excuser.

Cordialement un fan des produits High Tech :)
Gwadayoyo 49Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 28 nov. 2010 à 14:12
merci bcp
je vais voir ce que ça donne...
Gwadayoyo 49Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 28 nov. 2010 à 17:23
en tout cas mon téléphone n'est toujours pas reconnu par kies...impossible pour moi de faire la mise à jour ???? à l'aide...
grisoulola 42Messages postés jeudi 13 mars 2008Date d'inscription 27 mars 2013Dernière intervention - 1 déc. 2010 à 19:13
Bonjour,
laissez tomber Kies, c'est nul, faites comme dit plus haut Permalink, ça marche super bien et on ne t'embête pas avec un logiciel qui est un tordu.
Voilà, c'est mon avis perso, mais franchement, faites au plus simple, c'est beaucoup mieux.
Gwadayoyo 49Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 1 déc. 2010 à 19:57
je sais que Kies est nul, mais c malheureusement le seul moyen pour que je le passe en Froyo...
celine aud - 22 janv. 2012 à 15:07
je suis en 2.1 et impossible de connecter a kies pour passer en froyo :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aussi dans les parametre de conexion nusb choissir le mode de conextion kies
lecteur media ou stokage de masse
nisha - 5 févr. 2012 à 16:07
ouaaaa merciiii entka fastoche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah...ben là franchement je ne sais pas...ce que je pourrais te conseiller est de ramener ton téléphone où tu l'as acheté, tu leur expliques le problème et peut être qu'ils te le changeront...
maggy - 13 avril 2012 à 01:02
bsr j'ai même souci j'ai fait pareil j'ai rien qui saffiche sur mon ordiet sur mon samsung s
maggy - 14 avril 2012 à 23:08
bsr cest bon c'etait juste cable usb pas bon j'ai pris celui mon fils impecable sa marchecolllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu télécharges la dernière version de kies sur le site de samsung
Gwadayoyo 49Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 26 nov. 2010 à 20:00
justement, où est le lien pour télécharger sur internet ? parce que je trouve la page mais il n'y a pas de lien pour récupérer le logiciel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai trouvé la solution renvoyé le telephone en garantie et en reprendre un autre c est un probleme du téléphone et pas autre chose j ai fais ca, j en es récupéré un autre et ca marche impec voila et comme dis plus il faut allé sur le site de samsung pour avoir la derniere versionj de kies et passé le tel en 2.2 apres ca c es un bijou comme voiture qu on a restilé

ps:Merci a zato pour ca réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un soucis également avec mon téléphone galaxy s, j'ai kies je sais c'est **** !! Le problème est que la mise a jour a été faite et que je ne peux récupérer aucun de mes fichiers de plus je ne trouve pas le paramètres usb dans a propos du téléphone donc pas de stockage de masse. Que faire quelqu'un aurait une idée ??? Merci
yop - 24 févr. 2011 à 10:00
moi non plus!!!!! help
stuntix - 25 janv. 2012 à 21:35
bonsoir je te repond un peu en retard mais j'avais le meme probleme que toi alors pour acceder a stockage de masse tu vas dans parametre, sans fil et reseau, parametre usb ,puis tu selectionne ''stockage de masse . j'espere que sa a pu t'aider ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
que de prise de tete !!
pourquoi s'emmerder a utiliser ce kies (d'ailleurs je ne sais pas a quoi ca sert)
alors qu'il suffit simplement de connecter son telephone a l'ordinateur
et de cocher connecter quand c'est demande !!!
je connecte mon tel a n'importe quel ordi sans souci
je possede la version 2.2 d'android
le pire c'est que le galaxy s 2 viens de sortir et je dois attendre avant le prendre

vive galaxy s que j'utilise depuis 6 mois
que du bonheur
jojul39 - 18 oct. 2011 à 13:59
Merci pour le conseil, très facile d'utilisation, et je suis loin d'être experte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'agissant du Samsung S II, pour solutionner le problème de transfert de fichiers du PC au téléphone ou inversement, sans utiliser le logiciel Kies Air qui déconne, il suffit, dans paramètres, puis Sans fil et Réseau, puis Utilitaires USB, vous avez alors stockage de masse. Il vous suffit d'appuyer sur l'emplacement "connecter le stockage au P C". Il vous est demander ensuite de brancher le câble USB (à ne pas faire avant).. et c'est parti. Une page "Stockage USB en cours d'utilisation" est visible. Il vous est proposé d'éjecter le stockage USB du PC avant de déconnecter le stockage.
indoxygen - 13 déc. 2011 à 13:39
bonjour ben moi j'ai réussi a entrer ouff enfin merci par rapport a vos conseil mais par contre je ne trouve pas mes photos il me met que le dossier est vide alors comment faire là franchement j'en peux plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les pilote samsung sont un peu capricieux . télécharger la dernière version de kies .. la réinstaller puis suivre les instructions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tous ceux qui on des probleme de tel non reconnu :

ete vous bien sur d utilise le cable d orrigine ?
parce que les cable fournis avec les chargeurs ne sont pas des cables de transfere de donné !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , pour les photos il y a plus simple = utiliser la fonction
"Bluetooth" de l'ordinateur et du portable
.
tiuu - 24 avril 2012 à 08:27
Ok mais les ordi fixes n'ont pas de bluetooth!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ciao tout le monde

en fait le probleme de connexion d'un galaxy S2 vers un PC ne vient pas de Kies mais tout simplement de la reconnaissance du périphérique par votre PC.

pour connecter votre téléphone au PC via Kies:

- commencer par télécharger la derniere version de Kies
- ensuite aller dans Panneau de Configuration, Sytème et Maintenance, Gestionnaire de Périphérique.
- là vous allez dans "Contôleurs de bus USB", vous constaterez que le périphérique de votre mobile samsung ne fonctionne pas (panneau jaune exclamation)
- double clic sur ce périphérique et dans l'onglet "général", cliquez sur la résolution de problème par windows.
- vous n'avez plus qu'à attendre quelques minutes que windows mette à jour votre périphérique et lorsque le travail est terminé retournez dans kies.

et ça marche!!!
bruno - 18 avril 2012 à 19:11
bravo, C'est la bonne solution
Tout simple et ça marche
missgenf@hotmailfr - 27 déc. 2012 à 10:09
j'ai un samsung galaxy gt et le logiciel kies m'a totalement planté l'ordi il y a 2 mois pur juste transférer des photos, par miracle en ne m'énervant pas j'ai réussi à tout récupérer ; et là hier pire encore à devenir fou, je crois que je vais définitivement utiliser mon appareil photo ; le kies bugge totalement, il fait des mises à jour en boucle et plante tout ensuite
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème peut -il m'aider

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quand je branche mon portable avec le cable sur le pc, mon ordi ne le reconnait pas. C'est comme si je n'avais rien branché !! et pourtant j'ai changé, j'ai mis l'autre mode pour le portable (stockage de masse).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MOI CA MARCHE NI AVEC KIES NI AVEC STOCKAGE DE MASSE ON DIRAIT QU IL RECONNAIT PAS LA BETE JE DEVIENT FOU AVEC CETTE DAUBE !!!!!!!!!!!!
Gwadayoyo 49Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - 15 janv. 2011 à 11:50
j'avais le même soucis...je me plaignais comme toi jusqu'à hier soir
j'ai eu la bonne idée de remettre mon Galaxy S à zéro comme en sortie d'usine, genre quand tu l'as acheté...en sauvegardant mes données et mes contacts sur mon pc au préalable bien sûr ^^
Et là hop !! MIRACLE ! Il est reconnu par Kies !!!!
Et maintenant je goûte enfin au joies de Froyo...
jen ai marre - 13 févr. 2011 à 16:34
si tu peux sauvegarder tes données sur ton pc on se ferai pas chier avec autre chose connerie......suivant
tonyvanes - 4 oct. 2011 à 11:44
bonjour moi mon GalaxyS I9000 est sous :

Super-user v2.3.6.1 (v5 de la base de données)
ajouter Z4 root en plus

micrologiciel 2.2
Kernel 2.6.32.9 kernel@kernelcompiler #14
version FROYO.XWJPA

qui fonctionne très bien juste de petit souci que je présente :

1) le téléphone ce met en anglais constamment au démarrage du téléphone
je peux le remettre en français met des que je l'étain et le rallume l'anglais reviens et faire cet manip a chaque fois sa gave :( rrrrr!!

2) j'ai télécharger certaine application d'autre fonctionne d'autre non !
il me reste 770 mo interne et avec certaine app il me dit mémoire interne faible pour cet app

merci de vos réponse cordialement
sebtamales - 4 nov. 2011 à 18:22
Bon, à force de chercher depuis plusieurs mois...J'AI ENFIN TROUVÉ un lien m'expliquant mon probleme entre KIES et Mon galaxy S...et quand je pense que cet article date d'aout 2010....et fait par de francais argghhh...

http://www.gizmodo.fr/2010/08/03/samsung-galaxy-s-le-mysterieux-bug-trouve-enfin-une-explication.html

POUR MON CAS, je suis allé comme dans l'article dans Android / data et j'ai commencé par nettoyer des com.blabla qui ressemblait à des applications deja enlevés ou qui ne me semblent pas importante (sans prendre en compte l'histoire des 16 caractere)...(je n'ai pas touché au com.sfr pour ma part.) puis j'ai rebranché en mode USB KIES...et miracle...ce que je pensais ne jamais voir arriva: VOUS POUVEZ ACTUALISER VOTRE MICRO LOGICIEL OOOOHHHH YES!

en espérant vous avoir aidé...
Drey - 11 déc. 2011 à 22:41
Apres des heures de recherche! MERCI !!!
stuntix - 25 janv. 2012 à 21:39
samsung fait de bon produit comme les ordi tele et CERTAIN NATEL mais se qu'il est du samsung galaxy s 1/2 sait de la grosse ***** !!!!! sait mieux de prendre un iPhone 4/4s ps a ne pas prendre mal ...
Allie - 22 mai 2012 à 20:17
Bonjour,j'ai bien fais ce qui a été dit,(stockage de masse usb),un dossier s'ouvre mais il me demande d'instaler un cd ... que je n'ai pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème samsung galaxy S I9000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki