Bonjour,
Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des photos.
Malheureusement pour moi impossible, kies ne reconnait pas mon portable. Lorsque je le branche, j'ai l'icone "usb branché" s'affiche en haut a gauche puis disparait, ensuite quand je dévérouille le portable il y a inscrit sur la ligne bleu "MTP Application" avec l'image au milieu du cable et en dessus inscrit "connecté" et "Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies".
J'ai pris le portable à mon frère: samsung également, pour lui aucun soucis. J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé une restauration des pilotes par le biais de kies, j'ai désintallé puis réinstaller le logiciel.
Enfin bon je suis rendu à un stade ou je prendrais bien le portable pour le jeter par la fenêtre !! je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres, je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.
Merci
J'ai windows vista pour information supplémentaire.

T'es Génial(e)
Merci beaucoup
pluss
Vos solutions sont valables pour copier des fichiers, mais moi je voudrais copier / synchroniser les contacts et calendier d'outlook. Le stockage de masse ne fonctionne pas dans ce cas. Je passe par kies, mais au lancement du programme, la fenêtre se grise et bloque l'application => Ctrl + Alt + Suppr. Avez-vous une explication et une solution ?
j'ai voulez savoir , quand je connecter a l'internet GPRS / EGE avec samsung galaxy s i 9000 de devient injoignable veut dire pendant la connection quand quelqu'un m'appela je recoi pas injoignable je ne sais pas si c'est un problème ou c'est réglage a faire SVPoriente moi, merci
Je viens de faire une mise à jour du logiciel via KES : forcement...
Et c'est le drame : plantage.
Je voulais avoir une dernière mise à jour du logiciel, car il commençait à être lent à réagir.
Plantage, je ne peux plus accéder à aucune fonction à cause d'une série de messages genre "Fermeture soudaine....forcer la fermeture." et toutes les appli y passent...
je ne peux même pas décrocher mes appels entrants...
Visiblement la mémoire est saturée.
Comment je fais pour reprendre la main ?
Car je voudrais bien récupérer mes contacts et autres.
Par Kies : ça ne marche pas, il tourne sans arrêt sans se connecter.
Le problème c'est que le samsung st paramétré pour une synchro Kies, et je ne peux accéder à la modif des paramètres..
Quelqu'un a t il une solution ???
Je viens d'acheter un galaxy s 19000 et essayer de faire votre manip, Une fois avoir cliqué dans "parametres " et " a propos du téléphone" je ne trouve pas "parametre USB" avez-vous fait une autre manipulation pour accéder à celui-ci ?
Merci
J'ai essayé avec kies au début et comme ça m...ait je ne suis plus passée par là et sans rien faire mon PC reconnait mon tel.
Par contre j'ai des bug avec mon galaxy, il s'éteint sans aucune raison (un peu gênant parfois !!!)
SFR voulait me le prendre pour l'envoyer ou alors m'a dis "avec CD vous pouvez réinitialiser"
je n'en sais rien, je n'ai pas le CD (c'était Kies et comme je ne l'utilise pas) qui pourrait me dire d'où ça vient
merci
Isa
Si ton tél s'eteint au bout de 15s c normal. Il faut juste aller dans parametres affichage et mettre cela à 30s ou 1mn...à ne pas confondre avec la meme choses dans la strategie d'economie d'energie.
Ben moi j'ai fait tout pareil et impossible de trouver mon repertoire pour le transferer sur pC et impossible de transferer sms sur pc. vous avez peut etre une solutions ?? Merci d'avance
ça marche
Kies, c'ets bien mignon, mais ça assure pas!!!
J'ai définitivement cru sombrer dans le désespoir..
Merci, la simplicité n'a pas de prix
mon pb est le suivant : j'ai toujours pu transférer mes photos et vidéos de mon galaxy s sur mon PC. Mais depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est à l'occasion d'une mise à jour de Kies ou une mauvaise manip de ma part (?) mon portable n'est plus reconnu ! J'ai désinstallé Kies et activé le stockage de masse. Toujours pas reconnu. Et donc plus moyen de transférer mes photos vers mon ordinateur. Quelqu'un peut avancer une explication et trouver une solution ? Merci d'avance.
j ai exactement le même problème. Pour l astuce avec le stockage de masse j ai trouver. Mais par contre pour faire une mise a jour, impossible. Ça fait un moment que je cherche a faire une mise a jour sur mon samsung galaxie S1 et je n ai trouver aucune solution encore... Et sa c est bête parce que maintenant je peux plus ouvrir certain application... Si quelqu'un pourrait m aider svp , ce serait vraiment gentil. Merci
Quand on ne sait pas, on ne dit pas !
Merci bien!
parametre/a propos du tel/parametre usb
tout y est.........
par contre pour ma part kies ne reconnait pas mon tel!!! impossible de faire la mise a jour, et mon tel est bloqué a cause des codes de deblocage de mon operateur car ces codes sont ok pour la version 2.2 et temps que je n aurais pas ma mise a jours ma sim sera bloqué!!!!
je sais plus quoi faire !!!
et la avec vous hop hop hop..c'est regler merci
bonne continuation
;)
CA ME SAOUL !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas mal mais quand je vais dans à propos du téléphone, cela ne me propose pas paramètres USB
Voilà j'espère que cela sera utile.
Scope.
quand je réinstalle kies sur le PC m'indique périphérique inconnu.
Petite modif cependant, dans la nouvelle version du I9000 on trouve "paramètres USB" dans paramètres/sans fil et réseau (et non à propos du tel)
voilou.
- Allez dans le paramètre
- Sans fil et réseau
- Paramètres USB
- Cochez Stockage de masse
- Ensuite sortez et revenez à votre page d'accueil de votre mobile.
NB : Ma version du micrologiciel : 2.2
merci
Merci encore