Bonjour,
Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des photos.
Malheureusement pour moi impossible, kies ne reconnait pas mon portable. Lorsque je le branche, j'ai l'icone "usb branché" s'affiche en haut a gauche puis disparait, ensuite quand je dévérouille le portable il y a inscrit sur la ligne bleu "MTP Application" avec l'image au milieu du cable et en dessus inscrit "connecté" et "Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies".
J'ai pris le portable à mon frère: samsung également, pour lui aucun soucis. J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé une restauration des pilotes par le biais de kies, j'ai désintallé puis réinstaller le logiciel.
Enfin bon je suis rendu à un stade ou je prendrais bien le portable pour le jeter par la fenêtre !! je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres, je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.
Merci
J'ai windows vista pour information supplémentaire.

T'es Génial(e)
Merci beaucoup
pluss
Vos solutions sont valables pour copier des fichiers, mais moi je voudrais copier / synchroniser les contacts et calendier d'outlook. Le stockage de masse ne fonctionne pas dans ce cas. Je passe par kies, mais au lancement du programme, la fenêtre se grise et bloque l'application => Ctrl + Alt + Suppr. Avez-vous une explication et une solution ?
j'ai voulez savoir , quand je connecter a l'internet GPRS / EGE avec samsung galaxy s i 9000 de devient injoignable veut dire pendant la connection quand quelqu'un m'appela je recoi pas injoignable je ne sais pas si c'est un problème ou c'est réglage a faire SVPoriente moi, merci
Je viens de faire une mise à jour du logiciel via KES : forcement...
Et c'est le drame : plantage.
Je voulais avoir une dernière mise à jour du logiciel, car il commençait à être lent à réagir.